Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Message privé pour Filgollins
le 24/02/2020 13:22
T'es sûr Montpellier cette semaine :0 ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

FYP
le 12/05/2020 18:28
Citation :
le mec commence à avoir l'aura de Darkent.
Filgaia
le 12/05/2020 19:02
Citation :
Exemple n°2
Lisez bien la fin du post de DF, lisez bien les réactions de Fil.
A priori, là aussi rien ne te choque.

Alors, avant de défendre des taches et des flaques de pisse, commencent par nettoyer tes botes, elles sont pas très jolies vu d'en haut.


Mais qu'est-ce qui te fait dire ça en fait ?
Tu comprends que ma réaction et mon post entier n'a RIEN A VOIR avec sa dernière phrase ?
Tu veux que je t'envoie un screen messenger où je suis en discussion avec lui et Orriz et où je dis "dur" quand il dit avoir lâché un scud ("la bise à ton frère)à et qu'Orriz dit même "Sale le trigger" ?
Mais nan, t'as vu que y'avait ahahaha dans mon message qui succédait le sien et t'as occulté tout le reste, tout le contexte.
C'est trop facile mec, surtout après pour sortir des "tu utilises des pare-feu en disant qu'on a pas compris" pour couper court à tout dialogue et toute explication... C'est ultra naze de ta part.

Et du coup soit dit en passant tous ceux qui n'ont pas quoté sa phrase sur le suicide du frère de Darkent en lui disant qu'il abusait, c'est quoi, des sous-hommes aussi ? Je veux dire, dans la discussion d'actifs il y avait Acwi, niarfounet, Birdish, Sexy Panda et même Canard qui aurait pu effacer le post mais qui ne l'a pas fait et qui ont continué de LOLer comme de rien n'était.
Pourquoi tu ne les intègre pas eux aussi ? Pourquoi tu leur fait pas de procès alors que tu viens me chier dans mes bottes crasseuses (que j'ai toujours clairement assumé, contrairement à toi jusqu'à ce dernier post) ?
Darkent

le 12/05/2020 19:22
Citation :
Mais qu'est-ce qui te fait dire ça en fait ?
Tu comprends que ma réaction et mon post entier n'a RIEN A VOIR avec sa dernière phrase ?
Tu veux que je t'envoie un screen messenger où je suis en discussion avec lui et Orriz et où je dis "dur" quand il dit avoir lâché un scud ("la bise à ton frère)à et qu'Orriz dit même "Sale le trigger" ?
Mais nan, t'as vu que y'avait ahahaha dans mon message qui succédait le sien et t'as occulté tout le reste, tout le contexte.
C'est trop facile mec, surtout après pour sortir des "tu utilises des pare-feu en disant qu'on a pas compris" pour couper court à tout dialogue et toute explication... C'est ultra naze de ta part.

Et du coup soit dit en passant tous ceux qui n'ont pas quoté sa phrase sur le suicide du frère de Darkent en lui disant qu'il abusait, c'est quoi, des sous-hommes aussi ? Je veux dire, dans la discussion d'actifs il y avait Acwi, niarfounet, Birdish, Sexy Panda et même Canard qui aurait pu effacer le post mais qui ne l'a pas fait et qui ont continué de LOLer comme de rien n'était.
Pourquoi tu ne les intègre pas eux aussi ? Pourquoi tu leur fait pas de procès alors que tu viens me chier dans mes bottes crasseuses (que j'ai toujours clairement assumé, contrairement à toi jusqu'à ce dernier post) ?


T'es plutôt bon en joueur de flute, on pourrait presque y croire :)
Darkent

le 12/05/2020 19:26
Pour info personne n'a oublié le moment où t'as dit que tu soutenais aveuglement DrFlakes parce que c'était ton pote mais évidemment tu vas encore nous accuser de diffamation car jai pas le poste sous la main :)

Après j'ai toujours tes messages sur Messenger ;)
gto019
OIK
le 12/05/2020 19:36
wesh il s est vraiment passé ca?
Darkent

le 12/05/2020 19:37
Oui oui Dr Flakes a dit "la bise à mon frangin" sachant qu'il s'est suicidé en septembre 2018.

Filgaia
le 12/05/2020 19:40
Ah mais oui ça j'avoue avoir été du Flake par affinité et comme tu dis je l'ai dit dans un poste sur le forum donc ouais j'ai rien à cacher.

J'ai été de mauvaise foi aussi de temps en temps pour le défendre aveuglément mais ça ne m'empêchait pas de penser certaines choses non plus.

Et au final, quel rapport avec tout ça ?
Darkent

le 12/05/2020 19:42
Citation :
Ah mais oui ça j'avoue avoir été du Flake par affinité et comme tu dis je l'ai dit dans un poste sur le forum donc ouais j'ai rien à cacher.

J'ai été de mauvaise foi aussi de temps en temps pour le défendre aveuglément mais ça ne m'empêchait pas de penser certaines choses non plus.

Et au final, quel rapport avec tout ça ?


Ah mais je te l'ai déjà dit, tout ça participes au fait que tu sois passé de mec trop stylé au plus bas niveau de mon éstime. Et cet épisode avec DrFlakes qui insulte mon frère et toi qui osef ça a permis de mettre définitivement un terme à une chance que je pouvais te donner.
gto019
OIK
le 12/05/2020 19:43
...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/05/2020 19:45
Citation :
...

Hommage à lorcre
gto019
OIK
le 12/05/2020 19:47
non mais je suis comme jena lee j ai pas les mots
Filgaia
le 12/05/2020 19:54
Citation :
Ah mais je te l'ai déjà dit, tout ça participes au fait que tu sois passé de mec trop stylé au plus bas niveau de mon éstime. Et cet épisode avec DrFlakes qui insulte mon frère et toi qui osef ça a permis de mettre définitivement un terme à une chance que je pouvais te donner.


Quel dommage ! Ça m'importait tellement d'être dans ton estime.
On est pas tous comme toi Darkent à vouloir être aimé à tout prix et a ce qu'on lui suce la bite à tout prix sous peine d'être dédaigné.

Encore une fois, mais tu vas éluder ça, tous ceux qui se sont "osef" (déjà sur quelle base t'estimes qu'il y a eu osef ?) du taunt de DrFlake (qui encore une fois n'était pas totalement gratuit non plus) t'en fais quoi ?
Mec c'est le forum entier - une poignée d'individus.

Surtout qu'encore une fois, non, j'en ai pas osef, ce n'est pas parce que je ne l'ai pas mentionné sur le moment que je trouve ça admissible, ça faisait plusieurs posts que tu m'insultais, tu crois vraiment que j'allais être de ton côté parce que la morale l'exigeait ?
Ouais bien sûr, parle moi de morale, t'es le mieux placé.
Darkent

le 12/05/2020 19:59
La différence c'est que les autres ont tous dit que DrFlake etait un sale type et ont été parfaitement explicite sur le sujet, toi cest tout le contraire.
Filgaia
le 12/05/2020 20:02
Heu ?

Relis mes derniers messages et ceux du topic en question.

Tu verras que je dis que vous êtes tous les deux des enculés.

Arrête d'inventer des trucs, merci.
Darkent

le 12/05/2020 20:12
Je parle de maniere generale.

Toufmade a été clair sur ce point et tu refuse d'entendre quoi que ce soit, je peux rien faire pour toi.

Filgaia
le 12/05/2020 20:31
Et toi quand tu répétais fils de pute inlassablement à DF et que beaucoup te demandaient d'arrêter de façon claire et que tu te torchais avec nos avis, tu refusais pas d'entendre ?

Elle était où la fameuse morale quand Kricheck m'a souhaité de chopper le pire des cancers ?

Alors arrêtez deux minutes avec votre "tu n'as pas exprimé ton offusquation tu es donc un fils de pute"

C'est juste une question de camp et tu le sais très bien, t'as jamais supporté que je puisse défendre DF. Le contenu tu t'en branles, ça aurait été l'inverse que t'aurais été un des premiers à en rigoler.
Si ça n'avait pas été moi, si ça n'avait pas été DF t'aurais rien dit comme t'as rien dit à tous ceux qui ont éludé son "la bise à ton frère".

C'est comme vos histoires de pirates de mes deux, Mokka a été clair en MP, si je n'avais pas "défendu" Noskcaj j'aurais pas eu tous ces procès d'intentions (que encore une fois, j'assume, contrairement à vous), donc arrêtez deux minutes please.
Que vous soyez des raclure très bien, on l'est tous sur le OiK, mais des hypocrites quo se cachent derrière des excuses et des affabulations pour pas l'assumer c'est quand même super triste.
noskcaj
En Hyrule

le 12/05/2020 20:34
Citation :
Mokka a été clair en MP, si je n'avais pas "défendu" Noskcaj j'aurais pas eu tous ces procès d'intentions

C'est mignon ^^
Filgaia
le 12/05/2020 20:35
Et quand t'as parlé du divorce de niarfounet juste pour lui faire mal, ils étaient où tous tes petits copains pour dire que t'avais dépassé "la limite" ?

Nul part, alors ne me reprochez pas un truc que vous faites.
J'aime les carottes

le 12/05/2020 20:41
A ce sujet, on viens de finir la rédaction de l'acte de divorce, on va enfin pouvoir aller déposer au tribunal.

Y en a qui veulent une invitation à notre breaking party quand on l'organisera?
noskcaj
En Hyrule

le 12/05/2020 20:47
First.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.