Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Message privé pour Filgollins
le 24/02/2020 13:22
T'es sûr Montpellier cette semaine :0 ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/02/2020 13:30
Lui chais pas, moi non
Filgaia
le 11/05/2020 19:35
Touf', tu pensais toutes les merdes que tu dis sur moi au moment où t'as posté ça ?
J'aime les carottes

le 11/05/2020 19:54
Mais du coup, t'es sur Montpellier cette semaine ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/05/2020 19:54
Ce serait pas la première fois qu'il souhaite voir Quelqun mais qu'en faite il en pense du mal :)

Décidément C'est marrant le up de ce topic, Je vais surement à Montpellier dans la semaine voir si ya quelques pièces retro à recup pour ma collec


Makexime
Légende
le 11/05/2020 19:56
Tu fais quoi comme collec Oliv?
J'aime les carottes

le 11/05/2020 19:56
Citation :
Tu fais quoi comme collec Oliv?

T'as cas suivre son twitter, au lieu de poser des questions cons.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/05/2020 20:06
JV principalement. Quelques legos que je garde en boîte maintenant, ça m'arrive

En lego J'aimerais recup les animaux du zodiaque que j'ai loupé (featuring 3PK c'est bien le délire) mais ça vaut une couille. Mais au moins depuis 2 ans je loupe aucun nouvel an chinois


En comics j'ai arrêté, j'ai vraiment recup beaucoup de vieux exemplaires de cette édition qui a coulé en 2005: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Semic

Mais je les lis pas ça sert à rien. J'ai l'integrale des vieux spawn c'est ce que je voulais. Pourquoi pas rembrayer un jour si y'a un truc qui me branche

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/05/2020 20:13
Ah oui, et j'ai quelques amiibo (en scellé obv) parce que je suis un suceur de jap comme ils disent sur les chat de twitch consacré aux JV
Dresseur, de pokébot

le 11/05/2020 20:18
Citation :
lego[...]ça vaut une couille


PUTAIN !

j'ai voulu acheter un tas de briques basique a la con pour ma fille...

Les prix de bâtard de merde sur le bon coin !!!

Je croyais benoitement en trouver 3 kilos pour trois fois rien, bah c'était pire qu'une descente de drogue, ou de flics, ou les deux...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/05/2020 20:24
Tu va à carrefour t'as une boîte basique avec quelques exemple à monter (une
voiture, un animal, une fusée, un petit avion) pour 30 balles. Ça fait mega le taf pour le réveillon de noël


Mais le pro de ca c'est mokka, c'est lui l'expert du sujet sur ce forum c'est certain
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 20:25
Citation :
Tu fais quoi comme collec Oliv?

Il collectionne les mamans, la tienne est dans une vitrine d'ailleurs.
Dresseur, de pokébot

le 11/05/2020 20:47
Pour 30 balles, t'as quedal ouais !

M'en fous j'en ai trouvé gratos, comptez pas sur moi pour vous les revendre !
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 20:57
Citation :
PUTAIN !

j'ai voulu acheter un tas de briques basique a la con pour ma fille...

Les prix de bâtard de merde sur le bon coin !!!

Je croyais benoitement en trouver 3 kilos pour trois fois rien, bah c'était pire qu'une descente de drogue, ou de flics, ou les deux...

Vous vous souvenez quand les adultes achetait des lego pour leur enfants ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/05/2020 21:39
Rien que le prix de la plaque de base, le machin vert tout plat, j'ai envie de chialer.

Du coup teck de ninja, la boite lego apparaît sur la liste de noël des grands parents.

Et pour quelle résultat?
Voir le magnifique tigre monté avec amour dépecé pour aller renforcer une maison qu'à même pas de murs.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/05/2020 16:18
Non. Mais entre temps de l'eau a coulé sous les ponts.
J'suis désolé, mais clairement les mecs qui laissent passer certaines horreurs proférées ici, ça me révulse au plus haut point. Surtout quand au fond d'eux même, ils pensent : bien fait pour sa gueule.

Tu vois, y'a 2 semaines, tu disais que j'étais un chevalier blanc / un sage, tu le penses encore ?
Si t'es dans ma ligne de mire, c'est que sans doute tu as déconné. J'ai rarement drop le Oik, pourtant, je l'ai fait récemment

Je te laisse admirer tes propres propos, mais là, encore, tu comprendras pas. Pourtant, y'a une nuance fondamentale entre : une vérité blessante volontaire et une insulte qui peut se révéler blessante. Dans le premier cas, y'a une réelle attaque personnelle, sur des points faibles persos, dans le deuxième, c'est une insulte pour une insulte.
C'est une forme de gradations dans l'horreur. Au demeurant, on notera que dans le premier exemple, je suis volontairement blessant (comprendre, oui je me suis comporté comme un schlag), mais c'était en réaction à (et là aussi, ça apporte une nuance).

Et histoire de pas "diffamer", je source.
Exemple n°1
Histoire de contextualiser, voià l'affirmation qui ne choque pas Filgaia (en parlant à une personne souffrant de trouble psy)
Citation :
Marrant ces mots de la part d'un assisté
Si il y avait vraiment sélection naturelle, t'existerais plus


Exemple n°2
Lisez bien la fin du post de DF, lisez bien les réactions de Fil.
A priori, là aussi rien ne te choque.

Alors, avant de défendre des taches et des flaques de pisse, commencent par nettoyer tes botes, elles sont pas très jolies vu d'en haut.

Darkent

le 12/05/2020 16:36
Citation :
dans le premier exemple, je suis volontairement blessant (comprendre, oui je me suis comporté comme un schlag), mais c'était en réaction à (et là aussi, ça apporte une nuance).


T'as tout faux vrère.

Dans une discussion avec DrFlakes t'as l'Initiative donc si tu répond à une de ses insultes tu restes le premier agresseur.

C'est Filgaia qui l'a dit.
noskcaj
En Hyrule

le 12/05/2020 16:37
Citation :
Si t'es dans ma ligne de mire, c'est que sans doute tu as déconné.

Vas y, dis moi tout.
Je suis toute ouie.

T'as mal pris que je e souhaite un bon anniversaire à cause de facebook, c'est ça ?

Citation :
Si il y avait vraiment sélection naturelle, t'existerais plus

niarfounet virutel a écrit :
C'est le cas de 95 % du oik
Makexime
Légende
le 12/05/2020 16:51
Citation :
Vas y, dis moi tout.


Il parlait pas de toi sac à chiasse
noskcaj
En Hyrule

le 12/05/2020 17:19
Citation :
l parlait pas de toi sac à chiasse[/quote
Dans le reste de son message, non, bien évidement.
A force de me traiter de gros cons vous arrivez à vous en convaincre que j'en suis un
:/


Mais étant désormais dans sa "ligne de mire", je suis curieux de savoir pourquoi.
Sly21
le 12/05/2020 18:26
Y a plus d'occurrences à DrFlake dans les conversations que de posts de lui-même : le mec commence à avoir l'aura de Keyser Söze.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.