ratoul
Et si on remontait un Affinity top 8 post ban opal?
le 23/02/2020 18:20
Comment faire survivre affinity? A mon sens je pense garder la liste habituelle et remplacer le mox par le guide spirituel simiesque. D'autre idée?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2023 14:59
Citation :
Si tu veux voir ma liste (switch expliqué dans les commentaires).


l'absence de urza's saga c'est pour une question de budget? parce que si c'est pas le cas, la carte apporte énormément au deck, c'est dommage de s'en priver
Ezequiel54

le 18/10/2023 16:41
J'ai lâché toutes mes cartes en début d'année (gardé seulement un Burn et un Affinity pour jouer Modern de temps à autre) après 20 ans de jeu.
Du coup je n'ai pu vraiment envie d'investir de manière significative.

Après, oui, Urza c'est fort tout seul. Ça met même en auto pilote les tours 2 et 3 en gros... Et perso c'est un truc qui me dérange pour un deck aussi synergique. Mais c'est fort, très fort, aucun doute la dessus.
samenoar
Nancy, France
le 19/10/2023 10:25
Citation :
Pas convaincu par Metallic Rebuke en MD.... certes la carte est forte, mais c'est relativement contre productif avec notre plan de jeu.


as tu essayé ?

parce que j'ai pas du tout ce sentiment. au contraire en fait, ca répond à tout t3 t4 en t'offrant généralement le game.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2023 12:41
Ça dépend de ton méta local j'imagine
Mais overall, c'est pas optimal
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/10/2023 14:20
Le méta local ca existe encore?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2023 15:15
Citation :
Le méta local ca existe encore?


bah je sais pas chez toi mais chez moi oui, ya des assos, pas mal de joueurs et de tournois donc oui on peut dire qu'il y a un meta local
Ezequiel54

le 19/10/2023 17:35
samenoar a écrit :
as tu essayé ?

Pas besoin, c'est une évidence ici. En main de départ, on ne la veut jamais car l'objectif quand on joue aggro est de se développer et non d'empêcher l'autre de jouer.

Et quand on en aurait besoin, nous avons déjà pu nous refaire une main (via Beanstalk et les multiples piocheurs) qui permet de relancer le jeu si nécessaire.

Je trouve vraiment que c'est une carte morte en MD perso. Je préfère, par exemple, avoir Welding Jarre sur le board qui sera plus synergique et qui permet de se protéger pour finir la partie.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.