noskcaj
En Hyrule

:o
le 22/02/2020 8:36
Citation :
SexyPanda

Citation :
le 22/02/2020 0:20


J'ai eu un orgasme.

Comment va la drogue mon vieux ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/02/2020 2:10
Citation :
Bon courage Panda ! Ça doit pas être évident. :'(

Merci mais moi ça va ! Courage à ma Princesse avant tout :) <3
Citation :
Ça me fend le cœur rien que de te lire, alors j'imagine pas en combien de fragments doit être le tien.

Je comprends, ça me fait la même chose quand je lis Karakas ^_^
jayrems

le 27/02/2020 6:05
Pas con l étoile jaune
noskcaj
En Hyrule

le 27/02/2020 6:53
Karakas, on ne reproche pas quelqu'un d'etre élitiste quand on est le seul a prendre le monde entier de haut sans aucune raison valable.

Redescend sur terre, t'es personne d'autre qu'un pitoyable blaireau qui n'a rien de mieux a faire que de déverser sa bave unilatéralement en faisant chier tout le monde.
Alors, loin de nous faire une faveur, rends toi service a ferme bien ta gueule ad vitam eternam.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/02/2020 7:54
Ça aura mis du temps, mais Karakas obtient son point godwin.

En se basant sur l' article posté par CLB, c' est une disqualification, le joueur quitte le terrain.

En partant du principe que le joueur, une fois sur le banc, ne se mette pas a crier "Noskcaj au groin jaune!"
Filgaia
le 27/02/2020 8:23
Citation :
Karakas, on ne reproche pas quelqu'un d'etre élitiste quand on est le seul a prendre le monde entier de haut sans aucune raison valable.


THIS !

Assez incroyable d'ailleurs, le mec ne se sent plus, a un melon énorme, crache sur des mecs bien plus intelligents et charismatiques que lui et il ose dire que c'est moi, le grand Filgaia, qui est élitiste et égocentrique.

Déchet/20
Filgaia
le 27/02/2020 8:32
En plus ce minable étron de résidu de capote post-sodomie est en train de pourrir un topic où Panda qui aussi cool et classe que nous s'exprime alors que son absence nous pesait presque tout autant que la présence de Karakas.

Panda a de réels problèmes d'adultes, on est loin de ta vie minable Karakas où ton seul but est d'insulter les gens derrière ton écran à l'instar d'un lâche au corps de phasme que tu es sûrement.
Donc au lieu d'être égoïste comme un gros flibustier de carnaval, essaye, au moins une fois, de t'intéresser à autre chose que toi, pas un mot sur ce qu'il arrive à Panda, je suis sûr que tu n'as même pas lu, t'es une sombre et effroyable petite personne !

Panda : et ta fille elle est trop petite pour pouvoir s'exprimer au tribunal ? Car elle pourrait un peu démentir ce que dis sa maman, non ?
Tiens nous au jus, hein, disparais pas comme ça surtout après nous avoir déballé tout ça, déjà qu'on s'inquiétait beaucoup pour toi... :'(
J'aime les carottes

le 27/02/2020 9:06
Citation :
pas un mot sur ce qu'il arrive à Panda

On a le droit d'être amoureux du style de Panda, d'en avoir pas grand chose à faire de ce qui lui arrive (en partageant un peu beaucoup l'avis de canard, en réalité) sans être égoïste comme un gros flibustier de carnaval ?
Filgaia
le 27/02/2020 9:28
MP.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/02/2020 10:29
En fait Karakas, c'est la version hardcore de Sly21 :O
jayrems

le 27/02/2020 14:05
Citation :
t'es personne d'autre qu'un pitoyable blaireau


on va s'arreter la, ca fait 2 fois sur le meme topic qu'on manque de respect au blaireaux, ils ont rien demandé ...

Meme moi qui suis d'une empathie proche de celle de sheldon cooper, ca me fait chier pour panda
Sly21
le 27/02/2020 19:19
Hein ?! Quel est le rapport avec moi ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/02/2020 19:29
J'sais pas, j'appuie souvent au hasard sur les touches de mon clavier ahahaha
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/02/2020 19:51
Un blaireau... Un panda... Un ovidé des montagnes (dsl fil, j'ai oublié)
C'est le zooik
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/02/2020 20:01
Bâtard t'oublies le chat.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/02/2020 20:13
Toute mes condoléances, j'ai ublier, en plus c'est une de mes bestioles préférées...
donc nous avons un ovidé, un panda, u' blaireau et un chat
birdish, canard viendez
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/02/2020 21:43
Présent !
jayrems

le 27/02/2020 21:56
L a mm oublié le lapin....
Filgaia
le 27/02/2020 22:15
Il ne m'a pas oublié ! <3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/02/2020 23:29
Citation :
Tiens nous au jus, hein, disparais pas comme ça surtout après nous avoir déballé tout ça, déjà qu'on s'inquiétait beaucoup pour toi... :'(

Haha !! Oui sûr que j'vous tiens au jus !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Pacific sound
le 03/03/2020 19:22
Oh jus d'orange mmm gorgé de soleil, tellement agréable, je m'en succule
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.