noskcaj
En Hyrule

:o
le 22/02/2020 8:36
Citation :
SexyPanda

Citation :
le 22/02/2020 0:20


J'ai eu un orgasme.

Comment va la drogue mon vieux ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Conan le burgonde
le 25/02/2020 17:10
Oui je m'astique régulièrement et oui je me sers des fois de ma femme comme extension de ma main parfois, de la à en faire une seule et même personne.
Tu sais le cul, c'est une multitude de domaines et d'intervenants différents, enfin, quand je dit tu sais, c'est juste une formule d'usage.
Pour ce qui est du grammar nazi, désolé si t'assume pas mais c'est un fait, et c'était Ps le propos, le propos était, est le dernier argument derrière lequel tu te cache désespérément.
En fait peut être tu es juste un nazi, Conan le nazi, peut tu nous expliquer, avec des mots simples, c'est quoi ton problème ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Au fait
le 25/02/2020 17:13
T'as l'bonjour de fevin, on a prit le goûter chez macron avec Miguel monsanto, poutine, Trump et quelque potes reptiliens, sache que tout est notre faute
gto019
OIK
le 25/02/2020 17:26
Citation :
T'as l'bonjour de fevin, on a prit le goûter chez macron avec Miguel monsanto, poutine, Trump et quelque potes reptiliens, sache que tout est notre faute


Putain, vous m'avez pas invité. QQ
Filgaia
le 25/02/2020 17:28
Citation :
En fait peut être tu es juste un nazi, Conan le nazi, peut tu nous expliquer, avec des mots simples, c'est quoi ton problème ?


Ça avait l'air pourtant clair que c'est toi ^.^°
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/02/2020 17:36
Le problème de Conan, c'est pas qu'il ne trouve plus de bermuda à sa taille ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 25/02/2020 17:49
Pour ta gouverne, le grammar nazi cherche la petite faute. Nul besoin de chercher chez toi, t'as écris deux posts y a 20 fautes, je n'ai même pas compté, je le sais.

Citation :
Ça avait l'air pourtant clair que c'est toi ^.^°

En effet, mais avec des mots encore plus simples ? Ptain le mongolien mdr
Moi y en a pas aimer toi, toi y en a être con comme une brique.

Ps : "Tu sais le cul, c'est une multitude de domaines et d'intervenants différents"
T'as l'air d'en connaître ton sujet là dessus, pour quelqu'un qui suce que Darkent c'est bizarre.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/02/2020 17:54
Donc le fait de pas m'aimer justifie toute cette haine, bref tu es un nazi
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
La fuhrer de Conan
le 25/02/2020 17:56
Et t'es toujours à t'engluer dans ton blablablabla orthographique, espèce de nazi
caramba encore raté amigo
J'aime les carottes

le 25/02/2020 17:58
Citation :
Tu sais le cul, c'est une multitude de domaines et d'intervenants différents

PARTOOOOOOOOOUZE!!!!
ConanLeBarbare
Elfe
le 25/02/2020 18:08
https://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20140912.OBS9079/point-godwin-po...

Citation :
Récolter un point Godwin revient donc à nazifier l’adversaire et de ce fait, le plus souvent, à se disqualifier soi-même tant le qualificatif semble exagéré, hors de proportion, ridicule.
Filgaia
le 25/02/2020 18:38
CLB tu fais clairement une grosse fixette sur Zefreidz. Il n'est pas parfait (mais qui l'est à part niarfounet et cette rime en "-é") mais il cède rarement au taunt gratuit.
Le mettre en dessous de Karakas c'est de la mauvaise foi tant ce dernier n'a rien trouvé de mieux que vomir sa bile pour se faire remarquer par l'élite de MV (nous).

Vous avez une jolie relation DKDF en tout cas.



Bête, et méchant

conan
le 25/02/2020 20:32
nan mais là, tu marches plus, tu cours !
noskcaj
En Hyrule

le 25/02/2020 21:52
Citation :
pour se faire remarquer par l'élite de MV (nous).

je fais parti de l'élite maintenant ?
<3
ConanLeBarbare
Elfe
le 25/02/2020 23:41
Il cède rarement au taunt ? Mdr, à chaque fois que je l'insulte le pauvre panique et triple post xD
Je pense que tu ne lis pas ce qu'écrit ZF en dehors du oik. Peu importe si ça ressemble à DKDF, je n'apprécie pas DK non plus, mais au moins même si il est méprisant, DK a le potentiel intellectuel pour se remettre en question, ce que ZF n'a pas.
@acwi : mdr, tsais que c'est moi qui le taunt à la base ? C'est tellement facile avec lui, on est pas au niveau des dents jaunes mais le miroir miroir et le nazisme mdrrrrr qu'est-ce qu'il est nul rofl
Karakas
Wasteland
le 25/02/2020 23:44
Citation :
l'élite de MV (nous)

Ah d'accord, d'accord donc au même titre que Melenchon décrit sa République, fils revendique son Elite.
Tu donnes vraiment ce que tu as pour bien te faire dégueuler dessus, et ça <3 <3 <3
Jamais vu un pareil poney autant narcissique !
Je te biz l'élu
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/02/2020 0:15
Citation :
@acwi : mdr, tsais que c'est moi qui le taunt à la base ?

Et au final c'est tjs toi qui a l'air d'un con...
oulala ça y est je panique

Tu sais, mettre l'intellect sur un pied d'estale, subodorer que ton intellect est tel face à mon indiscible ignorance que cela te permet de justifier ton attitude, c'est de l'élitisme de supermarché..
mais je dit ça sûrement sur le coup de la panique, tu dois sûrement avoir des choses à dire pour étayer, on attends tjs
ConanLeBarbare
Elfe
le 26/02/2020 0:30
Un pied d'estale mdrrrr, y a la jambe avec ? LOL
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Wow Wow WOW !! On s'calme !!
le 26/02/2020 1:51
Zefreidz m'a gentillement posé une question, alors j'aimerais que vous vous stoppiez 2 secondes qu'on revienne sur ma petite personne si vous le permettez.
Ah et avant tout:
Citation :
je fais parti de l'élite maintenant ?
<3

Tu as toujours fait parti de l'élite de mv mon grand ! <3
Mais Darkent aussi.

Bref, reprenons sur moi :
Citation :
Mais tu deviens quoi, t'était ou bordel de cul, c'était quoi toute ces années loin de mv ?
C'était bien toi sur fb, avec un seul ami ?

ps:non je te donnerai pas d'argent


Mec ! je t'ai même pas demandé de tune que déjà tu me fait passer pour ... wow !!! Ok ça m'évite de demander.

Bref c'est pas que j'ai une vie, mais j'suis devenu vachement plus sociable qu'avant, et y'a Legend of Runeterra qui est sorti et ça prend pas mal de temps aussi.
Sinon j'ai été à center park quelque jours. J'ai aussi fais de la garde-à-vue mais j'ai préféré center park. Nature, gens cool, et appartement avec salle de bain dans la suite parentale, je dis OUI !!

En ce moment je déprime. Je le vis bien mais ça se ressent pour mon entourage et je passe mon temps à passer le temps. J'attends de revoir ma fille. Sa c******* de mère m'empêche de la voir car elle ne supporte pas que j'ai refais ma vie. Le prochain jugement c'est le 15 mars. Bientôt 2 ans que ça dure. C'est lent. Très lent. Et la justice n'a pas été capable de me satisfaire jusqu'à présent. Le 15 mars, tout devrais jouer en ma faveur normalement. Mais même une fois que j'aurais gagné ce procès, je ne serais pas totalement satisfait.
Y'a que du nul dans tout ça, et c'est ma Princesse qui subit au milieu de tout ça.
Du coup ça craint...
..
Putain.. j'ai plombé l'ambiance ! Vous voulez pas reprendre vos trucs d'embrouilles ? c'était plus sympa ^_^

Ah et du coup je cherche un vélo pour arpenter les rues la nuit !
Quelqu'un en a un à vendre à bon prix ici ??? peut-importe le type de modèle/ gueule du truc / faut juste que ça roule propre !
>>>> CHERCHE VELO PAS CHER PARIS PAYE CASH <<<<

Haha ! J'ai pas changé x)
jayrems

le 26/02/2020 7:28
Citation :
la justice n'a pas été capable de me satisfaire


Faut pas demander une pipe au jugé, c est pour ça qu elle laisse trainer

Sinon Conan et karakas, j ai jamais vu deux blaireaux au même endroit, faudrait évite, ça peut faire des trucs bizarres sur la sphère MV

Si Conan a un souci ac Ze (son chibre, sa beauté, son trashtalk) qu il fasse un topic dédié intitulé "pourquoi je chier sur Ze, droit de réponse autorisée"

Et pour karakas, bah je propose l option corde + tabouret, punchline de merde, running gag foireux, il attaque nosk sur des faits non avéré (il a pas les dents jaunes et il est pas gros, il est tombé dans la marmite de saucisson étant petit)

Bref, le oik c était mieux sans vous bande de pegus

Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Meuhnon
le 26/02/2020 7:40
Tu plombe pas l'ambiance..
Center Park c'est pas un peu under the dome.
Ça m'as tjs intrigué et la tu le vends pas bien.
Deux ans pour une affaire au jaf, t'as un ou une avocate ?
Enfin j'espère que ça va s'arranger parce que les gamins au milieu des baston entre ex, ça pue.
J'ai lu que tu te modére un peu plus question fume ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.