Theluji
Conscrits, Au rapport!
Possibility Storm + aventure
le 21/02/2020 23:06
Je contrôle Possibility Storm.

Je lance Beanstalk Giant en mode aventure -> J'exile jusqu'à tomber sur une carte de rituel et je peux la jouer sans payer son coût de mana.

A l'inverse: je lance un Cadet impatient et j'exile jusqu'à révéler Beanstalk.
Est-ce que je peux le jouer en mode aventure ou uniquement comme une creature ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 21/02/2020 23:13
Tu peux lancer Géant tige de haricot ou Pas fertiles selon ton choix. Possibility storm s'arrête d'exiler car le géant est une carte de créature puis il te permet de la lancer sans payer son coût de mana. Tu peux choisir de lancer l'aventure et il n'y a pas de vérification que c'est un sort de créature que tu lances, donc pas de problème.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 21/02/2020 23:22
Merci Coro !

Ça rend les créatures aventure dont une partie coûte peu de mana et l'autre beaucoup particulièrement intéressantes avec Possibility Storm.
On joue toujours le côté pas cher, et n'importe quel sort de creature peut "Cascader" dans la moitié coûteuse :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.