xbod
Modérateur section EDH
Géant
[Ban ou pas Ban] Oracle Combo
le 20/02/2020 8:13
Bonjour a tous !

J'ai du phaser pratiquement 4 pages de discussions tu topic TT car on s'éloignaient complètement du sujet.
Vous pouvez parler du Ban ou non de la combo Oracle sur ce topic-ci.
Ou dans le fourre tout comme vous voulez, mais essayer de garder sain les topics de généraux/Pack

Je vous en remerci.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 23/02/2020 10:59
Citation :
Relis toi avant de parler de sarcasme parce que c est l hospice qui se fou de la charité la..


Figure toi que j'étais sincères.

De plus si t'as pas envie ni d'être aimable, ni de faire l'effort d'étayer tes propos.
Que veux tu ?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 23/02/2020 11:01
Je pense (c'est un avis perso) que les game breakers sont toujours un peu plus gênants dans un format, pas sur la puissance pure dans le jeu mais sur la frustration que ça génère (y'a qu'à voir la haine de certaines communautés sur Winter Orb ou Balance … ici on n'a pas ce soucis car le blanc n'est joué que par des enfants).
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 23/02/2020 11:07
Citation :
Eldritch Evolution > csz


Était-ce un propos étayé ? (mec, t'es en mode hyper aggro plein de fautes depuis ce post, et je n'ai pas bien intégré la cohérence surement très profonde de tes arguments "craterhoof" + "bottes", des cartes que je n'ai pas vues sur une table depuis 3 ans au moins)
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 23/02/2020 11:16
craterhoof" + "bottes"

J'ai pas assimilé les deux, cela a été mal compris ou mal exprimé. Je parlais des bottes avec fauna ou de Druide.

Ouep je fais des fautes d'orthographe,je suis en famille, je prends pas le temps de me relire, désolé. Mais j'ai je ne pense pas être aggro..

Bref.
J'ai exprimé mon point de vue.
Je sombrerais pas dans l'attaque personnel.
lhf
le 23/02/2020 11:44
Citation :
Le débat entre Neoform et Green Sun's Zenith est particulièrement intéressant.

Il touche à la définition même d'une carte "trop forte".

Est ce une carte qui est supérieures aux autres car elle est bien à piocher quel que soit la situation tel Green Sun's Zenith, Foudre, Brainstorm, Mana Drain ?

Ou est ce plutôt une carte pas vraiment fiable qui peux retourner une partie telle une crêpe, tel Neoform, Cataclysm, Prix du progrèsBalance ou Divert ?

C'est une question complexe ou il n'existe pas de réponse unique et définitive.



Puis les cartes changent en fonction des deck.


Ds l'absolu neoform est moins bien (pour l'edh, je précise), ds la pratique, les build qui vont jouer neoform en profiteront plus que gsz.


D'ailleurs l'oracle a bien montré que certains tuto de merde peuvent devenir très fort.


Au passage ds TT, j'aime pas gsz. Elle fait fait jamais ce que je veux. Elle va tuto la mauvaise combo, c'est tellement obvious que tu as vizir en main que je préfère tuto autre chose. Or l'autre chose à tuto, c'est fauna qui ne fait rien tout en crevant sur la même carte. Eldritch va chercher ce que je veux. Merci les généraux a 2/3 du pack. Ouais, eldritch, c'est trop fort. GSZ c'est de la merde.

Tandis que ds uro, j'envisage même pas eldrith et gsz est un kill sur patte. Ca tuto titan, qui tuto field, qui gagne la parti. Et sinon, ca tuto un disenchant sur patte ou un crucible. Ouais, eldritch, c'est de la merde. GSZ c'est trop fort.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 23/02/2020 11:53
Citation :
des cartes que je n'ai pas vues sur une table depuis 3 ans au moins


D'accord, et bien c'est pas mon cas. J'ai regardé un peu sur top8 avec une recherche. Même si c'est pas auto in, je pense qu'on est très loin de pouvoir dire que " plus personne ne joue Craterhoof dans ce format."

Après j'ai peu être pas saisi, ou tu disais ça comme une expression peut-être.

En vrai peu m'importe, c'est pas super intéressant de savoir qui est objectivement le plus fort. Les cartes sont toutes les deux très bien, j'ai juste une préférence pour eldrish que je pense avoir justifié.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/02/2020 14:09
Déban Scapeshift ou Fastbond !
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/02/2020 15:15
Deux TT dans la salle à St Naz (43 joueurs). Un qui fait 4-0 into ID, et l'autre 3-1-1.
lhf
le 23/02/2020 15:20
2 SUR 40, whaou un drame.
wild
Paris
le 23/02/2020 15:27
Le pack coûte un million d’euros...
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/02/2020 15:29
L'autre deck à 4-0 into ID est un monored. Globalement beaucoup d'aggros et de lands dans la salle.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/02/2020 15:34
Mince les deck U ne sont plus de rigeur chez les nordiste ?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/02/2020 15:49
TT / Anax / Zur / Will + Kenrith tide en top8.

Le reste se joue entre Uro / Tajic / TT / Sai / Judith / Windgrace / Saskia / Gallia, voire un ou deux autres decks.
Fractale
Lyon
le 23/02/2020 16:24
2 tt dans la salle, 2 tt dans le top, marrant!
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/02/2020 16:28
Nope, le second perd vs Sai, dlnc pas top8.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/02/2020 16:46
Tajic / Gallia / Sai / Judith, le reste du top8
Onesauk
le 23/02/2020 16:56
Assez controle ce top 8 du coup
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/02/2020 18:21
Ah mince pas de Windgrace !
gto019
OIK
le 23/02/2020 18:22
Anax ca a l air stylé comme gégé
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/02/2020 18:59
Tajic bat Anax en finale.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.