xbod
Modérateur section EDH
Géant
[Ban ou pas Ban] Oracle Combo
le 20/02/2020 8:13
Bonjour a tous !

J'ai du phaser pratiquement 4 pages de discussions tu topic TT car on s'éloignaient complètement du sujet.
Vous pouvez parler du Ban ou non de la combo Oracle sur ce topic-ci.
Ou dans le fourre tout comme vous voulez, mais essayer de garder sain les topics de généraux/Pack

Je vous en remerci.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Légende
le 24/02/2020 14:20
Remarquons qd meme que depuis 2 ou 3 editions wizard nous sort des cartes complement wtf qu'ils ban une fois les boites vendues du T2 (puis parfois aussi du modern voir du pioneer)

Oko qui est ban partout est une putain de plaie pour le DC aussi ,mais comme dit plus haut on le fois proportionnellement pas bcp donc ca passe encore en dessous des radars

Un gros coup de balai serait qd meme cool sur FoTD OkO et l'oracle a minima
Klez
le 24/02/2020 14:54
Clairement d'accord avec le ban Oracle ca met bcp trop de pression des le moindre tuto ca permet de partir en couille.

FoTD le soucis c'est que ca risque d'affaiblir vraiment les packs qui s'en servent... Je suis mitigé sur cette demande de ban mais ca resterait legit.

Oko c'est bcp trop cancer pour le laisser sans déconner. J'ai joué un peu la carte et j'ai joué contre c'est juste nul ... ca pulvérise des matchups tout seul ... franchement l'apport sur le format est juste mauvais, elle ne contribue a rien sauf le fait d'empecher de jouer avec un commandant (dans le meilleur des cas ...)

High tide il faudra faire un truc aussi un jour hein. Venser / will tout seul / bientot quoi ? Uro High tide (imo c'est fort ^^).

Hier a saint nazaire j'ai vu balance voler des games, pas une fois, pas 2 fois, non juste à chaque fois que c'est cast... C'est juste BEAUCOUP trop unfair (et on en parle meme pas avec un pack partner qui en abuse encore plus du aux 2 cartes de "plus" en main de départ...)

wild
Paris
le 24/02/2020 16:17
Oko pénalise surtout les decks très centrés sur le général (ex. Zur).

Légende
le 24/02/2020 16:34
ouai en gros ça n'embete pas partner et les generaux PW quoi... puis c 'est vrai qu'ils sont pas forts deja
lhf
le 24/02/2020 16:35
Citation :
High tide il faudra faire un truc aussi un jour hein. Venser / will tout seul / bientot quoi ? Uro High tide (imo c'est fort ^^).


Tu vas rire, j'ai essayé, mais le cout de GG est chiant.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/02/2020 16:53
Stop taper sur land.

#JeSuisRamp
Onesauk
le 24/02/2020 17:03
Ama, le protecteur sylvestre est beaucoup plus problématique que Hogaak
Ça permettrait également de calmer les auto in de Titania :p
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 24/02/2020 17:20
oko c'est cool contre ww t'as 2/2 devient 3/3
Onesauk
le 24/02/2020 17:44
Ou tu as gagné 10pv à mínima pour 3 mana ;)
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 24/02/2020 17:45
bah non :c
methy
le 24/02/2020 17:46
En tant que joueur de lands decks( windgrace <3, gitog, azusa, titania), j'admets que le ban de FotD me ferait beaucoup de mal.

Après j'entends beaucoup de joueurs se plaindre de la carte dans lands, mais combien de packs Wx ou RX que je face ne listent pas des cartes comme winter orb,gueddon, blood moon, magus qui permettent de quasi auto win ces MU ainsi que d'autres. (Oui à moins d'être très bon, la carte tire rarement naturellement.

Gris
le 24/02/2020 20:15
Alors le ban de l'oracle est super cool, mais le déban de vortex + les bans d'AT et Mox vraiment personne ne les avait vu venir mdr
lhf
le 24/02/2020 20:33
Faut dire qu'on parle de 2 cartes qui n'ont pas leur place ds leur format. Donc bon... a force on les oublie.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.