xbod
Modérateur section EDH
Géant
[Ban ou pas Ban] Oracle Combo
le 20/02/2020 8:13
Bonjour a tous !

J'ai du phaser pratiquement 4 pages de discussions tu topic TT car on s'éloignaient complètement du sujet.
Vous pouvez parler du Ban ou non de la combo Oracle sur ce topic-ci.
Ou dans le fourre tout comme vous voulez, mais essayer de garder sain les topics de généraux/Pack

Je vous en remerci.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Légende
le 23/02/2020 19:58
Tournoi a lens today. 38 joueurs 7 oracles. On se doute tous que ca sera ban demain.
lhf
le 23/02/2020 20:00
Citation :
Le pack coûte un million d’euros...



J'y peux rien si vous êtes pauvres. La prochaine fois, vous éviterez de gueuler qd je demande le ban des biland.



Citation :
L'autre deck à 4-0 into ID est un monored. Globalement beaucoup d'aggros et de lands dans la salle.


Go ban montagne ^^.`



On a dont un top 8 salement agressif et de l'autre du combo qui joue bien ds son coin.


Après ca dépend des liste, faudra voir.
wild
Paris
le 23/02/2020 20:08
@lhf : J’ai probablement plus de moyens que toi (sans pour autant vouloir investir davantage dans Magic) mais ce n’est pas forcément le cas de la plupart des joueurs. Si tout le monde avait un budget illimité, on aurait probablement 80% de TT en tournoi.

Légende
le 23/02/2020 20:56
Amen to this.

Le budget joue pour bcp dans le fait qu'on en voit pas tant que ça. A ne surtout pas sous estimer
lhf
le 23/02/2020 21:12
Ce que je veux dire par la, c’est que le prix ne doit pas entrer en compte. Et non, jje doute de voir mass tt avec budget illimité , ça sera même le contraire. Les gens ont tendance à investir d’abord ds un deck rentable. Si tu enlèves le prix, on joue ce qui nous plait. Pour le voir, essaye un tcg en ligne vraiment gratuit. D’ailleurs je vois plus de deck de seconde zone sur cockatrice que partout ailleurs.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/02/2020 21:52
Comme prévu c'est quand même vraiment pas mal RDW.

La liste que j'ai jouée est sur mon profil. Elle est facile à trouver, le nom c'est "Lava Spike c'est vraiment de la grosse merde".

Et en effet, Lava Sike c'est nul.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/02/2020 21:59
fjandaud
le 23/02/2020 22:09
Citation :
"Lava Spike et bébé chacal c'est vraiment de la grosse merde".
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/02/2020 22:53
Ce Jackal Pup en vrai il a fait ce qu'il devait faire, même si j'avoue avoir zappé le vampire 2/1 pour 1. Il va certainement rentrer à la place du 2e 1/1 pour 1 qui empêche un block, car la paire est souvent de trop dans les MUs de créas.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/02/2020 23:39
Bah oui, dans la mesure où rdw veut faire passer ses créatures, et donc qu'il n'y en ait pas en face, lava spike est nul dedans...
Makexime
Légende
le 23/02/2020 23:46
Lava spike c'est l'avenir d'aujourd'hui et de demain - Makexime l'essayiste dislexlyque disorthographique chevalin
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

FYP
le 23/02/2020 23:47
Makexime, coincé sous un fromage[
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 24/02/2020 0:04
Lava Spike ça ne porte pas Embercleave.
Lava Spike ça race mal les créatures, surtout les 8/8 pour 0 ou les 3/4 double Strike.
Lava Spike ça ne se clampe pas, et ça ne pilote pas les hélicoptères non plus.
Lava Spike ça ne pumpe pas Anax, et ça nepop pas de token quand ça part au grave.

En résumé, Lava Spike c'est vraiment pas bien, jouez des bêtes à la place :)
gto019
OIK
le 24/02/2020 0:10
XD mais vial c est bien comment dans le deck?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 24/02/2020 0:34
Vial c'était le slot test rajouté la veille, parce que ça avait l'air quand même ok pour pouvoir continuer à dropper des trucs sous Winter Orb / Frenzy, tout en permettant un gros tempo boost en mirror de packs actifs si on a la bonne idée de la tirer tôt (et c'est aussi utile contre les contrôles gavés de removals).

Je ne l'ai pas assez piochée pour avoir pu me faire une idée, juste une fois où je l'ai en effet drop T1 mais où j'ai tiré land à tous les tours derrière (pas très bien joué). Je pense la tester encore un peu pour vraiment voir ce que ça vaut, mais j'ai l'impression que ça peut très facilement être remplacé par n'importe quoi de semi-utile.

Grenzo ça a été très nul toute la journée (moins que Lava Spike, certes), donc ça gagnera à être remplacé par any drop 2 avec le First Strike. Tangle Wire ça peut être remplacé par une autre carte bien en mirror de bêtes aussi, si on veut renforcer un peu le deck dans cette direction, mais ça reste une assez bonne carte, et si je la sort ça ne sera pas parce que ça a été décevant.

Mais à part ça, rien n'a été vraiment low dans le deck, donc pas forcément de gros changement à faire. Embercleave et Gob Bombardment auront été les MVP de la journée.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 24/02/2020 0:54
Je jouais Dead / Gone > Wild Slash aussi, Wild Slash coûtant trop cher pour mon budget (bon ok, j'en ai pas trouvé en vrai).

Légende
le 24/02/2020 9:04
Citation :
D’ailleurs je vois plus de deck de seconde zone sur cockatrice que partout ailleurs.


Par rapport a où exactement ? Parce que bon sur cocka c est un peu le laboratoire où justemen on test des trucs. Mais en tournoi la plupart des gens viennent avec leur meilleure chance
TeamTrashtalk
Comité DC - trashtalk manager
le 24/02/2020 10:01
Kirdie a écrit :
Comme prévu c'est quand même vraiment pas mal RDW.


Comme prévu c'est HS.

Ce qui compte ici, c'est le ban d'oracle ce soir.

Makexime
Légende
le 24/02/2020 10:08
Citation :
Comme prévu c'est HS


Arrêtez avec Hearthstone :O
Arkydian56
le 24/02/2020 10:29
Citation :
Ce qui compte ici, c'est le ban d'oracle ce soir.


oooh OUI <3
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.