da23real

Scellé to construit
le 19/02/2020 13:36
Salut

Bon comme j'assume mon statut de raleur de service je vais encore pousser un coup de gueule: pourquoi la majorité(tous?) des tournois scellé competitif qualifient sur du construit ???
Dans une boutique on m'a répondu que pour être pro il faut savoir faire à la fois du scellé et du construit. Mais en général il est tout aussi possible de se qualifier pour le même construit depuis un tournois construit donc l'argument est pas logique.
Donc pourquoi ??
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 19/02/2020 13:37
Citation :
on m'a répondu que pour être pro il faut savoir faire à la fois du scellé et du construit

être un joueur complet quoi
da23real

le 19/02/2020 13:45
et le joueur qui se qualif au même tournois depuis un construit comme je l'ai ecrit ??
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 19/02/2020 14:46
Tous les construits ne se valent pas, et je crois que l'idée est toujours que le format du tournoi qualificatif n'est pas le même que le format du tournoi pour lequel ça qualifie.

À l'époque j'ai pas mal bossé sur l'étendu, je me suis qualifié à un tournoi en standard, autant dire que j'étais direct dans l'espace car je n'avais pas bossé le standard.

C'est comme ça, effectivement, pour être pro il faut maîtriser plusieurs formats (-:
grandcaniche
le 19/02/2020 16:05
Tu veux dire qu'au tennis il ne faut pas savoir faire que des coups droit pour être un pro ?

Si j'avais su ...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.