Apprenti stagiaire , Team trashtalk

Légende
Chipeur de trésor
le 18/02/2020 2:06
Chipeur de trésor
Joueur C possède le chipeur.
Joueur A avait joué un Joyau convoité, qui est maintenant sous le contrôle du joueur B.
Si chipeur B utilise le joyau convoité, à qui doit il le rendre à la fin du tour? (En fait, même si il ne l'utilise pas...)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 18/02/2020 8:50
Je suppose que tu voulais dire "joueur B" au lieu de "chipeur B" ?

Si le joueur B utilise le joyau, la capacité du chipeur se déclenche et joueur C en prend le contrôle jusqu'à la fin de son prochain tour. A la fin du tour du joueur C, si l'effet qui donnait le contrôle du joyau au joueur B n'a pas pris fin (par exemple l'effet du joyau lui-même) alors B en récupère le contrôle.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.