ZoltanIIIRD
Angers, France
Absorption
le 15/02/2020 22:51
Bonjour,
Je m'amuse à tester les decks des futurs compétiteurs aux WCXXVI et je ne suis pas un habitué des decks Esper... mais en lisant la carte je ne comprends pas qu'une Absorption ne puisse pas contrecarrer une Absorption Ô_o
Je serais bien intéressé par une explication =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/02/2020 22:58
Une absorption peut contrecarrer une autre absorption. Par contre elle ne peut pas se contrecarrer elle-même. Un sort n'est jamais une cible légale pour lui-même.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 16/02/2020 1:30
Sur MTGA, j'ai eu plusieurs fois une absorption en main, je joue un sort, l'adversaire me contre avec une absorption et... j'ai bien la mana disponible, mais je n'ai pas pu jouer mon absorption contre son absorption.
Et j'ai testé exprès une deuxième fois pour voir parce que je trouvais ça trop bizarre o_Ô
Quand je lis la carte, je ne comprends pas :'(
life
Paris, France

DEMON
le 16/02/2020 10:28
Il faudrait que tu nous dise si le jeu fait une pose et que tu ne peux pas jouer ton Absorb ou si çà passe automatiquement.

Deux possibilités si çà passe automatiquement :
Teferi, Time Raveler chez ton adversaire
Elspeth Conquers Death avec son 2 d'actif et du coup ton sort coute 5
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 16/02/2020 11:24
Ça passe automatiquement, j'ai mon Absorption prête à jouer derrière mon sort qui a toutes les chances d'être contré : il est contré par une absorption mais finalement je ne peux rien faire.

En effet, Téfeiri, effileur de temps était sur le board, j'ai mon explication :'(

Merci !!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.