noskcaj
En Hyrule

Conversation privé avec Darkent
le 07/02/2020 23:27
Bonne lecture à tous...

- - - - - - - - - - - - - - -

darkent (le 07/02/2020 19:08) a écrit :
Je compte les gens fidèles sur le bout des doigts, mais je dorénavant je vous laisse libre de me chier en public si c'est la mode du moment et ceci sans vous mettre la pression, vous faites ce que vous voulez.

Mais j'oublie jamais rien de ce que je vois.

Bonne soirée.

tu l'a envoyé à combien de personnes celui là ?

^^


Moi, tu sais ce que j'en pense.
Je t’apprécie beaucoup. Mais je ne saurais que te conseiller de prendre de la distance, du recul, quand ça part trop loin (comme je l'ai fait) plutôt que de plonger à fond dans les trigger.
darkent (le 07/02/2020 20:02) a écrit :
Ton atttiude est deguelasse.

Tu participes activement à mon humiliation


Je l'oublierais pas.

Pardon ?

Surement pas coco.
Detends toi, j'ai absolument rien a me reprocher et j'ai absolument rien fais a ton encontre qui ne soit bon enfant.

Redescends un peu sur terre, pète un coup et arrêtes de voir le mal partout.

Et surtout, commence pas a venir me faire chier avec tes histoires. Si tu le cherches, tu me trouveras.

darkent (le 07/02/2020 22:09) a écrit :
Tkt t'as déjà bien commencé à faire taff avec ton topic sur le oik "MDR QUI A RECU UN MP DE DARKENT LOL".

Si c'est ça que t'appelles "apprécier quelqu'un" j'en veux pas merci.

T'es à l'ouest mon grand.

T'as raison, tout le monde te persécute, pauvre petit darkent fragile.

Penses ce que tu veux, mais si t'en viens à penser ça de moi, t'es rien de moins que pathétique.
darkent (le 07/02/2020 22:16) a écrit :
Md rtu viens littérallement de participer à mon lynchage publique et tu viens balancer des "mais je t'apprécie".

Si tu m'apprécies, défend moi et dis à ces ordures de fermer leurs gueules et de me lâcher.

T'es un putain de parano avec un syndrome de persécution.

Y a rien de mal qui n'a été dis à ton sujet depuis des jours (grosso merdo depuis la fin de ton fight avec niarf).

Tu y gagnerais à arrêter de voir le mal partout, à prendre du recul et à réaliser que les trois quarts de trigger sont du second degré mal dosé.

Tu le dis toi même, y a pas grand monde de ton coté sur ce site. Ne cherches pas des ennemis là où tu n'en as pas darkent. Et ne t'avises surtout pas de remettre en question ma lucidité, je suis très bien dans mes pompes.

darkent (le 07/02/2020 22:26) a écrit :
Wow impréssionné par ta capacité de lecture psychologique
Les mecs sont littérallement en train de s'acharner sur moi depuis quelques jours et tu oses dire ça ?

Va faire mmumuse avec Filgaia et Orriz qui ont jamais rien dit de mal sur toi (c'est pas ce que dit la conversation de Filgaia que j'ai sous les yeux. Fait gaffe avec ses messages d'amour à lui d'ailleurs, si tu touches trop à son DrFlake il va finir par retourner sa veste)


Vraiment ?

A quoi tu joues là ? qu'est ce que tu cherches exactement ?
Non parce que, si tu cherches juste à trigger pour que je n'ai rien de mieux à faire que de rendre vraies t'es accusation parfaitement grotesque autant que tu le dise clairement.

Je suis de ton côté darkent, arrêtes de jouer au con et de me chercher pour rien.
Parce que clairement, effectivement, si tu me trouves t'es pas prêt de l'oublier.

darkent (le 07/02/2020 22:34) a écrit :
Je ne te cherches pas pour rien, je te fais remarquer que tu participes à ce lynchage et tu fais exprès depas comprendre ce que je te raconte en pensant que ça va marcher.
nosckaj a écrit :
Bah oui, tellement que tu t'amuses bien à te foutre de ma gueule en public.
Bah oui, tellement que tu t'amuses bien à te foutre de ma gueule en public.

Non darkent, absolument non.

Je t'invite à te renseigner sur la notion de second degré.
darkent (le 07/02/2020 22:36) a écrit :
MDR ALORS VOUS AUSSI VOUS AVEZ RECU DES MP DE DARKENT LOOOOOOOOL
T'as évidemment posté ce topic dans le but que tout le monde se paye ma gueule.

Cette hypocrisie insupportable sur MV, c'est hallucinant.

T'es complètement obnubilé par le fait que tout le monde en ai après toi.

On en reparlera quand tu seras calmé et que t'aura les idées claires.
darkent (le 07/02/2020 22:46) a écrit :
> T'es complètement obnubilé par le fait que tout le monde en ai après toi.
> T'as raison, tout le monde te persécute


Tu crois pas que y'a un petit problème de cohérence ? :)



Ironie: Figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu'on veut faire comprendre

darkent (le 07/02/2020 22:53) a écrit :
T'es littéralement en train de me dire que je suis parano mais que en fait si tout le monde est contre moi.

Ce genre de contradiction c'est pas seulement toi, c'est partout dans les postes de ceux qui s'acharnent sur moi.

En tout cas si vous croyez que c'est en vous mettant en meute à me chier dessus et en faisant en sorte que je me sente seul que vous allez me faire changer d'avis je crois que vous êtes tombé contre le mauvais type :

DrFlake est un immense fils de pute qui passe sa vie à casser les couilles à tout le monde, il est mauvais et dépressif et c'est pesant de l'avoir sur ce forum.

Orriz c'est pareil en un peu mois chiant mais son ardeur à me faire comprendre que je dois me casser du Oik le rend tout aussi detestable.

Niarfounet je pense que j'ai été assez clair. Il passe son temps à me provoquer et à chercher la merde.

Filgaia est une immense catin qui est complètement pas lucide sur le sujet de DrFlake et qui m'a fait un immense coup de pute en étant d'accord avec moi en privé et en étant totalement contre moi sur le forum.

Etc etc...

Rien de ce que je dis est faux et jamais de la vie vous m'entendrez revenir là-dessus.

Tout ça t'es largemment d'accord avec toi mais t'es largemment plus séduit pr le fait de pouvoir enfin te sentir bien avec une communauté de Oikeur qui d'haitude te chie littérallement dessus (Orriz, DrFlake, Filgaia et Niarfounet au cas où t'aurais des soucis de mémoire adorent te chier à la gueule).

Du coup désolé mais t'as un comportement de grosse salope.

Donc utilise tes diplômes en psychologie sur toi et regardes à quoi tu ressembles deux minutes.


Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ironie ?

Je te dis que t'es parano parce que tu penses que tout le monde est contre toi.
Je t'assure que je ne le suis pas.
Mais tu veux rien entendre, t'es trop borné dans ta paranoia.

J'en ai rien à battre de tes descriptions des autres mon pote, ils ont rien à voir là dedans.
Tu mets en question mon attitude et ça clairement je peux pas l'accepter.

Alors tu redescend tout de suite de la sainte croix sur laquelle tu te dresse seule en martyr et tu réfléchis deux secondes à ta connerie.

Après tout le mails qu'on s'est échangé durant mon recul du oik tu penses sérieusement que j'aurais rien de mieux à faire de mes soirées que chercher des moyens de t'humilier ?

T'es loin d'être con darkent, alors cesses d'agir comme si tu en étais un.
Ne leur donne pas raison.

darkent (le 07/02/2020 23:03) a écrit :
Tkt tu t'es déjà chargé de le faire sur le Oik

Absolument pas.
Non, je prend du recul et je reste pas sur de la rancune.

J'ai dit exactement la même chose que toi à fil et orriz: je pardonne mais je n'oublis pas.

Le oik est relativement apaisé, et y a une bien meilleure ambiance que quand ça post 3 pages par heure pour se jeter des fions dans la tronche. Désolé de profiter d'un oik à nouveau praticable.
Mais en aucun cas il n'est question d'avoir un comportement envers toi similaire à celui qu'on eu "les trois larons" à ton encontre.

Darkent (le 07/02/2020 23:09) a écrit :
Tu peux dire ce que tu veux, tu sais très bien que poster un topic "Mdr qui a aussi reçu un message privé de Darkent" ça a pour objectif de me tourner en ridicule sachant que d'autres ont déjà commencé à faire de même.

Tu pourras utiliser les tournures de phrase que tu veux tu sais très bien que j'ai raison et que t'as eu un comportement de grosse salope avec moi.

J'oublirais jamais ce moment là tu peux en être sûr.

Bonne soirée.



%R%R%R%R%R ERREUR !
Le destinataire ne veut plus de vous.%R%R%R%R%R




- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


T'as cherché la guerre, félicitation, tu l'as.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Karakas
Wasteland
le 08/02/2020 16:17
Si ça te va, ça me va
Karakas
Wasteland
le 08/02/2020 16:18
Tu confirme bien le jockey irlandais qui est en toi ?
Orriz
DrFake

le 08/02/2020 16:24
Citation :
Tu confirme bien le jockey irlandais qui est en toi ?


Moi je confirme surtout que t'es a Fontainebleau
Orriz
DrFake

le 08/02/2020 16:30
Tiens, on a passé 6mn sans message depuis que j'ai écrit ça alors que tu nous submerge de flood. Aurais-je trouvé quelque chose ?
Ca pousse a investiguer.

Et oui, internet ça laisse des traces :(
Karakas
Wasteland
le 08/02/2020 16:31
On t'entend plus la bataillette de juifs...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/02/2020 16:35
On me confirme que l'usage du mot proliférer dénote d'un problème de compréhension de la langue française.
Karakas
Wasteland
le 08/02/2020 16:35
En plus déserteur, quel drame ce noskcaj.
Qq1 pour relever le flambeau flambé
Karakas
Wasteland
le 08/02/2020 16:38
Si c'est Guy lux, merci de passer à une nvlle époque papaoursdelux
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/02/2020 16:42
Me voilà KO par punchline.

Well done dude!
Karakas
Wasteland
le 08/02/2020 16:45
Sans œdèmes j'espère, je tiens trop à la bonne santé des peluches qu'autre chose, une priorité même
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2020 16:47
Mais keskidi lui.
noskcaj
En Hyrule

le 08/02/2020 16:48
C'est pas faux.
Karakas
Wasteland
le 08/02/2020 16:51
Kaamelot tjrs en répartie, t'as définitivement rien d'autre dans le sac ?
Karakas
Wasteland
le 08/02/2020 16:52
Ma limite du point zero connu de tous, lamentable et pathétique
noskcaj
En Hyrule

le 08/02/2020 16:55
Kamoulox.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/02/2020 16:59
Ah mais attends, j'ai pas encore le grade légendaire, du coup j'ai l'hexproof a tes répliques.
Karakas
Wasteland
le 08/02/2020 17:01
Ok je m'incline, même une wrath t'indiffère
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.