noskcaj
En Hyrule

Conversation privé avec Darkent
le 07/02/2020 23:27
Bonne lecture à tous...

- - - - - - - - - - - - - - -

darkent (le 07/02/2020 19:08) a écrit :
Je compte les gens fidèles sur le bout des doigts, mais je dorénavant je vous laisse libre de me chier en public si c'est la mode du moment et ceci sans vous mettre la pression, vous faites ce que vous voulez.

Mais j'oublie jamais rien de ce que je vois.

Bonne soirée.

tu l'a envoyé à combien de personnes celui là ?

^^


Moi, tu sais ce que j'en pense.
Je t’apprécie beaucoup. Mais je ne saurais que te conseiller de prendre de la distance, du recul, quand ça part trop loin (comme je l'ai fait) plutôt que de plonger à fond dans les trigger.
darkent (le 07/02/2020 20:02) a écrit :
Ton atttiude est deguelasse.

Tu participes activement à mon humiliation


Je l'oublierais pas.

Pardon ?

Surement pas coco.
Detends toi, j'ai absolument rien a me reprocher et j'ai absolument rien fais a ton encontre qui ne soit bon enfant.

Redescends un peu sur terre, pète un coup et arrêtes de voir le mal partout.

Et surtout, commence pas a venir me faire chier avec tes histoires. Si tu le cherches, tu me trouveras.

darkent (le 07/02/2020 22:09) a écrit :
Tkt t'as déjà bien commencé à faire taff avec ton topic sur le oik "MDR QUI A RECU UN MP DE DARKENT LOL".

Si c'est ça que t'appelles "apprécier quelqu'un" j'en veux pas merci.

T'es à l'ouest mon grand.

T'as raison, tout le monde te persécute, pauvre petit darkent fragile.

Penses ce que tu veux, mais si t'en viens à penser ça de moi, t'es rien de moins que pathétique.
darkent (le 07/02/2020 22:16) a écrit :
Md rtu viens littérallement de participer à mon lynchage publique et tu viens balancer des "mais je t'apprécie".

Si tu m'apprécies, défend moi et dis à ces ordures de fermer leurs gueules et de me lâcher.

T'es un putain de parano avec un syndrome de persécution.

Y a rien de mal qui n'a été dis à ton sujet depuis des jours (grosso merdo depuis la fin de ton fight avec niarf).

Tu y gagnerais à arrêter de voir le mal partout, à prendre du recul et à réaliser que les trois quarts de trigger sont du second degré mal dosé.

Tu le dis toi même, y a pas grand monde de ton coté sur ce site. Ne cherches pas des ennemis là où tu n'en as pas darkent. Et ne t'avises surtout pas de remettre en question ma lucidité, je suis très bien dans mes pompes.

darkent (le 07/02/2020 22:26) a écrit :
Wow impréssionné par ta capacité de lecture psychologique
Les mecs sont littérallement en train de s'acharner sur moi depuis quelques jours et tu oses dire ça ?

Va faire mmumuse avec Filgaia et Orriz qui ont jamais rien dit de mal sur toi (c'est pas ce que dit la conversation de Filgaia que j'ai sous les yeux. Fait gaffe avec ses messages d'amour à lui d'ailleurs, si tu touches trop à son DrFlake il va finir par retourner sa veste)


Vraiment ?

A quoi tu joues là ? qu'est ce que tu cherches exactement ?
Non parce que, si tu cherches juste à trigger pour que je n'ai rien de mieux à faire que de rendre vraies t'es accusation parfaitement grotesque autant que tu le dise clairement.

Je suis de ton côté darkent, arrêtes de jouer au con et de me chercher pour rien.
Parce que clairement, effectivement, si tu me trouves t'es pas prêt de l'oublier.

darkent (le 07/02/2020 22:34) a écrit :
Je ne te cherches pas pour rien, je te fais remarquer que tu participes à ce lynchage et tu fais exprès depas comprendre ce que je te raconte en pensant que ça va marcher.
nosckaj a écrit :
Bah oui, tellement que tu t'amuses bien à te foutre de ma gueule en public.
Bah oui, tellement que tu t'amuses bien à te foutre de ma gueule en public.

Non darkent, absolument non.

Je t'invite à te renseigner sur la notion de second degré.
darkent (le 07/02/2020 22:36) a écrit :
MDR ALORS VOUS AUSSI VOUS AVEZ RECU DES MP DE DARKENT LOOOOOOOOL
T'as évidemment posté ce topic dans le but que tout le monde se paye ma gueule.

Cette hypocrisie insupportable sur MV, c'est hallucinant.

T'es complètement obnubilé par le fait que tout le monde en ai après toi.

On en reparlera quand tu seras calmé et que t'aura les idées claires.
darkent (le 07/02/2020 22:46) a écrit :
> T'es complètement obnubilé par le fait que tout le monde en ai après toi.
> T'as raison, tout le monde te persécute


Tu crois pas que y'a un petit problème de cohérence ? :)



Ironie: Figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu'on veut faire comprendre

darkent (le 07/02/2020 22:53) a écrit :
T'es littéralement en train de me dire que je suis parano mais que en fait si tout le monde est contre moi.

Ce genre de contradiction c'est pas seulement toi, c'est partout dans les postes de ceux qui s'acharnent sur moi.

En tout cas si vous croyez que c'est en vous mettant en meute à me chier dessus et en faisant en sorte que je me sente seul que vous allez me faire changer d'avis je crois que vous êtes tombé contre le mauvais type :

DrFlake est un immense fils de pute qui passe sa vie à casser les couilles à tout le monde, il est mauvais et dépressif et c'est pesant de l'avoir sur ce forum.

Orriz c'est pareil en un peu mois chiant mais son ardeur à me faire comprendre que je dois me casser du Oik le rend tout aussi detestable.

Niarfounet je pense que j'ai été assez clair. Il passe son temps à me provoquer et à chercher la merde.

Filgaia est une immense catin qui est complètement pas lucide sur le sujet de DrFlake et qui m'a fait un immense coup de pute en étant d'accord avec moi en privé et en étant totalement contre moi sur le forum.

Etc etc...

Rien de ce que je dis est faux et jamais de la vie vous m'entendrez revenir là-dessus.

Tout ça t'es largemment d'accord avec toi mais t'es largemment plus séduit pr le fait de pouvoir enfin te sentir bien avec une communauté de Oikeur qui d'haitude te chie littérallement dessus (Orriz, DrFlake, Filgaia et Niarfounet au cas où t'aurais des soucis de mémoire adorent te chier à la gueule).

Du coup désolé mais t'as un comportement de grosse salope.

Donc utilise tes diplômes en psychologie sur toi et regardes à quoi tu ressembles deux minutes.


Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ironie ?

Je te dis que t'es parano parce que tu penses que tout le monde est contre toi.
Je t'assure que je ne le suis pas.
Mais tu veux rien entendre, t'es trop borné dans ta paranoia.

J'en ai rien à battre de tes descriptions des autres mon pote, ils ont rien à voir là dedans.
Tu mets en question mon attitude et ça clairement je peux pas l'accepter.

Alors tu redescend tout de suite de la sainte croix sur laquelle tu te dresse seule en martyr et tu réfléchis deux secondes à ta connerie.

Après tout le mails qu'on s'est échangé durant mon recul du oik tu penses sérieusement que j'aurais rien de mieux à faire de mes soirées que chercher des moyens de t'humilier ?

T'es loin d'être con darkent, alors cesses d'agir comme si tu en étais un.
Ne leur donne pas raison.

darkent (le 07/02/2020 23:03) a écrit :
Tkt tu t'es déjà chargé de le faire sur le Oik

Absolument pas.
Non, je prend du recul et je reste pas sur de la rancune.

J'ai dit exactement la même chose que toi à fil et orriz: je pardonne mais je n'oublis pas.

Le oik est relativement apaisé, et y a une bien meilleure ambiance que quand ça post 3 pages par heure pour se jeter des fions dans la tronche. Désolé de profiter d'un oik à nouveau praticable.
Mais en aucun cas il n'est question d'avoir un comportement envers toi similaire à celui qu'on eu "les trois larons" à ton encontre.

Darkent (le 07/02/2020 23:09) a écrit :
Tu peux dire ce que tu veux, tu sais très bien que poster un topic "Mdr qui a aussi reçu un message privé de Darkent" ça a pour objectif de me tourner en ridicule sachant que d'autres ont déjà commencé à faire de même.

Tu pourras utiliser les tournures de phrase que tu veux tu sais très bien que j'ai raison et que t'as eu un comportement de grosse salope avec moi.

J'oublirais jamais ce moment là tu peux en être sûr.

Bonne soirée.



%R%R%R%R%R ERREUR !
Le destinataire ne veut plus de vous.%R%R%R%R%R




- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


T'as cherché la guerre, félicitation, tu l'as.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Darkent

le 07/02/2020 23:30
> Mdr tu te prends beaucoup trop au serieux redesceeeeeeeeeend
> T'as cherché la guerre, félicitation, tu l'as.


Darkent

le 07/02/2020 23:35
Ensuite nosckaj, un mec IRL qui passe son temps à me faire des "mdr darkent jtm (no gay)" et des "je t'apprécie tkt" et qui par derrière me fait un coup de pute en essayant de m'humilier avec d'autres, je règle ça d'une manière beaucoup plus simple qu'avec des MPs.


*******

Si tu veux on peut discuter d'une autre manière mais je sais que t'es beaucoup trop lâche et que tu vas préférer t'appuyer sur tes nouveaux potes pour tenter de me tourner en ridicule.

Comme j'ai dit, ces types ont passé ces dernières années à te traiter de tous les noms mais comme aujourd'hui ils ont choisi une autre tête de turc tu en profites pour te joindre à la meute.

Je trouve que c'est un énorme comportement de grosse salope et je pèse mes mots.
noskcaj
En Hyrule

le 07/02/2020 23:39
Citation :
Si tu veux on peut discuter d'une autre manière mais je sais que t'es beaucoup trop lâche et que tu vas préférer t'appuyer sur tes nouveaux potes pour tenter de me tourner en ridicule.

L'en-tête de ce topic est la preuve que tu n'es absolument pas enclin à la discussion.

Quand à ma lâcheté, pitié, j'ai passé l'âge de ce genre d'attaque.
Je n'ai besoin de personne d'autre que toi pour te tourner en ridicule.

Alors, comme tu l'as dis, bonne soirée.
Darkent

le 07/02/2020 23:43
Citation :
Je n'ai besoin de personne d'autre que toi pour te tourner en ridicule.


Si tu appelles ridicule le fait de ne jamais d'être lucide et de ne jamais se coucher devant les bêtises des autres alors oui je suis fier.

Je sais parfaitement comment fonctionne les groupes d'individus et comment quelqu'un peut rapidement devenir une tête de turc, je sais pertinemment que c'est mon cas.

Est-ce que je dois l'accepter et me taire ? MDr non c'est mal me connaitre.
Et encore ça c'est uniquement que parce qu'on est sur internet.
Darkent

le 07/02/2020 23:45
On peut en discuter par téléphone si tu veux, j'ai aucun problème avec ça.
Sauf que je suis absolument sûr que tu va fuir cette proposition.
Darkent

le 07/02/2020 23:46
Ensuite pour revenir à cela :

Citation :
> Mdr tu te prends beaucoup trop au serieux redesceeeeeeeeeend
> T'as cherché la guerre, félicitation, tu l'as.


Si tu t'en fous et que je me prends trop la tête.... pourquoi ouvrir un topic ?
Pourquoi juste ne pas ignorer et t'en foutre en passant à autre chose ? :)

Ce paradoxe c'est vraiment un truc à mourrir de rire.
J'aime les carottes

le 07/02/2020 23:48
Dk c'est fait larguer par sa meuf ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/02/2020 23:49
En fait vous avez littéralement dit fuck au concept du MP.
Allez au bout de la démarche, et finissez votre petite histoire sur le gen :0
Darkent

le 07/02/2020 23:52
Citation :
Allez au bout de la démarche, et finissez votre petite histoire sur le gen :0


J'ai dit à noskcaj un truc qu'il a du mal à entendre et, de la même manière que Filgaia avant lui, il invente des trucs pour me faire comprendre que "bababa c'est moi le problème".

Du coup je l'ai bloqué voyant que ça mènerais à rien.

Sauf que noskcaj a l'air... de l'avoir très mal pris.
noskcaj
En Hyrule

le 07/02/2020 23:53
Citation :
Dk c'est fait larguer par sa meuf ?

C'est plutot l'inverse
:(
Citation :
Si tu t'en fous

Je t'ai dis ça quelques part ?
Bien au contraire.
Citation :
On peut en discuter par téléphone si tu veux, j'ai aucun problème avec ça.
Sauf que je suis absolument sûr que tu va fuir cette proposition.

J'ai surtout autre chose à foutre que de passer 1h au téléphone avec quelqu'un qui veut rien entendre.
Darkent

le 07/02/2020 23:54
Citation :
J'ai surtout autre chose à foutre que de passer 1h au téléphone avec quelqu'un qui veut rien entendre.


Quand tu veux, je suis préssé de voir si t'as l'air aussi sur de toi par téléphone.
noskcaj
En Hyrule

le 07/02/2020 23:54
Citation :
Du coup je l'ai bloqué voyant que ça mènerais à rien.

Sauf que noskcaj a l'air... de l'avoir très mal pris.


Citation :
Je trouve que c'est un énorme comportement de grosse salope et je pèse mes mots.
J'aime les carottes

le 07/02/2020 23:56
Citation :
Quand tu veux, je suis préssé de voir si t'as l'air aussi sur de toi par téléphone.

Je vois que Darkent a toujours pas réglé ses lacunes en compréhension du français.
Darkent

le 07/02/2020 23:57
Comme tu veux noskcaj.


Juste que c'est pas parce que je t'ai bloqué que t'es obligé d'en faire profiter tout le monde.
Même si evidemment la tentation de te joindre à la meute et de me pointer du doigt avec tes nouveaux super amis de toujours était trop tentante.
noskcaj
En Hyrule

le 08/02/2020 0:01
Citation :
Juste que c'est pas parce que je t'ai bloqué que t'es obligé d'en faire profiter tout le monde

A mais, je te rassure, j'ai pas fais ça parce que tu ma bloqué t'inquiète
:)

J'ai juste fais ça parce que t'as eu à mon encontre une attitude de parfait connard ;)

Citation :
Même si evidemment la tentation de te joindre à la meute et de me pointer du doigt avec tes nouveaux super amis de toujours était trop tentante.

Notre histoire est fini brandon, cesse donc d'être jaloux de mes nouvelles conquêtes.
Darkent

le 08/02/2020 0:04
Citation :
J'ai juste fais ça parce que t'as eu à mon encontre une attitude de parfait connard ;)


Magnifique mise en abyme.

Allez je te laisse faire mumuse avec tes nouveaux amis ;)
Bonne nuit.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2020 0:05
En fait c'est rigolo mais on dirait que pour toi être d'accord avec une personne ponctuellement ou partager un ressenti commun, c'est devenir ami.
C'est assez étonnant comme vision.
noskcaj
En Hyrule

le 08/02/2020 0:05
Citation :
Magnifique mise en abyme.

Citation :
Je vois que Darkent a toujours pas réglé ses lacunes en compréhension du français.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2020 0:06
Et inversement. Dès que quelqu'un est en désaccord, c'est qu'il t'en veut personnellement.

Tu sais le monde est un chouia plus nuancé que ça.
Darkent

le 08/02/2020 0:06
Citation :
En fait c'est rigolo mais on dirait que pour toi être d'accord avec une personne ponctuellement ou partager un ressenti commun, c'est devenir ami.


C'est évident que des forces sociales interviennent, vous devriez le voir.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.