Filgaia
Cette ignore liste...
le 05/02/2020 19:30
D'accord, on est tous à cran en ce moment, mais ça serait tellement moche d'installer ce plugin (no homo)
Alors ne l'installez pas, ça va briser tout le charme du forum !
Restez comme vous êtes, malgré nos défauts on arrive à sortir des punchline qui resteront à toujours une signature du forum.
"KOIS" en est l'exemple parfait et ça m'aurait fait chier de passer à côté si j'avais mit Darkent dans la liste de Schindler.
Encore une fois, je vous en conjure, ne faites pas cette connerie.
NE LE FAITES PAS !
TERRIBLES SERONT LES CONSEQUENCES.

Sinon, je vous l'ai déjà dit que je vous aime ?
Urinez moi dans les orbites si vous voulez.
Ce que je veux c'est que vous m'aimassiez comme je vous aime.
Et encore une fois, n'installez pas cette merde qui signerait la fin du OiK.

Malheureusement j'ai l'impression que Darkent l'a déjà fait.
Où est passé le Darkent d'antan qui aimait rire de tout et qui répondait sans baisser les bras, sans détourner le regard ?
Il me manque.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Filgaia
le 06/02/2020 8:55
Et après qu'on ne vienne pas me dire qu'Orriz ne représente pas l'esprit du OiK.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 8:58
A part la conclusion qui était de très mauvais goût.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 8:58
Le reste du post était rigolo oui
Darkent

le 06/02/2020 9:22
Citation :
La légende raconte qu'un jour il aura Blacklist l'intégralité du Oik


:'( :'( :'( :'(

Légende
Mais ?
le 06/02/2020 9:27
Qui a écrit a écrit :
J'aimerais que cela soit clair. insultez moi tant que vous voudrez ici ou sur le oik.

Mais si vous m'adressez des messages explicites comme celui de lorcre sur le T3, j'ecrit directement un message à JMB (avec qui je suis en très bon terme) et je demande à ce qu'il active sa magnifique machine à ban permanent sur le dit pseudo de l'emmerdeur.

je passe une partie de mon temps à faire vivre le site, et vous à le pourrir, il y a un moment ou c'est trop. Faites ce que vous voulez en dehors des forums MV principaux, c'est votre problème, mais autrement je vais etre aussi stupide que vous et je vais faire mon gros facho.


Et croyez moi, je suis pire que tenace pour ce genre de Duel, il fallait etre la au moment ou Hugoken s'en prenait à moi.

ou est il maintenant ? Parti.


Darkent

le 06/02/2020 9:29
C'est moi canard :)
J'aime les carottes

le 06/02/2020 9:30
Ce que tu veux dire par là, Canard, c'est que c'était pas mieux avant ?
Genre y a 7 ans ?

Légende
le 06/02/2020 9:32

Qu'est ce qu'on en a à foutre de se que je veux dire hein !

Chacun fait comme d'hab et donnera sa petite interprétation :)
Darkent

Canard99
le 06/02/2020 9:33
D'ailleurs ce serait géniale de retrouver le moment où Hugoken t'avais insulté et où tu l'avais menacé de ban (c'était à l'époque où un M avait commencé à faire chier sur le Oik).
J'aime les carottes

le 06/02/2020 9:34
C'est quand même mieux de connaître l'intention du communiquant, ça permet de mieux troller derrière.
noskcaj
En Hyrule

le 06/02/2020 9:35
Carnard prend l'avantage et amène le score a un darkent a zéro. Balle au centre.

Légende
le 06/02/2020 9:46
Le M de l'époque c'était shin01 qui avait des envies d'inquisitionner le Oik.

Je ne menace jamais de ban, je joue Wipe Away.


Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 9:47
Quel connard ce gars
Darkent

le 06/02/2020 9:50
Citation :
Le M de l'époque c'était shin01 qui avait des envies d'inquisitionner le Oik.


Yes et Hugoken qui était déjà à la dérive avait commencé à le soutenir.
Tu t'étais immiscé dans le battle avec ta grande classe de canard (y'a eu des "encore une victoire de canard").

Et Hugoken avait commencé à t’insulter.
Et bah aussi classe que t’étais tu lui a dis littéralement « TU m’insultes Hugoken ? […] Hugoken si tu continues de m’insulter je te ban du site. ».

Et tu sais quoi ? Moi j’ai adoré.

J'aime les carottes

le 06/02/2020 9:52
C'est beau toute cette nostalgie.

Ça me manque aussi, même si j'y étais pas.
ConanLeBarbare
Elfe
le 06/02/2020 9:55
Citation :
Darkent a pas une bouche aussi grande.

Quand il parle de son président, DK n'a pas une bouche mais un puit. C'est tjrs pas suffisant pour prendre JMB ? JMB en a t-il une plus grosse que celle de Make ?

Légende
le 06/02/2020 9:58
ça, c'est ce que papaoursdelux appellerait : "une contradiction intergénérationnelle". Cela ne s'est pas passé ainsi mais il y a eu à l'époque comme qui dirait un cassage de bite.

J'aime les carottes

le 06/02/2020 10:00
Et c'est ainsi que Canard fini au fond d'une ignore-list.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 10:01
Avant y'avait aussi le FLMV. Avec des gens qui se battaient pour la non censure sur MV.

RIP petite rébellion abandonnée des qu'ils ont eu le M
Darkent

le 06/02/2020 10:02
Citation :
Cela ne s'est pas passé ainsi


J'ai aucun problème à assumer le fait que, dans mes 3 premières années de MV j'étais un énorme boulet, je gesticulais dans tous les sens et tout le monde voulait me mettre des baffes et elles étaient mérités.

Tu devrais un peu mieux assumer tes propres travers.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.