Filgaia
Cette ignore liste...
le 05/02/2020 19:30
D'accord, on est tous à cran en ce moment, mais ça serait tellement moche d'installer ce plugin (no homo)
Alors ne l'installez pas, ça va briser tout le charme du forum !
Restez comme vous êtes, malgré nos défauts on arrive à sortir des punchline qui resteront à toujours une signature du forum.
"KOIS" en est l'exemple parfait et ça m'aurait fait chier de passer à côté si j'avais mit Darkent dans la liste de Schindler.
Encore une fois, je vous en conjure, ne faites pas cette connerie.
NE LE FAITES PAS !
TERRIBLES SERONT LES CONSEQUENCES.

Sinon, je vous l'ai déjà dit que je vous aime ?
Urinez moi dans les orbites si vous voulez.
Ce que je veux c'est que vous m'aimassiez comme je vous aime.
Et encore une fois, n'installez pas cette merde qui signerait la fin du OiK.

Malheureusement j'ai l'impression que Darkent l'a déjà fait.
Où est passé le Darkent d'antan qui aimait rire de tout et qui répondait sans baisser les bras, sans détourner le regard ?
Il me manque.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
noskcaj
En Hyrule

le 05/02/2020 22:10
Citation :
C'est pour ça que je ne les lis pas, qu'on vienne s'expliquer directement ici.

Ouais mais regarde, t'as vu ce mp à chialer que t'as raté durant 2 mois et demie ?
:'(
Filgaia
le 05/02/2020 22:12
C'est de ceux là dont j'ai le plus peur :'(
Darkent

le 05/02/2020 22:13
Les gens qui ne lisent pas leurs MP sont générallement les mêmes qui mettent le lait avant les céréales
noskcaj
En Hyrule

le 05/02/2020 22:23
Citation :
Les gens qui ne lisent pas leurs MP sont générallement les mêmes qui mettent le lait avant les céréales

Faux, je lis mes mp.
Darkent

le 05/02/2020 22:24
TURBOKOIS
0rriz
Ce compte a été supprimé
le 05/02/2020 22:36
C'est bon, j'ai desactivé l'ignore-list de DK
Darkent

le 05/02/2020 22:48
Citation :
Où est passé le Darkent d'antan qui aimait rire de tout et qui répondait sans baisser les bras, sans détourner le regard ?
Il me manque.


Sinon pour répondre à ce truc :

Je pense pas avoir changé d'un poil.
Ce qui a changé ? DrFlake, Orriz et cie sont arrivé se sont senti tout permis, ça m'a révolté, je pensais que vous aussi, en fait non j'étais tout seul.
J'ai pris du temps à m'en rendre compte que j'étais seul à être révolté.

Je regrette pas le moindre truc que j'ai pu dire, j'ai toujours pensé tout ce que j'ai dit, je les ait toujours dit en toute lucidité.
Le Darkent que vous avez ici est le même que le Darkent que vous aurez en MP et IRL.


Je peux pas en dire autant de toi Filgaia, tu m'as craché dans les mains en public plusieurs fois et t'étais totalement différent en MP. Cet attitude hypocrite m'a énormément déçu.

Contrairement à vous je n'arrive pas à interagir dans des espaces cancérigènes pourris pour des cancer sur pattes.
niarfounet pourra vous dire la même, il a utilisé un script spécial pour ne plus lire les messages de MaDuDu.

Y'a un moment trop c'est trop.

Comme MV c'est ma maison, je posterais toujours ici, je veux pas avoir à interagir avec des gros dépressifs et autre profils incels/4chan qui puent le seum et qui me le font savoir.
J'aime être entouré de gens cools et intéressant, j'aime discuter de trucs cool, j'aime pas la médiocrité, j'aime pas les gens qui prennent plaisir à agresser les autres au premier degré, j'aime pas le nivellement pas le bas, etc...

Du coup j'ai préféré faire en sorte de masquer les messages des magic-villois trop cancérigènes,
Une journée que ça fonctionne, putain c'est génial. C'est un bol d'air énorme.




J'aime les carottes

le 05/02/2020 22:52
Je comprends mieux cette histoire d'ambulance après avoir lu Darkent.
Jericho
Bretagne
Légende
le 05/02/2020 22:53
coucou
noskcaj
En Hyrule

le 05/02/2020 23:13
Citation :
J'ai pris du temps à m'en rendre compte que j'étais seul à être révolté.

KOI.
Filgaia
le 06/02/2020 6:16
Je ne bois ni lait, ni mange de céréales, ni lis mes MP, ni lu ton pavé, niquez vos mères.
Orriz
DrFake

le 06/02/2020 7:26
Citation :
Je regrette pas le moindre truc que j'ai pu dire, j'ai toujours pensé tout ce que j'ai dit, je les ait toujours dit en toute lucidité.


Donc tu ne regrette pas les menaces ni les insultes raciales que tu sort style je cite "juif de pute" ?
J'aime les carottes

le 06/02/2020 7:50
Quelqu'un se sent d'expliquer à Orriz que Darkent l'a également blacklisté ?
J'ai pas le courrage de lire la tristesse qui en résultera sur ce visage poupin bien que roux.
noskcaj
En Hyrule

le 06/02/2020 7:52
Mais attens, je comprend rien... je croyais qu'il y avait pas d'ignore liste finalement ? Comment darkent peut il blacklister orriz du coup ?
J'aime les carottes

le 06/02/2020 7:55
Je te conseils de relire "Martine fais des DT à JMB" pour comprendre cette histoire.
noskcaj
En Hyrule

le 06/02/2020 7:57
Martine fait des quoi a jmb ?
J'aime les carottes

le 06/02/2020 8:06
Quelqu'un se sent d'expliquer à Noskaj ?
J'ai pas le courrage d'explorer ses cavités si profondes, bien que faf.
Orriz
DrFake

le 06/02/2020 8:07
DT = DeepThroat = Gorge profonde.
Ce qu'essaie de dire niarfounet, c'est que :

Darkent le bel ephèbe se saisit vigoureusement du pénis dans le pantalon de JMB, afin de l'insérer en totalité dans le plus profond de sa gorge, avec de puissants effets de va-et-vient émis par la musculature sans faille du maître de Magicville.

Une fois de nombreux raclements effectués par le vigoureux chibre de JMB, ce dernier va se servir de la gorge du bel étalon noir comme réceptacle afin d'y déverser sa semence féconde.

Ensuite, tout se finit bien et JMB développe la fonctionnalité.

Sauf pour Darkent, qui mourra du SIDA deux semaines plus tard.
noskcaj
En Hyrule

le 06/02/2020 8:42
Elle tient pas debout ton histoire...
Darkent a pas une bouche aussi grande.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 8:46
Citation :

Quelqu'un se sent d'expliquer à Orriz que Darkent l'a également blacklisté

La légende raconte qu'un jour il aura Blacklist l'intégralité du Oik
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.