Filgaia
Cette ignore liste...
le 05/02/2020 19:30
D'accord, on est tous à cran en ce moment, mais ça serait tellement moche d'installer ce plugin (no homo)
Alors ne l'installez pas, ça va briser tout le charme du forum !
Restez comme vous êtes, malgré nos défauts on arrive à sortir des punchline qui resteront à toujours une signature du forum.
"KOIS" en est l'exemple parfait et ça m'aurait fait chier de passer à côté si j'avais mit Darkent dans la liste de Schindler.
Encore une fois, je vous en conjure, ne faites pas cette connerie.
NE LE FAITES PAS !
TERRIBLES SERONT LES CONSEQUENCES.

Sinon, je vous l'ai déjà dit que je vous aime ?
Urinez moi dans les orbites si vous voulez.
Ce que je veux c'est que vous m'aimassiez comme je vous aime.
Et encore une fois, n'installez pas cette merde qui signerait la fin du OiK.

Malheureusement j'ai l'impression que Darkent l'a déjà fait.
Où est passé le Darkent d'antan qui aimait rire de tout et qui répondait sans baisser les bras, sans détourner le regard ?
Il me manque.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bête, et méchant

le 06/02/2020 16:00
Bravo à DrFlake !

Et voici votre cadeau !

https://www.chez-mon-libraire.fr/livre/9782290147627-je-suis-je-suis-j...

A moins que vous ne remettiez tout en jeu pour le Jackpot ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/02/2020 16:05
Ok lets go
Bête, et méchant

le 06/02/2020 16:09
Il choisit le jackpot !!!

Pour savoir si DrFlake conservera son titre de champion, rendez-vous lundi 30 février à la même heure !
Filgaia
le 06/02/2020 16:10
ça te dit pas de remplacer Samuel Etienne un peu ?
Bête, et méchant

le 06/02/2020 16:32
Je finis d'enregistrer les sessiosn du jeu des mille boules 2021-2022 et je check mon agenda.

Tu veux que je te cooptes ?
J'aime les carottes

le 06/02/2020 16:39
Citation :
ça te dit pas de remplacer Samuel Etienne un peu ?

This. This. Et encore this !

Julien Lepers, le mec sous coke H24 c'était marrant 5 minutes et ça créait des mèmes, mais là.. Samuel Etienne, je capte même pas comment ce mec peut être animateur, tellement il a rien compris au concept même d'animation. Ya rien dans ce mec, il est vide de chez vide, c'est la dèche totale.
J'suis sur que même Tex aurait été mieux que lui pour présenter QPUC.
Bête, et méchant

le 06/02/2020 16:48
Sinon je suis plus intéressé par un remake de pyramide.

Quelqu'un pour ressusciter Patrice Laffont ?
Filgaia
le 06/02/2020 17:03
Citation :
This. This. Et encore this !

Julien Lepers, le mec sous coke H24 c'était marrant 5 minutes et ça créait des mèmes, mais là.. Samuel Etienne, je capte même pas comment ce mec peut être animateur, tellement il a rien compris au concept même d'animation. Ya rien dans ce mec, il est vide de chez vide, c'est la dèche totale.
J'suis sur que même Tex aurait été mieux que lui pour présenter QPUC.


This. This. Et encore this !

Même son intonation de voix est insipide, ses premières émissions étaient catastrophiques, le mec on l'entendait pas, les candidats n'arrêtaient pas de le faire répéter et même les morceaux qui passaient à l'antenne, il fallait monter le son pour l'entendre.

Grosse erreur de casting. :/
D'ailleurs il sort d'où ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/02/2020 17:25
De madame Etienne?
J'aime les carottes

le 06/02/2020 17:28
*Madame et tiens !
Sly21
le 06/02/2020 17:59
toufmade a écrit :
orriz a écrit :
DT = DeepThroat = Gorge profonde.
Ce qu'essaie de dire niarfounet, c'est que :

Darkent le bel ephèbe se saisit vigoureusement du pénis dans le pantalon de JMB, afin de l'insérer en totalité dans le plus profond de sa gorge, avec de puissants effets de va-et-vient émis par la musculature sans faille du maître de Magicville.

Une fois de nombreux raclements effectués par le vigoureux chibre de JMB, ce dernier va se servir de la gorge du bel étalon noir comme réceptacle afin d'y déverser sa semence féconde.

Ensuite, tout se finit bien et JMB développe la fonctionnalité.

Sauf pour Darkent, qui mourra du SIDA deux semaines plus tard.


A part la conclusion qui était de très mauvais goût.


C'était une référence à un immense épisode de South park.

Orriz était très drôle aujourd'hui. Il m'a récompensé de parcourir ce déprimant oik 2020.
Filgaia
le 06/02/2020 18:02
Orriz ne déçoit jamais.
Orriz
DrFake

le 06/02/2020 19:14
Citation :
C'était une référence à un immense épisode de South park


Le meilleur même. Il est juste incroyable cet épisode. Je fais toujours découvrir South park à mes jeunes collaborateurs par cet épisode.
Bête, et méchant

le 06/02/2020 19:43
Citation :
Orriz ne déçoit jamais.


Pas d'accord, mais il met du niveau en ce moment !
Sly21
le 06/02/2020 20:08
Toi aussi acwi, c'était très bien cette imitation de Lepers, je l'entendais !

D'ailleurs, l'argument pour Samuel Etienne pour ceux qui veulent comprendre : c'est qu'il est très aimable. Très gentil, doucereux, apaisant. Son ton est ouaté, presque suave, il pourrait tirer les frissons, ambiance duveteuse de petits après-midi chez mamie, on joue ensemble à un quizz sur la table du salon, y a des fiches-questions et des biscuits à l'eau de fleur d'oranger...on est bien.

Samuel Etienne n'est jamais malaisant, toujours prévenant, il fait passer un agréable moment. En somme, de Lepers à Etienne, on passe de la cocaïne parisienne à la madeleine en Auvergne. Savoureux move.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.