Orriz
DrFake

Votre ignore-list de magicville
le 05/02/2020 8:19
Darkent étant assez proche *slurp glourp* de la modération du site, il a un peu spoilé le truc indirectement ces derniers jours.

Je pense que la fonctionnalité de pouvoir ignorer une personne sur le site arrive bientôt. Pour une fois je vais tenter de lancer un débat sérieux et constructif sur le sujet, au travers d'un petit jeu de questions.

Bien sûr je compte sur vous pour faire dériver la discussion en shitstorm des la page 2, je sais que vous en êtes capables.

C'est parti pour les questions:

1. Estimez-vous la fonctionnalité utile sur le site ?

2. Qui allez-vous ignorer sur le site ? Pourquoi estimez vous nécessaire de devoir l'ignorer ?


Et du coup, en première reponse, je vais répondre à mes propres questions.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
J'aime les carottes

le 06/02/2020 9:18
Citation :
Si c'est pour demander à chaque fois : "keskiladi ?", franchement enlève ton plugin !

En vrai il te manque déjà. Tu veux du pop corn, mais t'es pas capable de le manger tout seul, et il faudrait qu'on te donne la becquée...

This.
Darkent

le 06/02/2020 9:19
acwi a écrit :
Si c'est pour demander à chaque fois : "keskiladi ?", franchement enlève ton plugin !


T'a rien compris toi.
J'en ai rien à foutre de ce qu'il raconte, je suis pas en train de demander ce que DrFlake dit, je suis en train de parler à nosckaj en mode "alors, encore l'autre troll qui gémit ?".

T'a pas l'air de comprendre la tonalité des mots qui sont dit sur internet à ce que je vois.

acwi a écrit :
En vrai il te manque déjà. Tu veux du pop corn,


Je te renvoi à mon paragraphe :

moi a écrit :
Du coup j'ai préféré faire en sorte de masquer les messages des magic-villois trop cancérigènes,
Une journée que ça fonctionne, putain c'est génial. C'est un bol d'air énorme.
J'aime les carottes

le 06/02/2020 9:20
Du grand Darkent, qui admet pas une fois de plus qu'il est un con :)
Darkent

acwi
le 06/02/2020 9:22
D'ailleurs tu vas te calmer deux minutes quand tu me parles, je sais même pas pourquoi j'ai pas encore mis ton pseudo dans l'ignore-list.

J'ai ptet l'espoir que t'es énervé parce que ta femme te fais la gueule et que tu peux pas tirer ton coup... ça va pas tarder à revenir à la normal et tu vas recommencer à t'exprimer de manière cool sans agresser les gens inutilement ? :)

Réfléchis-y.
J'aime les carottes

le 06/02/2020 9:23
C'est beau, et après on va dire que c'est pas lui le problème <3
Bête, et méchant

le 06/02/2020 9:28
Tu penses ce que tu veux de ma vie, hein, j'm'en cogne, mais si tu ne veux pas voir le cancer des autres, assumes le jusqu'au bout : ne demandes pas ce qu'il racontent. Tu les ignores, complètement.
Darkent

le 06/02/2020 9:29
Bon
Bête, et méchant

le 06/02/2020 9:30
Si t'assumes vraiment pas : fais tes demandes à nosk en mp.
J'aime les carottes

le 06/02/2020 9:30
Welcome to the ignore-list acwi <3
noskcaj
En Hyrule

le 06/02/2020 9:34
Je suis paumé moi...
Y a toujours pas d'ignore list mais darkent vois plus le post de certains, vous avez fais tout un foin parce que darkent avait dit publiquement un truc sur l'ex femme de niarf et la d'un coup il est re avec sa femme, orriz m'envoie des noms d'oiseaux a longeur de temps mais il fini par m'avouer ses sentiments, sexy panda est plus la mais personne ne s'en rend compte,....


Qu'est ce qui se passe la ?
J'aime les carottes

le 06/02/2020 9:35
Citation :
il est re avec sa femme

En fait, non.
Citation :
sexy panda est plus la mais personne ne s'en rend compte

C'est trop douloureux pour en parler.
Darkent

le 06/02/2020 9:37
Citation :
Y a toujours pas d'ignore list mais darkent vois plus le post de certains


La solution a déjà été donné, fallait suivre !
gto019
OIK
le 06/02/2020 10:12
ca va ce matin? tranquille les gars? Vous avez pensé à faire du yoga les gars?
Makexime
Légende
le 06/02/2020 10:14
Moi ptite pougnette sous la douche, ça me détend et me met d'attaque pour la journée
Et ta sœur ?

Légende
le 06/02/2020 11:07
Citation :
sexy panda est plus la mais personne ne s'en rend compte

le déni est l'une des étapes du deuil
gto019
OIK
le 06/02/2020 11:30
Citation :
C'est beau, et après on va dire que c'est pas lui le problème <3

Bah c est pas lui là. C'est acwi qui a pas décelé l'ironie du poste de dk sur le poste qui a déclenché ce shitstorm
Darkent

le 06/02/2020 11:33
Mais c’était pas de l’ironie, j’ai littéralement pas demandé le contenu du message de DrFlake.
Si ca avait été de l’ironie j’aurais dit « Tiens il me tarde de savoir quel est le contenu du message de DrFlake ».

Là j’ai dit à nosckaj « Tiens encore DrFlake qui fait chier ? ».

Sérieux comment on peut comprendre autrement ce message ?
Ah oui bien sûr, quand on veut me faire chier intentionnellement et qu’on cherche la merde :)

Bref acwi me posera plus de soucis dorénavant.
J'aime les carottes

le 06/02/2020 11:40
Tu disais, gto ?
J'aime les carottes

le 06/02/2020 11:41
Le mec est rentré en mode Paranoïa totale, l'univers lui veut du mal et finira dans son ignore-liste.
Après je suis pas certain que ce soit un mal.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 11:42
GTO, c'est comme eGOTrip non ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.