Orriz
DrFake

Votre ignore-list de magicville
le 05/02/2020 8:19
Darkent étant assez proche *slurp glourp* de la modération du site, il a un peu spoilé le truc indirectement ces derniers jours.

Je pense que la fonctionnalité de pouvoir ignorer une personne sur le site arrive bientôt. Pour une fois je vais tenter de lancer un débat sérieux et constructif sur le sujet, au travers d'un petit jeu de questions.

Bien sûr je compte sur vous pour faire dériver la discussion en shitstorm des la page 2, je sais que vous en êtes capables.

C'est parti pour les questions:

1. Estimez-vous la fonctionnalité utile sur le site ?

2. Qui allez-vous ignorer sur le site ? Pourquoi estimez vous nécessaire de devoir l'ignorer ?


Et du coup, en première reponse, je vais répondre à mes propres questions.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Darkent

le 05/02/2020 16:01
Citation :
A côté de ça, t'as les trolls de MV qui jouent de cet état de fait et qui surfent sur les quiproquos pour entretenir les tensions. Ça leur donne peut-être l'illusion que le themecode est un peu plus actif...


Tiens ça me rappelle un truc que j'ai dit un jour :o
Orriz
DrFake

le 05/02/2020 16:06
Citation :
A côté de ça, t'as les trolls de MV qui jouent de cet état de fait et qui surfent sur les quiproquos pour entretenir les tensions. Ça leur donne peut-être l'illusion que le themecode est un peu plus actif...


Y'a aucune tension ici, en tout cas pas depuis un moment. C'est quoi pour toi les tensions ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Madmox
le 05/02/2020 16:28
Je ne te permet pas, bien sûr que j'ai lut ton message, qui d'ailleurs m'as fait comprendre que l'on ne parlais pas de la liste boulet des mp
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/02/2020 16:31
@zefreidz: Tu fais iech, du coup faut que je trouve 3 autres personnes pour que mes stats soient bonne.

Citation :
C'est quoi pour toi les tensions ?
RI
gto019
OIK
le 05/02/2020 16:33
Citation :
C'est quoi pour toi les tensions ?

C est quand tu lis un poste et que tu te dis lui je lui claquerai bien un coup de chaise par la tronche
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/02/2020 16:38
Et sinon, mon hypothèse sur la phrase :
Darkent a écrit :
De toutes les manières dans moins d'une semaines ces problèmes seront réglés
, c'est que Darkent a installé la même extension que niarfounet, mais qu'il pouvait pas le faire avant quelques jours (genre, parce qu'il était au taf sur un PC qui lui était pas attribué à ce moment). Eh beh on est partis pour des topics sans queue ni tête, génial...

WHAT HAVE I DONE??
Darkent

le 05/02/2020 16:39
Citation :
Eh beh on est partis pour des topics sans queue ni tête, génial...


Crois moi, tout vas aller pour le mieux pour tout le monde.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/02/2020 16:40
Je l'espère. On verra bien.
J'aime les carottes

le 05/02/2020 16:42
Citation :
c'est que Darkent a installé la même extension que niarfounet, mais qu'il pouvait pas le faire avant quelques jours (genre, parce qu'il était au taf sur un PC qui lui était pas attribué à ce moment). Eh beh on est partis pour des topics sans queue ni tête, génial...

WHAT HAVE I DONE??

Pas certain. J'avais déjà tenté de lui expliquer comment utiliser ton extension y a quelques temps et j'ai pas l'impression qu'il l'avait fait (peut-être trop compliqué pour quelqu'un qui sait pas comment changer une variable) vu qu'il continuait de voir les messages de DrFlakes (c'est pour lui qu'il l'avait demandé si j'ai bon souvenir).

Donc, à moins que quelqu'un d'autre lui ai donné un cours particulier ou qu'il ai juste relu ce que je lui avais envoyé afin qu'il le fasse, je vote plutôt sur le fait qu'il soit aller faire chier JMB pour gratter un truc du genre.

Bref, il s'est fait opérer les couilles au marteau piqueur là où il pouvait juste tenter une forme de vasectomie réversible.
gto019
OIK
le 05/02/2020 16:46
Citation :
Bref, il s'est fait opérer les couilles au marteau piqueur là où il pouvait juste tenter une forme de vasectomie réversible


J'aime beaucoup cette métaphore
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/02/2020 16:53
Citation :
drflake, parce que c'est le seul qui m'a pas fait de meaculpa.


pour quelle raison exactement? tu t'es toujours comporté comme un con que ce soit avec moi ou avec d'autres. jte pisse allègrement dans les orbites
Orriz
DrFake

le 05/02/2020 17:04
Citation :
jte pisse allègrement dans les orbites


Cette expression me flinguera toujours
noskcaj
En Hyrule

le 05/02/2020 17:16
Parfaite mise en abime de tes propos drflake.
J'aime les carottes

le 05/02/2020 17:22
Ah ouais, t'es devenu plus que le toutou de Darkent, noskaj. Tu es devenu Darkent.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/02/2020 17:52
Si c'est cas, il peut plus lire tes messages.
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/02/2020 17:56
Citation :
Tu es devenu Darkent.

Et si c’était une maladie qui nous rendait tous débiles ? Auquel cas je ferai mon mea culpa à DK (zefreidz serait le patient 0).
Comment savoir si je suis contaminé ? Est-ce que j'ai des lacunes en compréhension du français ?
Flippant.
Et ta sœur ?

Légende
Conan
le 05/02/2020 18:00
Qu'est-ce qui s'est passé entre toi et zefreidz pour que tu lui en veuilles autant ?
J'aime les carottes

le 05/02/2020 18:05
Citation :
Comment savoir si je suis contaminé ?

papaoursdelux à trouvé la solution.
Le test est simple. Parviens tu à me lire ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/02/2020 18:06
Ce type revendique un raisonnement d'enfant et en est fier (véridique), sauf que bon, pipi caca ça va deux minutes, j'en veux surtout à la modération qui le laisse faire.
Aaah ptain j'aurai aimé cette ignore list les gars, vendez pas du rêve comme ça c'est mal.
noskcaj
En Hyrule

le 05/02/2020 18:10
Niarf: aucun risque, je suis bien trop a droite pour devenir noir...



HUMOUR LOL ON RIGOLE
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.