Orriz
DrFake

Votre ignore-list de magicville
le 05/02/2020 8:19
Darkent étant assez proche *slurp glourp* de la modération du site, il a un peu spoilé le truc indirectement ces derniers jours.

Je pense que la fonctionnalité de pouvoir ignorer une personne sur le site arrive bientôt. Pour une fois je vais tenter de lancer un débat sérieux et constructif sur le sujet, au travers d'un petit jeu de questions.

Bien sûr je compte sur vous pour faire dériver la discussion en shitstorm des la page 2, je sais que vous en êtes capables.

C'est parti pour les questions:

1. Estimez-vous la fonctionnalité utile sur le site ?

2. Qui allez-vous ignorer sur le site ? Pourquoi estimez vous nécessaire de devoir l'ignorer ?


Et du coup, en première reponse, je vais répondre à mes propres questions.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
gto019
OIK
le 06/02/2020 11:44
hé?? @darkent MP
ConanLeBarbare
Elfe
le 06/02/2020 11:47
Non mais le souci DK c'est que tu ignore Flake, mais que tu continues de le faire chier / de t'en mêler. Donc quelque part c'est que tu ne l'ignore pas, on est d'accord ?
J'aime les carottes

le 06/02/2020 11:49
Welcome to the ignore-list ConantLeBarbare <3
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/02/2020 11:58
J'ai démissionné de mon précédent job, mais il m'arrive de demander à d'anciens collègues si c'est toujours la merde là-bas. Ça veut pas dire que j'ai envie d'y retourner.

Vous donnez un sens un peu trop général au mot "ignorer" quand-même. Il a ptet juste plus envie d'être impliqué dans des discussions avec ces gens, mais il peut tout de même prendre des nouvelles pour savoir s'ils continuent de créer des problèmes avec d'autres.
Darkent

le 06/02/2020 12:01
Citation :
Vous donnez un sens un peu trop général au mot "ignorer" quand-même. Il a ptet juste plus envie d'être impliqué dans des discussions avec ces gens, mais il peut tout de même prendre des nouvelles pour savoir s'ils continuent de créer des problèmes avec d'autres.

This.

Ou... ou... ou alors je m'amuse du fait que DrFlake continue à faire chier sans avoir besoin de savoir ce qu'il raconte.

J'ai ptet des lacunes de compréhension en français mais certains ici ont l'air d'avoir des lacunes tout court.
J'aime les carottes

le 06/02/2020 12:05
Tu sais très bien que ce n'est pas ce qu'il fait, Madmox.
Là il est juste en mode "je vous l'avais bien dit gnagnagna" alors que les gens en ont, pour la plupart, strictement rien à foutre des gamineries de DrFlake ou parviennent à passer au dessus comme des adultes sans en faire une vendetta personnelle.
Orriz
DrFake

le 06/02/2020 12:06
C'est le moment où le topic devient intéressant <3
J'aime les carottes

le 06/02/2020 12:06
Mais c'est tout à ton honneur de lui offrir des portes de sortie pour éviter que ça escalade une fois de plus à cause de son arrogance démesurée.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/02/2020 12:18
Citation :
Ou... ou... ou alors je m'amuse du fait que DrFlake continue à faire chier sans avoir besoin de savoir ce qu'il raconte.
D'ailleurs ça m'amuse aussi de savoir qu'untel est toujours aussi insupportable dans mon ancienne boîte, et ça fait partie des raisons pour lesquelles je demande aux autres. Ça, ainsi que la sympathie que j'ai pour ceux avec qui j'ai gardé contact. Et le plaisir coupable du "vous avez vu comme j'ai bien fait de me barrer", il est vrai.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/02/2020 12:21
Pourquoi la discussion continue alors que Makexime a balancé la solution sur la page d'avant?

Citation :
Moi ptite pougnette sous la douche, ça me détend et me met d'attaque pour la journée


Gloire et sagesse.
Bête, et méchant

le 06/02/2020 12:24
Gloire !
J'aime les carottes

le 06/02/2020 12:25
Parce que c'est la solution de Make a tout les problème, mais pour l'avoir testé pour soigner une Blennorragie, je peux t'assurer que c'est pas toujours efficace.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 12:28
Honnêtement, rien que pour lire ça, faut jamais mettre de filtre sur MV. Ça pour tout son intérêt.
Filgaia
le 06/02/2020 12:31
Citation :
J'ai démissionné de mon précédent job, mais il m'arrive de demander à d'anciens collègues si c'est toujours la merde là-bas. Ça veut pas dire que j'ai envie d'y retourner.


Et du coup, ceux qui ne sont pas tes collègues, tu continues des les provoquer indirectement en les citant publiquement (tout en prenant le soin de faire un jeu de mot avec fils de pute et leur nom) pour parler de l'ambiance délétère dont ils sont potentiellement coupables ?

Je ne crois pas non...
Bête, et méchant

Madmox
le 06/02/2020 12:39
Citation :
D'ailleurs ça m'amuse aussi de savoir qu'untel est toujours aussi insupportable dans mon ancienne boîte


Question bête :

Tu vas leur demander directement sur place ? ou te le fais par téléphone/rezosossios ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/02/2020 13:08
J'ai lâché 2 posts, ça fait 4 pages que mon blasé est mentionné un post sur deux

Trop de puissance bordel
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 13:41
J'suis rarement d'accord avec DF, mais là, clairement il a vraiment parasité vos cerceaux
J'aime les carottes

le 06/02/2020 13:45
Citation :
cerceaux

Ça expliquerait pas mal de chose.
Makexime
Légende
le 06/02/2020 13:46
Citation :
Pourquoi la discussion continue alors que Makexime a balancé la solution sur la page d'avant?


Keur

Citation :
Parce que c'est la solution de Make a tout les problème, mais pour l'avoir testé pour soigner une Blennorragie, je peux t'assurer que c'est pas toujours efficace.


Parce que hin hin tu ne dois pas faire de la bonne façon hin hin *respiration malsaine* mais ne t'inquiète pas je te montrerai *demi molle*
Filgaia
le 06/02/2020 13:55
NE METS PAS TES TESTICULES DANS LA MACHINE À BILLETS... HMMMMM TU RISQUES DE TE FAIRE TRES TRES MAL.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.