Orriz
DrFake

Votre ignore-list de magicville
le 05/02/2020 8:19
Darkent étant assez proche *slurp glourp* de la modération du site, il a un peu spoilé le truc indirectement ces derniers jours.

Je pense que la fonctionnalité de pouvoir ignorer une personne sur le site arrive bientôt. Pour une fois je vais tenter de lancer un débat sérieux et constructif sur le sujet, au travers d'un petit jeu de questions.

Bien sûr je compte sur vous pour faire dériver la discussion en shitstorm des la page 2, je sais que vous en êtes capables.

C'est parti pour les questions:

1. Estimez-vous la fonctionnalité utile sur le site ?

2. Qui allez-vous ignorer sur le site ? Pourquoi estimez vous nécessaire de devoir l'ignorer ?


Et du coup, en première reponse, je vais répondre à mes propres questions.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Filgaia
le 06/02/2020 17:54
On reprend depuis le début.

Je réponds à Madmox pour lui dire que son cas n'est pas comparable à toi.

Tu dis que j'ai dit que c'était pas cool de provoquer.
Alors déjà il faudra me quoter où est-ce que j'ai dit ça, surtout que par la suite je dis que si, provoquer c'est cool, à condition de pas faire son fragile derrière.

Ce à quoi tu continues sur "niarfounet il m'a déjà provoqué et tu as jamais rien dit".
Ouais. Et ? Quel rapport ? T'as plus de genoux ?

T'as de sacrées
Citation :
lacunes en compréhension du français


Par ailleurs dire que tu t'en fous de DF alors que tu le mentionnes 1 post sur 2, que tu demandes à Nosk si il fait encore le cancer, c'est assez drôle, surtout après avoir taunt niarfounet sur son "je m'en foutisme mais pas trop"
Et si le traiter de DrFilsDePute n'est pas de la provocation, qu'est-ce que c'est ?

Après je note quand même que c'est la première fois que je te vois bien écrire son pseudonyme, et ça, c'est super cool.
Sur le chemin de la rédemption c'est un petit pas pour Darkent, un pas de géant pour le OiK.
Darkent

le 06/02/2020 18:09
Le problème Filgaia c'est que tu as un parti pris.

DrFilsDePute est ton ami et il peut nous insulter autant qu'il veut ça ne te feras rien, tu vas jamais réagir à ça.

Par contre moi, si je l'insulte, tu seras directement triggered et tu commenceras à le plaindre et à mentir ("bababa tu parles de lui un poste sur deux").
Tu n'es pas rationnel quand tu parles de DrFlake.


Tu sais très bien pourquoi je l'appelle comme ça, j'ai passé plusieurs MP à te l'expliquer sur Facebook.
Ce type est une enflure avec moi et avec d'autres (cf nosckaj pour ne parler que de lui) et ne mérite aucun respect de ma part.
J'avais promis que je me comporterais bien avec lui le jour où il se serait calme, il a recommencé alors que je m'étais même pas adréssé à lui, j'ai même gardé des traces au cas où un jour tu recommencerais le mode #MauvaiseFoi.

Ensuite tu me reproches d'être un gros fragile mais juste après tu fais du OuinOuin "mais arrêeeete de l'appeler DrFlisDePute".

Tu as une attitude paradoxale et avec moi ça ne passe pas.
Quand tu auras arrêté ton hypocrisie, quand tu arrêteras de me reprocher des trucs que tu ne reproches pas à ton DrFlake, on commenceras à avoir un terrain d'entente.
J'aime les carottes

le 06/02/2020 18:11
Ok... donc maintenant j'apprends que tu me trompe avec DrFilsDeFlake ?
Darkent

le 06/02/2020 18:14
Ensuite venir me dire que je cite DrFlake un message sur deux (ce qui est d'ordinaire faux) alors que je pense que mon pseudo est apparu au moins 200 fois dans vos messages et topics créé, c'est quand même assez culotté non ? :)


En tout cas je suis extremmement satisfait du fait que mes choix en terme de filtre soeint à l'origine de la création de 4 topics et qu'on soit dans un pic de productivité.

J'espère que ça va durer ! (Spoiler : ça ne dureras pas).
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/02/2020 18:27
Jvais passer en top tendance du net si ça continue
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/02/2020 18:30
Oh putain j'ai capté, darkent est jaloux du fait qu'on parle plus de moi que de lui sur le oik
Orriz
DrFake

FYP
le 06/02/2020 18:41
Citation :
Oh putain j'ai capté, darkent est jaloux du fait qu'on pas que de lui sur le oik
J'aime les carottes

le 06/02/2020 18:42
Citation :
Ah oui, y'a pas que la compréhension qui est touchée. A priori, l'expression aussi.
Filgaia
le 06/02/2020 18:46
DrFlake : oui.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 18:50
Comme quoi, ce thread aura permis de voir DF sous son meilleur visage.

J'aime les carottes

le 06/02/2020 18:54
Visage, visage... n'exagérons rien.
Orriz
DrFake

le 06/02/2020 19:00
Citation :
Comme quoi, ce thread aura permis de voir DF sous son meilleur


Jeu : termine la phrase avec le mot le plus adapté au contexte.

- Four
- Jour
- Gaz
- Drapeau
Orriz
DrFake

le 06/02/2020 19:06
Attention, une des réponses est une moustache, sauras tu la retrouver ?
Bête, et méchant

le 06/02/2020 19:46
Citation :
ce thread aura permis de voir DF sous son meilleur visage.


Quand il aligne plus de 2 mots (genre grosse fioooootte), je l'ai déjà vu écrire avec style.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.