Orriz
DrFake

Votre ignore-list de magicville
le 05/02/2020 8:19
Darkent étant assez proche *slurp glourp* de la modération du site, il a un peu spoilé le truc indirectement ces derniers jours.

Je pense que la fonctionnalité de pouvoir ignorer une personne sur le site arrive bientôt. Pour une fois je vais tenter de lancer un débat sérieux et constructif sur le sujet, au travers d'un petit jeu de questions.

Bien sûr je compte sur vous pour faire dériver la discussion en shitstorm des la page 2, je sais que vous en êtes capables.

C'est parti pour les questions:

1. Estimez-vous la fonctionnalité utile sur le site ?

2. Qui allez-vous ignorer sur le site ? Pourquoi estimez vous nécessaire de devoir l'ignorer ?


Et du coup, en première reponse, je vais répondre à mes propres questions.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/02/2020 8:21
-NON

-Personne / ***
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/02/2020 8:21
ah oui First
Orriz
DrFake

le 05/02/2020 8:27
1 - Oui elle sera utile sur le site, même si je ne suis pas spécialement pour.

Je trouve cela dommage d'arriver à de telles extrémités, mais souvent les gens qui débordent ont besoin d'être recadrés, et bannir du site n'est pas toujours la bonne solution.

Le site à tout de même une vocation utilitaire et jouit d'un trafic important, ce qui le rend pertinent comme "point de rdv social" sur le net et y restreindre l'accès à des gens qui ont simplement des difficultés à interagir socialement avec les autres ou accepter des avis divergent sur le net revient à les empêcher de disposer du même niveau d'information que le reste, et donc les isoler encore plus (et exacerber leurs comportements en renforçant leur haine par exemple, ça se vérifie au quotidien...). On ne tue pas une idée ou une opinion en l'empêchant d'arriver à nous, on la tue en démontrant aux gens qu'elle est néfaste.

2. Darkent et uniquement lui. Il le mérite pour tout un tas de raison, et ne plus le voir mettre sa mauvaise ambiance sur le Oik me fera un grand plaisir. J'espère aussi que grâce à celà, d'autres reviendront (make, llenwe...)

Légende
le 05/02/2020 8:44
comme xbod
J'aime les carottes

le 05/02/2020 8:57
J'utilise déjà un plugin sur mon PC à la maison qui me permet de pas voir ce que certaines personnes écrivent.
Y a que MaDuDu dans la liste.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/02/2020 9:06
1. Si ça en amuse certains pourquoi pas.
2. Je viens sur MV c'est principalement pour me divertir. Si un sujet/post me gonfle je le lis pas.


En fait j'ai déjà la fonctionnalité d'incluse :D

@niarfounet, MaDuDu a fait une schumarer il y a deux ans. Ça ne changerait pas grand chose à la teneur de ses posts, mais il est a priori dans l'incapacité de nous partage la platitudebde son encéphalogramme.
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/02/2020 9:10
Ah cool, la fonctionnalité est utile.
Je mettrai DK et zefreidz, des élitistes au dessus de tout le monde, à part foutre la merde et cracher sur les gens leurs interventions sont peu ou pas utiles.
Je mettrai aussi Fevin, c'est un modo qui prend parti au lieu bah de modérer, donc je m'enerverai moins si je ne le lisais pas.
J'aime les carottes

le 05/02/2020 9:10
Citation :
MaDuDu a fait une schumarer il y a deux ans.

Heureux de l'apprendre.
Filgaia
le 05/02/2020 9:25
1 - Non, c'est de la merde, si t'as pas envie de lire un mec, tu le lis pas, si t'es pas capable de ne pas le lire et de ne pas lui répondre et qu'il te faut une assistance alors c'est toi le problème.

2 - je vais ignorer Makexime, je commence à avoir mal à la bite à force de bander en lisant ses messages.
gto019
OIK
le 05/02/2020 9:36
Je m'étais dit que je posterai pas d'une semaine mais là c'est vachement trop tentant

Citation :
Je mettrai aussi Fevin, c'est un modo qui prend parti au lieu bah de modérer, donc je m'enerverai moins si je ne le lisais pas.


C'est n'imp. Sauf erreur févin est pas modo, il est juste membre du comité edh et il met souvent le doigt la ou les gens disent de la merde sur le dit fofo commander. Comme c est ton cas, tu le prends mal mais c est de ta faute xD

-Non pour moi ca va servir à rien. Pour les autres, ca servira a bloquer ceux qui les trigger, c'est pas un mal on va dire.

Citation :
2 - je vais ignorer Makexime, je commence à avoir mal à la bite à force de bander en lisant ses messages


DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/02/2020 9:37
1- bonne idée

2- darkent, nosk et kiwifou
Orriz
DrFake

le 05/02/2020 9:44
Citation :
MaDuDu a fait une schumarer il y a deux ans. Ça ne changerait pas grand chose à la teneur de ses posts, mais il est a priori dans l'incapacité de nous partage la platitudebde son encéphalogramme


Sérieux? Il a eu un accident?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/02/2020 9:47
Oh shit
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/02/2020 9:47
Pure spéculation, la légende raconte que dans son dernier message il annoncait qu' il partait au ski.

L' imagination des Mvillois a fait le reste.
Orriz
DrFake

le 05/02/2020 9:48
Il était actif jusqu'au 23 mars 2019.
T'es sur de tes infos papaours ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/02/2020 9:54
Citation :
C'est n'imp. Sauf erreur févin est pas modo, il est juste membre du comité edh et il met souvent le doigt la ou les gens disent de la merde sur le dit fofo commander. Comme c est ton cas, tu le prends mal mais c est de ta faute xD

Tellement n'imp que sur le gen il est modo bro, désolé.
Je le prends mal quand je demande à la modération de gérer Zefreidz qui en était à sa 6ème page d'insulte, que Févin le modo à la place s'aligne avec le troll, et que comme par hasard dès que j'insulte Févin le modo je me prends un ban, mais juste moi, pas Zefreidz. J'appelle pas ça un modo désolé.
Comme tu dis, Févin est déjà, théoriquement, sur d'autres sujets, je vois pas ce qu'il fout à être master sur des forums de MV sauf à vouloir se mousser le chibre => ignore list.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/02/2020 9:55
Avant-dernier message de MaDuDu.
Citation :
Sur ce je vous abandonne aux trollages les plus mesquins pour une semaine entière, je vais au ski ! ^^


Son dernier message a été posté 1h après, c'est probablement juste qu'il a pas réussi à lâcher le PC immédiatement. papaours a été un peu généreux avec le "2 ans", mais sinon, j'avais déjà relevé dans ce post.

Malgré la teneur de ses interventions, j'espère qu'il a juste décidé de ne plus poster ici :/
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/02/2020 9:59
Le message posté une heure avant son dernier message (l'avant dernier si vous avez suivi)

Citation :
Sur ce je vous abandonne aux trollages les plus mesquins pour une semaine entière, je vais au ski ! ^^


Après oui, c'est 2019, j'ai ajouté une année, mais comme je l'annoncais:

Citation :
la légende raconte


Chaque génération y ajoutera sa touche :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Conan
le 05/02/2020 10:02
Passe à autre chose.
Ça fait un moment, ensuite j'insultais personne. C'était de la satyre je sais la nuance t'echappe, mais ça change queudal.
Par contre question insulte, allégations tu pars loin(mais pas haut).
Alors passe à autre chose.... ou pas, après tout moi je m'en tape je te dis ça par pure compassion T'as vu
ConanLeBarbare
Elfe
Zefreidz
le 05/02/2020 10:08
Je t'ai demandé ton avis ? Non hein ?
Donc ferme là bien, et si t'es pas content, t’utilisera l'ignore list, c'est parfait !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.