Orriz
DrFake

Autel d'offrandes à la Gloire de Darkent
le 03/02/2020 12:41
Citation :
Ensuite quand DrFlakes et Orriz, deux virus complètement inintéressant et actif ici depuis moins de deux ans me demandent à moi Darkent, présent sur le site depuis 10 ans maintenant et proactif sur le Oik, viennent me dire que je dois me casser pour le bien de tous et que vous vous sentiriez mieux ici sans moi, je vous ai pas vu vous battre pour leur donner tort.



Ô toi, Darkent, gloire à toi Sein des saints du Oik. Que ta sagesse divine nous illumine nous, Ô pauvres acéphales que nous sommes.

12 ans sur magicville, tel le phare qui illumine nos vies.


GLOIRE
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/02/2020 17:36
Ça aurait été avec plaisir <3

C'est que parti remise j'imagine :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/02/2020 17:37
Citation :
En fait Toufmade t'étais là pour le Player Tour non?

Non j'étais a Bruxelles pour brasser des bières sans sucres avec des matchs Tinder (mais belle)
Orriz
DrFake

le 03/02/2020 17:41
T'as un cube niarfounet?
Need.
Orriz
DrFake

le 03/02/2020 17:42
Orriz virtuel a écrit :
T'es un cube niarfounet?
J'aime les carottes

le 03/02/2020 17:47
Nope j'en ai pas à moi personnellement. On a un cube qui évolue progressivement avec des potes et on cube tout les lundis.
J'aime les carottes

le 03/02/2020 17:51
Et oui quand tu veux si t'es de passage à Bruxelles un lundi, touf.
Orriz
DrFake

le 03/02/2020 17:52
Vous partagez les cartes qui le composent genre chacun ramène son bloc ?

Il est orienté sur un thème spécifique?
Filgaia
le 03/02/2020 18:10
J'ai un cube semi legacy perso, toujours un plaisir de jouer ce format <3 et en général on se régale tous. J'ai pas la liste et ça serait trop long de la faire mais j'ai pris pas mal de cartes qui ont ou ont été jouées et qui ne sont pas trop chères (donc sans biland et co, malheureusement)

J'ai aussi une Nissan cube.

Et j'adore les Rubik's cube.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/02/2020 18:10
Noté pour le lundi :)
Filgaia
le 03/02/2020 18:25
Citation :
Et du coup Filgaia, le fait que je dise un truc qui te pose problème est-ce que ça t'incite à venir me parler comme de la merde et de manière super condescendante ?


Mec, t'es tellement pas objectif que tu ne te rends pas compte que le "pas du tout" et le paragraphe d'après viennent de toi.
D'ailleurs ton "pas du tout" a été reprit par niarfounet juste avant.

Si pour toi le fait de te contredire si sèchement c'est "venir te parler comme de la merde et de manière super condescendante" j'espère que tu te rendras compte que c'est exactement ce qu'on te reproche depuis le début.
La preuve, t'es le premier à utiliser ce genre de phrases, on a fait la même chose (en écartant les attaques ad hominem sur le physique ou la situation familiale) et tu vrilles direct.
En plus en utilisant le fameux "ta mauvaise foi insupportable"

Pour en revenir sur le cas de la sauce soja sucrée, alors non, ça ne représente pas du tout 0.01% des cas... Tu peux pas juste dire que tu t'es trompé, bordel ? T'embourber dans la mauvaise foi ça va aider à soutenir ton propos ?
Au Japon la sauce soja est sucrée pour une bonne partie des plats, que ça soit tout ce qui est Teriyaki ou sauce pour les sushis, la sauce est toujours largement mélangée à du mirin (saké peu alcoolisé et très sucré) donc un gros pan de leur gastronomie.

Tiens d'ailleurs c'est marrant que tu parles de sauce soja pour illustrer ton propos, pourquoi t'as genre pas parlé de nuoc mam ? Je suis allé voir a l'instant a l'Intermarché et sur les 5 proposés, y'en a un seul de sucré (donc avec moins d'extraits d'anchois et pourtant plus cher, ce scandale) les 4 autres il y a 0 sucre.
Alors qu'au Vietnam on fout de grosses quantités de sucre dans le bun cha ou dans d'autres préparations à base de nuoc mam.

Ah mais non, ça aidait pas a appuyer ton propos alors que ça n'a rien à voir en fait.

Donc c'est pas une question de goût, on est d'accord ?

niarfounet wins. Déso.
Orriz
DrFake

le 03/02/2020 18:25
T'as pas la GameCube ?
Filgaia
le 03/02/2020 18:27
Si, évidemment.
J'ai été vice champion de France de SSBM en 2004.
J'aime les carottes

le 03/02/2020 18:28
Citation :
Vous partagez les cartes qui le composent genre chacun ramène son bloc ?

Il est orienté sur un thème spécifique?

Chacun fait des "dons" au cube et peut récupérer ses cartes quand il veut.
À la base c'était "pas de carte de plus de 10€", mais c'est en train de tout doucement partir en couille.
J'peux t'envoyer la liste en MP si tu veux.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/02/2020 18:31
Sinon vous voulez pas qu'on aille tous cuber chez niarfounet et qu'on se fasse des mamours en ecoutant de la deep house le tout avec une perruque rousse, une fourrure de chatte et un pot de miel.
Bon évidemment, faudra pas oublier son dahu, ni son paquet de Cornflake arrosé au jus de Kiwi. Et puis une petite bière au canard sur une plage à l'autre bout du monde, ça fait toujours plaisirs quand on a une grosse queue. Qu'on soit a droite, a gauche ou mi parisien mi bordelais, c est vraiment la folie du mox qui l'emporte.

J'espère n'avoir rien oublié.
Orriz
DrFake

le 03/02/2020 18:32
Citation :
J'ai été vice champion de France de SSBM en 2004


Ton e-pénis va bien ?

Citation :
J'peux t'envoyer la liste en MP si tu veux


Je suis chaud vas-y
Filgaia
le 03/02/2020 18:36
Oui, j'ai pas un e-penis de noir mais je suis pas mécontent de sa taille.
Darkent

Filgaia
le 03/02/2020 18:46
Citation :
niarfounet wins. Déso.


Le débat sur la Dubel, Tripel et machin chouette ça je sais pas, c'était pas le débat de base.

Le débat sur la bière sucrée désolé mais je vois pas un seul truc que j'ai dit qui est faux :)
VOus êtes pas d'accord c'est votre droit, mais à la rigueur j'ai aucun problème avec ça, d'ailleurs t'as vu qu'avec madmox je me suis pas emporté.

Citation :
Si pour toi le fait de te contredire si sèchement c'est "venir te parler comme de la merde et de manière super condescendante"


Je parle de "Ouais bababa c'est ce que tes 4 potes hister t'on raconté hein ???" et tu le sais très bien.
C'est là la base du problème mais comme à ton habitude tu vas faire exprès de pas en parler (alors qu'en privé tu sais très bien que t'es moins malhonnête :p)

Filgaia
le 03/02/2020 18:55
Ah !
Au temps pour moi alors.
J'aime les carottes

le 03/02/2020 19:03
Citation :
tes 4 potes hister

Toujours pas <3
Filgaia
le 03/02/2020 19:09
Il a quelques lacunes en anglais.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.