Orriz
DrFake

Autel d'offrandes à la Gloire de Darkent
le 03/02/2020 12:41
Citation :
Ensuite quand DrFlakes et Orriz, deux virus complètement inintéressant et actif ici depuis moins de deux ans me demandent à moi Darkent, présent sur le site depuis 10 ans maintenant et proactif sur le Oik, viennent me dire que je dois me casser pour le bien de tous et que vous vous sentiriez mieux ici sans moi, je vous ai pas vu vous battre pour leur donner tort.



Ô toi, Darkent, gloire à toi Sein des saints du Oik. Que ta sagesse divine nous illumine nous, Ô pauvres acéphales que nous sommes.

12 ans sur magicville, tel le phare qui illumine nos vies.


GLOIRE
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
J'aime les carottes

le 03/02/2020 17:12
Citation :
à Paris

</topic>
Filgaia
le 03/02/2020 17:13
Le pas du tout c'était sur le fait que tu disais qu'il n'existe pas de sauce soja sucrée en Asie.

Mais ça ne changera rien au fait que notre discussion (comme beaucoup d'autres discussion avec d'autres OiKiens) ressemble à ça et que c'est triste que tu ne vois pas d'où vient le problème :

Darkent : Il n'existe pas de sauce soja sucrée en Asie, si on en consomme en masse en Europe c'est pour s'adapter au goût de l'occident.

Filgaia : C'est faux, il existe de la sauce soja sucrée en Asie. Si, en effet, on en consomme plus en Europe c'est par méconnaissance de la gastronomie asiatique et par habitude.

Darkent : stop ta mauvaise foi insupportable, tu le sais pertinemment qu'on consomme plus de sauce soja sucrée en Europe.
Darkent

le 03/02/2020 17:15
Citation :
Il n'existe pas de sauce soja sucrée en Asie


A la rigueur j'ai juste exagéré sur ça parce qu'apparemment y'a des endroits où on trouve de la sauce soja sucrée.

Sauf que tous mes potes asiats m'ont dit que la sauce soja qu'on trouve au jap ça n'existe pas dans les pays asiat où t'as de la sauce salé à la place.

DOnc ok je me suis trompé sur 0.01 % de cas, la honte absolu :( :( :(
Darkent

le 03/02/2020 17:15
Et du coup Filgaia, le fait que je dise un truc qui te pose problème est-ce que ça t'incite à venir me parler comme de la merde et de manière super condescendante ?

Parce qu'à la base c'est ça l'origine du problème.
J'aime les carottes

le 03/02/2020 17:17
Non, l'origine du problème c'est que tu as des
Citation :
lacunes en compréhension du français
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/02/2020 17:19
Citation :
à l'origine la triple utilise le 1er mout, est plus forte, et est destinée à l'abbé ou aux VIP
Notons tout de même que sur ce point niarfounet n'est pas d'accord avec la vidéo, puisqu'il donne la triple pour le commerce et la double pour l'abbé. Mais au sujet de la simple, ou de l'ajout de sucre, je ne vois nulle-part où la vidéo entre en contradiction avec ce qu'il dit.

Citation :
Le devoir d'hospitalité ca concerne aussi le tiers état ?
Chose illustré dans le Nom de la Rose de Jean-Jacques Annaud ?
Ça ne change rien au fait qu'il n'est pas dit dans la vidéo à qui est destinée la double et la simple, ça c'est ton interprétation. On peut tout à fait imaginer, sans autre source d'information, que la simple est à destination des moines et la double au tiers état. Ou la simple pour les moines et au tiers état, et la double pour le commerce.

Quant au fait que le devoir d'hospitalité impliquait de recevoir le tiers état, ça ne veut pas non plus dire que ça arrivait suffisamment souvent pour qu'il y ait un besoin de créer une bière spécifique pour le bas peuple (par exemple, si comme le dit niarfounet à cette époque les monastères étaient excentrés des villages).
Darkent

le 03/02/2020 17:21
Citation :
Ça ne change rien au fait qu'il n'est pas dit dans la vidéo à qui est destinée la double et la simple, ça c'est ton interprétation. On peut tout à fait imaginer, sans autre source d'information, que la simple est à destination des moines et la double au tiers état. Ou la simple pour les moines et au tiers état, et la double pour le commerce.

Quant au fait que le devoir d'hospitalité impliquait de recevoir le tiers état, ça ne veut pas non plus dire que ça arrivait suffisamment souvent pour qu'il y ait un besoin de créer une bière spécifique pour le bas peuple (par exemple, si comme le dit niarfounet à cette époque les monastères étaient excentrés des villages).


Putain Madmox je suis d'accord avec toi et je me suis probablement trompé.
Mais du coup pourquoi tu ne t'es pas senti obliger de m'agresser dans ton message et que t'a préféré rester courtois ?
Orriz
DrFake

le 03/02/2020 17:22
biarofunet a écrit :
tata moustache

Namého ! ! !

Darkent a écrit :
La dernière fois que mon pote à Hong Kong a demandé de la sauce sucré là-bas on s'est foutu de sa gueule


C'est ce fameux pote qui t'invite chez lui chaque mercredi? De plus j'admire comment tu passe de "sa n'existe pas en Asie" à "mon pote ma dit à HK y'es à pas"

Comme te le fais souligner F', vu que ta culture et t'on ouverture d'esprit se limite au bout de ton nez, tu te contente de regurgiter tel la diarrhée ou le vomi un condensé de ce que tu trouves sur le net sans le comprendre.

Tu vois, dans ma grande mansuétude et vu que ça fait 4 ans que je suis ici (et pas 2 comme tu l'aimes à penser), je vais corriger ton ânerie immédiatement.

Pour cela, une nouvelle fois,admire la générosité de tonton-Orriz qui t'apporte la solution (qui est simple à déployer et n'engage aucun frais de ta part, nul besoin d'aller à HK ou en Asie)

La solution pour que tu puisses améliorer tes connaissances en bière et en sauce soja, et cesser de regurgiter ta science comme un âneje t'en fait profiter de suite.

Il suffit juste que tu fermes ta gueule. Qu'on se le dise.

Je t'assure que cela t'aidera dans ton quotidien, ta relation avec les gens, tes plans tinder ou ta recherche d'emploi.

Ferme juste, bien hermétiquement, ta gueule.

Voilà. De rien
J'aime les carottes

le 03/02/2020 17:23
Parce que Madmox n'est pas un gros troll.
Darkent

le 03/02/2020 17:24
Citation :
C'est ce fameux pote qui t'invite chez lui chaque mercredi? De plus j'admire comment tu passe de "sa n'existe pas en Asie" à "mon pote ma dit à HK y'es à pas"

Comme te le fais souligner F', vu que ta culture et t'on ouverture d'esprit se limite au bout de ton nez, tu te contente de regurgiter tel la diarrhée ou le vomi un condensé de ce que tu trouves sur le net sans le comprendre.

Tu vois, dans ma grande mansuétude et vu que ça fait 4 ans que je suis ici (et pas 2 comme tu l'aimes à penser), je vais corriger ton ânerie immédiatement.

Pour cela, une nouvelle fois,admire la générosité de tonton-Orriz qui t'apporte la solution (qui est simple à déployer et n'engage aucun frais de ta part, nul besoin d'aller à HK ou en Asie)

La solution pour que tu puisses améliorer tes connaissances en bière et en sauce soja, et cesser de regurgiter ta science comme un âneje t'en fait profiter de suite.

Il suffit juste que tu fermes ta gueule. Qu'on se le dise.

Je t'assure que cela t'aidera dans ton quotidien, ta relation avec les gens, tes plans tinder ou ta recherche d'emploi.

Ferme juste, bien hermétiquement, ta gueule.



Orriz je tiens juste à te préciser que si ce message m'est déstiné alors tu as écrit un pavé pour rien car je ne lis plus tes messages et bientôt je ne pourrais juste tout simplement plus voir tes messages sur le site (dans moins d'une semaine).

Donc épargne ta salive synthétique la prochaine fois :)
Orriz
DrFake

le 03/02/2020 17:26
Citation :
Orriz je tiens juste à te préciser que si ce message m'est déstiné alors tu as écrit un pavé pour rien car je ne lis plus tes messages et bientôt je ne pourrais juste tout simplement plus voir tes messages sur le site (dans moins d'une semaine)


Tu pars en Chine?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/02/2020 17:27
A pied ?
J'aime les carottes

le 03/02/2020 17:28
Citation :
alors tu as écrit un pavé pour rien

Mais où est passé ton "on ne débat pas pour son interlocuteur mais pour le public"?

Peut-être n'a tu pas compris ta propre phrase ? Tu devrais vraiment songer à régler ce problème que tu as avec la langue française.
J'aime les carottes

le 03/02/2020 17:29
Citation :
Tu pars en Chine?

Il drope le français et la bière pour devenir expert en chinois et sauce soja.

Je suis fier de toi Dk.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/02/2020 17:29
Bon, et bien égorgez vous bien.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/02/2020 17:30
Ou degorgez vous bien je sais plus je suis perdue
J'aime les carottes

le 03/02/2020 17:31
T'es encore sur Bruxelles là ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/02/2020 17:32
Non je suis parti ! Je bossais ! Mais c'était très très cools ! Surtout les gens
Darkent

le 03/02/2020 17:32
En fait Toufmade t'étais là pour le Player Tour non ?
J'aime les carottes

le 03/02/2020 17:33
Ah merde. Sinon je t'aurais proposé de venir cuber ce soir.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.