xbod
Modérateur section EDH
Géant
Un agitateur, un animal...
le 03/02/2020 9:58
Regardez vous des vidéos a propos de Magic ou MTGA sur les internet ?

Quel type de contenu cherchez vous dans cette famille de vidéo ?

Pourquoi ?

Que voudriez vous voir comme sujet traité autour de Magic, mais qui n'existe pas ou peu ?


Sondage d'opinion :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
gto019
OIK
le 03/02/2020 10:06
Perso, le seul truc que je mate, c'est du competitive edh (multi) et de l'edh multi en poil plus casual. Dernièrement, avec le limité c'est le seul truc auquel je joue.
J'aime les carottes

le 03/02/2020 10:07
Je matte que du cube en streaming. Le reste est inintéressant au possible.
gto019
OIK
le 03/02/2020 10:08
honnetement, je pense que le pire truc c est le duel commander. Je peux plus me l'encaisser et ca malgré mes 2 ans au bureau des zaps. j'y arrive juste plus.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/02/2020 10:10
Qu'es qui te déplaît aujourd'hui dans le contenu DC ?
gto019
OIK
le 03/02/2020 10:15
Je trouve pas ça fun, il y a 0 originalité.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/02/2020 10:19
Tu veux dire dans les sujet traité ou dans le style ou c'est traité ?
gto019
OIK
le 03/02/2020 10:20
Le métagame globalement, ca me donne pas envie d'aller voir.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/02/2020 10:33
D'accord, c'est inhérent au format de jeu et non pas de la vidéo.

Je comprends ça peut en repousser certain.
C'est lié a ton meta local qui n'est pas a ton gout du coup ou c'est ce que tu vois de manière général ?
gto019
OIK
le 03/02/2020 10:47
les 2. Plus les joueurs, enfin la mentalité du format ne me convient pas mais la c est plus moi le probleme
Filgaia
le 03/02/2020 13:28
Pareil que GTO, le duel commander j'adorais ça à l'époque.
C'était même le format number one dans ma ville, c'était très facile de réunir une 30aine de joueurs alors qu'aujourd'hui en avoir une dizaine c'est le bout du monde (sachant que sur la dizaine y'en a bien 8 qui se forcent).

Et depuis on est tous un peu sur le même diapason, un comité incompétent avec des décisions qui tournent autour de ce qu'ils aiment jouer eux et qui poussent vers de la compétitivité à tout prix alors que la structure du format ne le permet pas.
A celà tu ajoutes quelques joueurs qui ne se sentent plus pisser car ils font des top 8 sur des tournois de 100 joueurs (wouhou) et qui viennent donner leurs vérités et leurs sciences infuses de façon dédaigneuse sur un format qui n'est pas exploité du tout et qui ne le sera jamais.
gto019
OIK
le 03/02/2020 13:43
Citation :
qui poussent vers de la compétitivité à tout prix alors que la structure du format ne le permet pas.

Ca ma fois, je pense que j'y ai contribué en aidant les zaps a etre aussi populaire et aussi compétitif du coup. Bref, la a l heure actuelle j y trouve plus ma place :p D ailleurs on est 3 ex zaps à se faire des soirées en multi, un petit peu de pionneer de temps en temps mais bcp de multi. On essaie de définir un power level adecquat entre nous.
Fannysissy
le 03/02/2020 13:50
Citation :
Regardez vous des vidéos a propos de Magic ou MTGA sur les internet ?


J'en regarde un peu mais c'est pas la majorité de ma consommation de divertissement, loin de là.

Game knight c'est sympa et bien monté, c'est très user friendly et agréable.
Jim davis je l'aime bien, ya très peu de bons streamer "pro" de magic amha. (et encore c'est subjectif)
Et de loin mtgmuddstah qui est cool aussi pour l'edh multi.

Et c'est à peu près tout en faite, maintenant que j'y pense xD je pensais pouvoir en citer 10 ^^


Citation :
Quel type de contenu cherchez vous dans cette famille de vidéo ?


Du divertissement comme quand je mate un reportage sur les trans en inde ou une partie de age of empires par exemple. Rien de plus, rien de moins.

N'empêche que j'ai découvert le moderne et le legacy à travers les vidéos et que maintenant je vois un peu de quoi ça parle grâce à ça.

Citation :
Pourquoi ?


Pourquoi quoi? O.O

Citation :
Que voudriez vous voir comme sujet traité autour de Magic, mais qui n'existe pas ou peu ?


Rien du tout, donc cette question ne me concerne pas.

Voilà mon opinion pour ton sondage :3
Et ta sœur ?

Légende
le 03/02/2020 17:56
J'aime bien regarder Game Knight de Command Zone parce que y a plein de visuels qui aident le pinpin que je suis à suivre la partie.
Les drafts live et les pre-prerelease de LRRMTG sont également appréciables pour ça.
Sinon pour les vidéos plus orientées blabla Tolarian Community College est un bon fournisseur.

Je me rends compte que je regarde quasiment rien en français.
gto019
OIK
le 03/02/2020 19:41
sinon le meilleur contenu magic youtube c est magic aids. Il y a pas match XD
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/02/2020 19:43
Les videos de la MagicTT obv
noskcaj
En Hyrule

le 03/02/2020 20:08
Citation :
Qu'es qui te déplaît aujourd'hui dans le contenu DC ?

Le DC.

Et j'aime Filgaia pour tout ce qu'il a marqué au dessus.

De la même façon, étant un random control centré, j'aimerais bien une chaine youtube qui joue que des îles. Ou que du momir.
J'aime les carottes

le 03/02/2020 21:13
Citation :
momir

Ça me ferait presque oublier que t'es un faf ce genre de truc.
Filgaia
le 03/02/2020 21:40
Putain mais Nosk', ce soir tu fais bander dur dur dur !

Franchement ça serait tellement un plaisir de voir un autre pello que moi chopper ce putain de Sky Swallower.

GTO t'es un mec du Zap ?
Cool, j'aime bien les types de cette asso !
Du coup j'ai déjà dû te voir en photo espèce de beau gosse
noskcaj
En Hyrule

le 03/02/2020 22:23
Citation :
Putain mais Nosk', ce soir tu fais bander dur dur dur !

Dans ma bouche chienne.
Citation :
Ça me ferait presque oublier que t'es un faf ce genre de truc.

Qu'est ce qu'un faf ?
:/
gto019
OIK
le 03/02/2020 23:40
@fil était un mec des zaps :p mais probablement.
Sinon il y a un casteur de dc il est trop bo gosse aussi il dit des trucs intéressants on lui ferai des bébés <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.