WolfofInnistrad
Charrieur de ferraille
le 03/02/2020 8:45
Bonjour,

Question sur le Charrieur de ferraille.

Si un adversaire lance un Commandement d'austérité et que j'avais sur la table à ce moment disons une Forge de sombracier, un Le Soleil immortel, une épée de coprs et d'esprit, un Simulacre solennel, un Anneau solaire et le Charrieur de ferraille bien sûr.

Est-ce que tous les artefacts se "voient" les uns les autres dans le cimetière et si je les met dans le bon ordre ex : Forge puis Soleil puis Simulacre puis charrieur et enfin le sol ring, je peux tous me les remonter en main ?

Merci d'avance pour vos réponses.

W.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 03/02/2020 8:49
Hello,

Si tu as forge de sombracier sur table, rien n'est détruit ;o)
WolfofInnistrad
le 03/02/2020 9:53
Ha ha ha !

C'est pas faux ! Mince. (quel c..)

Bon mettons qu'il n'y a pas la forge.

Ça fonctionne.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oui
le 03/02/2020 10:09
C'est le principe de cette combo d'ailleurs : si tout part au cimetière avant que tu ne récupères la priorité, tu choisis les cibles au moment de récupérer la priorité (et donc avec des ccms tous différents et un Scrap Trawler, tu peux tout récupérer sauf l'artefact de plus gros ccm).

Note que l'ordre dans lequel tu les places dans le cimetière (qui peut avoir une importance pour Krovikan Horror, si par ex. des capacités déclenchées se font contrecarrer, autant mettre les créature-artefact d'abord et les autres ensuite) n'a aucune importance, ce qui a de l'importance c'est que toutes les cartes vont au cimetière avant que tu ne récupères la priorité.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/02/2020 10:11
Tu ne pourras pas récupéré ton artéfact ayant le coût converti de mana le plus élevé, ici le soleil immortel, ni un autre artéfact car tu en as 2 qui ont le même coût converti de mana (le charrieur et l'épée). Sauf cas particulier d'un artéfact copie d'un autre au CCM plus élevé, par exemple un Acier sculpteur copiant ton simulacre se ramenera tout seul du cimetière.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.