Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
Ashiok Muse du cauchemar ?
le 29/01/2020 23:11
carte?ref=thb208


Alors avec mtg arena quyelqu'un a t'il eu des soucis avec cette carte et plus particulièremement sa 3eme capacité
qui dis
-7 loyauté: Vous pouvez lancer jusqu'à trois cartes face visible que vos adversaires possèdent depuis exil sans payer leur coût de mana.

en vo : You may cast up to three face-up cards your opponents own from exile without paying their mana costs.

par moment les cartes dans la zoné d'exil de mon adversaire ne sont pas utilisavbbles avec cette capacité qu'elqu'un aurait une explication ?
je ne vois pas ce qui différencie une carte face -up dans la zone d'exil des autres cartes.
y aurait il un guru des règles pour m'éclairer ??
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
le 29/01/2020 23:12
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/01/2020 1:41
Avec des cartes de terrain c'est normal puisque l'effet ne permet pas de les jouer. Même chose avec des cartes exilées face-cachée (là aussi ce serait normal).

Une autre possibilité est qu'un effet empêche de lancer la carte à la résolution de la capacité (par ex, si la carte a "ne lancez cette carte que pendant le combat", ou encore si l'adversaire contrôle Téfeiri, effileur de temps )

Es tu bien sûr qu'il s'agit de cartes exilées et pas de cartes du cimetière ou en command zone (en brawl) ?

Sinon je ne vois pas trop.
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
Probleme résolu
le 30/01/2020 7:15
Le terme face visible est effectivement non négligeable. merci pour tes éclaircissement.
J'ai oublié l'interaction avec d'autres cartes en jeu :-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.