Jel Fi

MANU
le 27/01/2020 20:30
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Darkent

le 27/01/2020 21:21
Découvrez comment ces femmes font TREMBLER LE PRESIDENT avec une astuce très simple !!!!!!
Darkent

le 27/01/2020 21:22
Honnêtement je me place deux secondes dans la tête d'un mec qui déteste Macron et c'est toujours la honte que ces créatures parlent la même langue que moi.
Jel Fi

le 27/01/2020 22:10
On remarque la différence de qualité entre Paris et Dijon
Makexime
Légende
le 27/01/2020 22:19
Citation :
Découvrez comment ces femmes font TREMBLER LE PRESIDENT avec une astuce très simple !!!!!!


Les éléphants les détestent
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/01/2020 22:26
Citation :
Honnêtement je me place deux secondes dans la tête d'un mec qui déteste Macron et c'est toujours la honte que ces créatures parlent la même langue que moi.


?
Je déteste Macron et je vois pas le problème. C'est parce que la chanson est ridicule ou parce que la caméra filme une moche que tu dis ça ? Ca aurait été différent si elle était bonnasse ?

Tous ces mouvements s'inspirent "un violador en tu camino" de Las Tesis un mouvement féministe de dénonciation des violences sexistes au Chili qui s'est étendu au monde entier et depuis les gens se sont rappelés que lutter par la musique/danse c'est moins chiant pour quelqu'un qui est pas d'accord ou s'en fou.

Après oui quand c'est des chiliennes peu habillés bonnasses t'es plus réceptif mais ça me pose pas de soucis de voir les gens faire preuve de créativité dans la lutte (lâcher de robes des avocats, pinata géante cramées, manifs aux flambeaux etc).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/01/2020 22:28
C'est juste une faute de goût, une erreur de codes. Tu fais sur un son plus d'actu et ça marche.
Darkent

le 27/01/2020 22:48
Tu délires complètement, je trouve ça ridicule au niveau de tout et j'ai pas pris plus de plaisir sur la vidéo chilienne d'autant qu'on peut pas spécialement dénombrer beaucoup de bonnasses dans ce cirque, mais tu fais bien de remarquer qu'en effet la meuf en focus elle est moche et que cela a pour effet d'empirer les choses.

Y'a probablement beaucoup de choses qui font que ce genre de démarche me file le cancer, mais j'ai cependant jamais considéré que cela ne fonctionnait pas et j'ai pas prétendu que c'était idiot.

Ca fait des années que les publicitaires ont compris que tout est bon pour marquer les esprits quitte à pourrir le cerveau des gens de merdes infâmes qui te rentrent dans la tête.
Les féministes l'ont compris et ont commencé à adopter une stratégie incisive qui consiste à marquer les esprits en faisant des trucs complètement stupides etaffligeant comme les écoféministes de qui se sont balladés avec des pancartes "Il FaIt ChAuD cOmMe DaNs Ma ChAtTe" en pleine manif.

A la rigueur les féministes du chili le fond de leur message c'est quelque chose qui me tient à coeur, même si leur danse et leurs chants me fillent le sida, y'a une voix au fond de moi qui me dit que c'est pour la bonne cause, sauf que là désolé les chants antimacron chanté par une armée de créatures infâmes c'est niet.

Darkent

le 27/01/2020 22:52
Genre depuis que j'ai 8 ans j'ai du mal à comprendre comment la musique We Are the World a pu vendre autant de single, alors c'est mal partie pour arriver à me faire aimer la moindre de ces initatives.

Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/01/2020 23:34
Mais j'ai jamais dit que j'aimais bien O_o
J'ai juste dit que ça fonctionne plutôt bien de passer par la musique/danse (et perso, ce n'est que mon avis et on s'en fou, ça m'oppresse moins que le prosélytisme standard) et que en tant qu'opposant à Macron
Citation :
Honnêtement je me place deux secondes dans la tête d'un mec qui déteste Macron et c'est toujours la honte que ces créatures parlent la même langue que moi.


ça me dérange pas que ça existe. Le chant chilien ce que j'aime bien c'est que sur les vidéos où il y a beaucoup de monde ça dégage une certaine puissance, ce qui a tendance à marquer les esprits. Après mes goûts personnels on s'en fou. Là dans la vidéo posté, je vois juste une terrible faute de gout musical/tendance/code de société et un mec qui filme en gros plan une moche pour appuyer ça.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/01/2020 7:01
Honte à toi...
Putain c'est affligeant...
Filgaia
le 28/01/2020 10:47
Citation :
"un violador en tu camino"


Putain mais ouais, c'est cette merde !!!
La dernière fois je me baladais en ville et t'avais une 30aine de guenons de merdes qui gueulaient ça et en gueulant de temps en temps en choeur "LE VIOLEUR, C'EST TOI" en pointant du doigt les hommes dans la rue (dont moi).

J'avais tellement envie de leur casser la bouche à ces grosses putes de merde, je suis pas quelqu'un de sanguin, mais là ça m'a vraiment mit les nerfs de me faire pointer du doigt par 30 moches qui me disent ça, j'ai trouvé ça ultra agressif.

Bref, je fais peut-être mon fragile, je sais pas, mais je l'ai mal vécu.
Filgaia
le 28/01/2020 10:47
(et du coup ça a fait l'effet inverse de ce qu'elles cherchent à faire en fait...)

Légende
le 28/01/2020 11:05
Le but c'est de mettre mal à l'aise, cela s'apparente à un haka.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/01/2020 11:16
Adapté quand on veut battre l'équipe d'en face... pas forcément quand on veut améliorer la coopération.

M'enfin perso c'est plus le truc qui va avoir tendance à me faire me marrer. Limite si on me pointe du doigt comme ça je vais lever les bras comme si je venais de gagner un truc.
Darkent

le 28/01/2020 11:22
Tout ça pour dire que la gauche est une maladie mentale une fois de plus.
gto019
OIK
le 28/01/2020 11:25
la quoi? Va falloir définir la gauche un jour

Légende
le 28/01/2020 11:32

Je suis plutôt dans le même état d'esprit que toi Madmox. Battre/jouer une équipe, ça veut dire qu'on est dans le même championnat, donc qu'on suit les mêmes règles du jeu.
Darkent

le 28/01/2020 11:42
Citation :
la quoi? Va falloir définir la gauche un jour


Qui a besoin encore qu'on lui explique ce que c'est que la gauche ?

Légende
le 28/01/2020 11:44

Explique déjà ta gauche, après on verra.
Darkent

le 28/01/2020 11:48
EXTERIEUR DU GAUCHE
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.