Noxillusion
Valence, France
Srâne
mv shop
le 26/01/2020 18:25
Dans la mesure ou j'ai trouvé sur MV shop une carte qui m'intéresse, bien moins chère que sur MCM. (en tout cas par rapport au tarot Cartapapa classique)
Es que je peu espérer que la vente s'opère, ou cela ne vaut-il simplement pas le coup d'essayer ?

J'ai bien lu les conditions de vente et j'en tire cela:
Citation :
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation au plus tard au moment de la livraison. CARTAPAPA se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
Le montant minimum d’achat pour que votre commande soit prise en compte est de 6 euros hors frais.

Quand vous cliquez sur le bouton Valider après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Nous nous gardons le droit de refuser toute commande dont le paiement n'a pas été reçu dans les sept jours

et
Citation :
* CARTAPAPA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés au prix en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve que votre paiement nous arrive dans les 7 jours ouvrés à compter de la date d’enregistrement de votre commande.


Si jamais vous avez des retours pertinents a ce sujet cela m'intéresse.

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Orriz
DrFake

le 26/01/2020 19:01
Citation :
Si jamais vous avez des retours pertinents a ce sujet cela m'intéresse.

Je risquerai pas un ban ou un procès non. Du coup je vais rester sur le Oik et éviter ce sujet
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 26/01/2020 19:05
Citation :
Je risquerai pas un ban ou un procès non. Du coup je vais rester sur le Oik et éviter ce sujet


En quoi me répondre est risqué ?

Je demande simplement si ma commande sera annulé ou non si j'en fait une.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/01/2020 19:08
C'est vraiment un fragile cet Orriz en vrai !
J'aime les carottes

le 26/01/2020 19:16
Citation :
En quoi me répondre est risqué ?

Je demande simplement si ma commande sera annulé ou non si j'en fait une.

Ça se voit que t'as jamais eu affaire aux gestionnaires du site.

J'accepte de me faire traiter de fragile par Toufmade si ça peut m'empêcher de découvrir la joie des basket en béton.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/01/2020 19:21
Non mais toi on peut pas réellement te traiter de fragile, tu es trop volubile pour ça :0
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 26/01/2020 19:21
Cette Omerta en dit long... c'est terrible que l'on ne puisse pas parler, et conseiller des utilisateurs sur le fonctionnement du site.
zombie33

Légende
le 26/01/2020 19:25
Je donnerai bien mon avis sur la question mais j'ai la bouche pleine de pop corn.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/01/2020 19:25
Non mais y'a pas d'omerta. Essaye, fais toi ton avis.
Mais mon petit doigt me dit que si tu essayes d'acheter une carte sur le MVshop dont le prix est en dessous de la côte MKM, la commande risque de ne pas aboutir.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/01/2020 19:27
Bon a cause de vos conneries, j'ai plus que 7 vies
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 26/01/2020 19:28
Citation :
si tu essayes d'acheter une carte sur le MVshop dont le prix est en dessous de la côte MKM, la commande risque de ne pas aboutir.


C'est tout ce que je voulais savoir… autant de non-réponses c'est vraiment affligeant.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/01/2020 19:30
J'insiste bien sur les modes et les temps que j'ai employé (au cas où un modérateur zélé passerait par là).
Orriz
DrFake

le 26/01/2020 19:31
Citation :
Bon a cause de vos conneries, j'ai plus que 7 vies


Et voilà, c'est pas faute d'avoir prévenu.
+ viens sur le Oik, on va régler nos comptes de fragiles (rdv Gare du nord, big vs black, épices, zesword toussa)
Filgaia
le 26/01/2020 20:10
Salut, tu as plusieurs options possibles. Je te conseille dans un premier temps d'aller su🏕️🏝️ et de les contacter p🏘️🏘️
Sinon, tu peux dirE🏗️ ad🏕️ magicville.

Je sais aussi que la boutique est présente sur un d🗻🌍e, tu devrais pouvoir la contacter plus facilement via ce biais.

Pas la peine de porter plainte, ça ne donnera à mon avis pas grand chose.

De rien

F'
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 26/01/2020 20:18
Cela ne vaut même pas le coup d'essayer, ils peuvent même annuler des commandes quand le prix des cartes spike, il vaut mieux leur prendre via mkm.
Makexime
Légende
le 26/01/2020 20:23
J'ai tout vu, je sais qui s'est, mais je dirai rien.

ils ont tué mon chat :'(
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 26/01/2020 21:37
Une chose est sûre, pour que personne ne veuille défendre la boutique ici, c'est qu'il y a baloth sous caillou. Nous nous sommes compris.
Orriz
DrFake

le 26/01/2020 21:40
Citation :
Salut, tu as plusieurs options possibles. Je te conseille dans un premier temps d'aller su🏕️🏝️ et de les contacter p🏘️🏘️
Sinon, tu peux dirE🏗️ ad🏕️ magicville.

Je sais aussi que la boutique est présente sur un d🗻🌍e, tu devrais pouvoir la contacter plus facilement via ce biais.

Pas la peine de porter plainte, ça ne donnera à mon avis pas grand chose.

De rien

F


Récupérateur de post va. T'as pas payé le copiright
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 26/01/2020 22:23
Je me présenterai seul et contre tous afin de défendre la boutique derrière l'achat/vente de ce glorieux site!
Oh toi, pontife de la carte à dos marron caca, au fond jaune pâle pisse trop alcoolisée: ne crains pas le frêle écuyer qui dans sa hâte en oublie sa quête de noblesse...
Citation :
Si vous réajustez aussi les tarifs à la baisse par rapport aux quotes MKM. On joue le jeu à fond ou pas du tout.
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 27/01/2020 7:19
Vendre des Voix du renouveau 55€, soit plus cher que les Oko, voleur de couronnes vendu 49, ça pose se là (prix mv shop du 27 janvier 2020).
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/01/2020 10:24
Je pense qu'on peut dire sans trop se mouiller que Cartapapa n'hésite pas à annuler une commande si un article n'est pas à la bonne côte.
ça m'est arrivé (sur un biland), c'est arrivé à beaucoup d'entre nous. Si bien que nous n'utilisons plus ce service. Mais tu ne cours aucun risque à tenter. Au pire, ils annuleront et tu seras remboursé !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.