Adias
[Duel commander] la quantitÉ ou la qualitÉ ?
le 24/01/2020 14:09
LA QUANTITÉ OU LA QUALITÉ ?

Bonjour à tous,

Je vous propose une partie filmée et commentée sur le jeu de cartes "Magic : The Gathering" au format Duel Commander (20pv).

Pour cet épisode, ce sont Alexandre et François qui ont bien voulu nous partager leur partie, durant la finale du "Tournoi Magic - Duel Commander" à Dunkerque (réunissant 38 joueurs) et organisée par l'association "Roi des Jeux".

La partie oppose un match agressif entre le Deck "Saskia" de François et le Deck "Hogaak" d'Alexandre.

Bon visionnage, n'hésitez pas à faire des retours sur la chaîne si le concept vous plaît !

https://youtu.be/i6_npUCkwMo
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 24/01/2020 14:28
La musique en fond sonore c'est pas ouf je trouve, ça camoufle un peu trop ta voix qui n'est pas très forte.

Sinon le tapis Rick and Morty est magnifique *.*
Norrisback
Lyon, France
le 25/01/2020 11:00
C’est super

Mais j’en fais les mêmes commentaires que Maxime.

Personnellement j’aime entendre les joueurs pendant leurs games (chose rarement faite). Car ca demande d’être isolé et d’avoir de tres bon micro.
Ferdyisgod
Tours, France
le 25/01/2020 12:41
La vidéo est cool, je rejoins les autres sur le probleme de mixage musique/voix. Un petit plus cela serait l'incrustation de certaines cartes clefs du duels lors du montage. Pour mieux illustrer la partie et pour ceux qui ne les connaitraient pas
meideros
Lyon

Légende
le 25/01/2020 13:38
Surpris que le commentateur ne connaisse pas la capa dredge ou la voie du renouveau quand même...
Pour moi la personne aux commentaires doit un minimum s y connaître pour rendre le contenu intéressant
Sinon même remarque pour la musique (Moins forte ca passe je pense) et j ai trouvé très bien les cut de shuffle par contre, ça c est une super idée
Image nickel aussi
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.