Marseille, Grèce

Légende
Help ! Recherche cobayes
le 23/01/2020 16:57
Salut tout le monde,

J'aimerais étudier la faisabilité de l'importation de collection MTGA sur MV. Je sais qu'il existe actuellement des solutions dont on me dit le plus grand bien, mais j'aimerai bien pouvoir surfer sur MV, visionner un deck, et que ça me dise "Laisse tomber, il te manque 10 Mythic et 32 Rares" ou "Fonce, t'as qu'une Unco à crafter !".

Bref, si :
tu es un mordu de MTGA,
tu es inscrit sur MV,
tu es capable de trouver le fichier "output_log.txt" sur ton PC (qui traîne régulièrement dans C:/Users/[Nom d'utilisateur]/AppData/LocalLow/Wizards Of The Coast/MTGA/),
tu es mentalement prêt à le compresser en .zip.
tu es doté d'une force de caractère te permettant de rapporter X bugs, X étant légèrement inférieur au nombre de grains de sable de l'hémisphère sud, et de lire en retour "Normalement, ça aurait du marcher, t'es sûr que tu sais zipper un fichier ?"

Si tu coches tous les points, tu es une sorte d'élu, laisse un message dans ce topic et la haute autorité de MV te contactera peut-être par mp.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Rekyem
Maender Alkoor
le 01/03/2020 13:36
Mmmmh, je n'observe pas de page blanche de mon côté.
Rekyem
Maender Alkoor
le 01/03/2020 19:13
Ah ! Erreur 500 en fait ! ;)
jayrems
Emrakul, S'il t'attrape, il t'encule

le 21/04/2020 13:45
Du coup les tests se déroulent bien?
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
ca marche plus :-(
le 26/04/2020 4:48
Moi je n'arrive plus a avoir la page pour uploader ma collec , j'ai une page , admin en maintenance à la place :-(
jayrems

le 26/04/2020 9:02
Tin ssi jmb passe le contrôle technique, on est pas bien
Marseille, Grèce

Légende
le 26/04/2020 15:55
Deadline, je pense que tu n'étais pas loggé. Sinon, j'ai ajouté Ikoria, vous devriez pouvoir voir votre collection.
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
yes
le 27/04/2020 9:08
Effectivement une fois loggé tout se passe bien :-) Merci au grand commandeur des Magic villois ^^
samuelgot
Besançon (25), France
volontaire
le 27/04/2020 11:20
Je suis volontaire.
jayrems

le 27/04/2020 13:10
Moi j ai surtout hâte que ce soit généralisé
Marseille, Grèce

Légende
Des news
le 24/05/2020 16:11
Wizards a modifié le nom du fichier à uploader, maintenant, c'est "Player.log"

J'ai modifier le script de téléchargement du fichier de sorte à ne plus avoir de souci avec la taille de ce dernier. Ce qui signifie qu'il n'y a plus besoin de le compresser et que tout va normalement très vite. Vu que c'était quand même le problème principal, on peut envisager une mise en prod démocratisée d'ici peu sans que ça ne fasse exploser le serveur.

J'ai testé sur plusieurs plateformes / navigateurs, mais je continue à surveiller vos uploads pour voir si tout se passe correctement. Continuez à me rapporter les problèmes rencontrés via mp.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.