Darkent

On nous ment
le 23/01/2020 10:26
Allez sur ce topic on dit à quelle théorie du comploit on croit et à celle qu'on a cru.


Perso j'ai longtemps gobbé toutes les âneries que j'ai pu trouver sur internet à propos du 11 Septembre, particulièrement le documentaire Zeitgeist, super bien réalisé et qui s'avère être un tissu de conneries, tant sur la partie "Religion" que la partie sur le 11 Septembre.

Attention je dis pas que y'a pas anguille sous roche avec l'administration Bush, je laisse une possibilité dans le fait que les BUSH ont pu profiter de cet attentat et même qu'ils l'aient vu venir sans rien faire.

Ah et dans les trucs où j'ai du mal à lâcher des doutes y'a le Pizzagate qui est, certes, un mille-feuille argumentatif inventé de toute pièce par des Pro Trump, mais qui laisse quelques petites zones d'ombre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2020 11:57
Hou comment il a le seum le palmipède !
Darkent

le 24/01/2020 11:58
Citation :
Bah déjà t'as pas précisé que tu parlait des Illuminati...


Je ne vois pas pourquoi j’aurais eu à préciser un tel truc étant donné que ce terme c’est du bullshit tel qu’il est utilisé sur le web.

Illuminatis, Superclasse Mondiale, Nouvel Ordre Mondial ou que sait-je, tout ces termes visent à décrire les élites des différentes oligarchies qui ont tendance à se rencontrer dans des espaces de sociabilités privés (Sociétés Secrètes, Gentleman’s Club, Club Privés), qui se retrouvent pour discuter sur des décisions à prendre qui vont dans le sens de leurs intérêts (Conférence Bilderberg, Commission Trilatérale, etc…) ou dans l’« intérêt de l’humanité » (Francs-maçonnerie).

Par contre, penser qu’il existe une unité entre ces élites, qu’elles se serrent toutes la main, que les intérêts privés vont systématiquement dans le même sens que celui des états, que les américains sont main dans la main avec les chinois, les russes et cie, que les élites américaines discutent d’égal à égal avec des français ou des espagnols, c’est de la science-fiction, c’est du fantasme populaire de types qui n’ont aucune idée de la complexité des relations internationales.

Les intérêts privés sont une chose, l’impact du privé dans la sphère public c’est un sujet préoccupent, le GAFAM qui a autant de PIB que la France c’est une préoccupation, le fait que la CIA ait tendance à manipuler des gouvernements et à dicter comment ça se passe dans les pays du monde c’est un vrai sujet, etc…

Mais l’idée qu’il existe une conspiration d’envergure internationale, dans laquelle TOUS les gouvernements du monde sont alliés et qu’ils arrivent à cacher un certains nombre de VeRiTéS au peuple, c’est un immense ramassis de conneries.

Je veux bien croire qu’il existe un axe transatlatique et que la plupart des puissances occidentales sont sous influence américaine, qu’il existe des coteries composés des élites du pouvoir que ces coteries font de leur mieux pour obtenir ce qu’elles veulent.

Par contre qu’elles soient assez puissantes pour nous manipuler massivement et faire tout ce dont vous parler, comme placer Macron en truquant des votes ou ce genre de conneries, juste Stop.

Macron allait se faire battre par Fillon si y’avait pas eu de Peneloppe Gate.
Si fillon avait pas déconné…. Il aurait gagné les élections, DEAL WITH IT.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
Fyp
le 24/01/2020 12:00
Citation :
famine, décroissance, perte de capital culturel, état totalitariste, bref la France en 2025


--------

T'as franchi un cap en terme de voilage de face. Ce qui m'inquiète par contre c'est que visiblement t'es pas le seul

"Le monde ne va pas très bien" c'était un euphémisme de la part de acwi, si même ça tu le minimise..

Filgaia
le 24/01/2020 12:07
Le pizzagate je m'en rappelle qu'on en avait parlé sur messenger et j'avais suivi les liens que tu me donnais, ça m'avait fait froid dans le dos cette histoire là.
Et sans forcément y croire dur comme fer, ça ne m'étonnerait pas que ça soit plausible.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2020 12:08
Bientôt K99 va vouloir nous faire croire que l'internet en général et les sites portails en particulier permettent à ceux qui se référencent dessus de gonfler leurs prix sur le dos de l'utilisateur naïf et des honnêtes artisans pratiquant le juste prix et ne figurant que sur des pages jaunes en vrai papier et joignables uniquement par fax.

Niveau complot ça se tient bien !

D'ailleurs, all hail le site shleu qui ne tire absolument pas les prix vers le bas et qui permet aux petites boutiques de préserver leurs marges !
ConanLeBarbare
Elfe
le 24/01/2020 12:13
Citation :

Par contre qu’elles soient assez puissantes pour nous manipuler massivement et faire tout ce dont vous parler, comme placer Macron en truquant des votes ou ce genre de conneries, juste Stop.


Comment dire, ton délire de puissance internationale c'est toi qui l'a inventé, Bernard Arnault, Niel, Gattaz se sont des français, à ce que je sache. Encore que, la dernière réforme des retraites pue l'ingérence de BlackRock.
"Si fillon avait pas déconné" Mais il a pas déconné justement. C'est un complot.
Filgaia
le 24/01/2020 12:16
Citation :
Mais il a pas déconné justement. C'est un complot.


Ah ouais ? Il a pas donné un emploi fictif à sa femme ?
Le fait que ça ressorte à ce moment là n'est sûrement pas une coïncidence, mais c'est loin d'être du complot.
ml59110
le 24/01/2020 12:19
Tient c'est marrant, je lis ce topic et je tombe sur cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=GT0XkfEB5T8

En fait, c'est pas si marrant que ça.

Légende
le 24/01/2020 12:22

J'avais déjà remarqué que tu puais de la gueule, que cela te faisait ricaner sous cape de voir tes interlocuteurs patients retenir leurs respirations par politesse envers toi ou parce qu'ils n'étaient que spectateurs amusés de tes manipulations verbales mais en fait c'est pas de la gueule que t'es malade, c'est plus profond. Tu as un truc refoulé qui te pourrit le bide ? ça a un rapport avec ta mère qui préfère payer 200 boules un jardinier plutôt que de demander à son grand gaillard de fils semi-campagnard de venir tailler les rosiers ?
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2020 12:24
Céssuikidikyié.

Légende
le 24/01/2020 12:30

Respire un coup et relance, j'attends.
Filgaia
le 24/01/2020 12:31
Qu'est-ce que j'aime quand Canard est comme ça <3
Jericho
Bretagne
Légende
le 24/01/2020 12:36
Internet c'est le mal.
Le salaire moyen d'un jardinier serait de 1400 boules nets. Celui d'un prof de 2600 euros boules nets. C'est salairemoyen.com qui le dit.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/01/2020 12:39
Citation :
Ah ouais ? Il a pas donné un emploi fictif à sa femme ?
Le fait que ça ressorte à ce moment là n'est sûrement pas une coïncidence, mais c'est loin d'être du complot.


C'est un secteur ou ce genre de pratique est monnaie courante, donner des emplois avantageux et/ou fictif a ses proches, "faire croquer" comme dirait l'illustre philosophe Morsay.
Donc le fait que son cas a lui sorte pile a ce moment là, relayé par les médias du pote de Macron de partout c'est pas juste une coïncidence, c'est par essence un complot (roman empire senate style)

Je suis certain que Macron a bien plus d'histoires crasseuses a son actifs et pour autant t'en entends pas parler, si tu tiens les médias t'as le pouvoir c'est tout
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/01/2020 12:47
Citation :
Ah ouais ? Il a pas donné un emploi fictif à sa femme ?
Le fait que ça ressorte à ce moment là n'est sûrement pas une coïncidence, mais c'est loin d'être du complot.


C'est la même carotte que Stroskan a pris avec le Sofitel.
Sans ça, je ne pense pas que Sarkozy passais
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/01/2020 12:50
My gosh, canard went rogue. And freaking pulverized everyone O_o.
Filgaia
le 24/01/2020 12:57
DF et xbod : Non mais bien sûr, mais pour moi ça n'est pas du tout du complot, juste des coups bas politiques qu'on a l'habitude de voir.

Fillon on ne lui a pas forcé à embaucher sa femme fictivement, personne ne l'a forcé pour s'en servir machinalement plus tard.
Il s'est fait griller et ils avaient peut-être l'information depuis un moment mais ne l'ont dévoilé qu'au bon moment, c'est fort possible d'ailleurs.
Mais si c'est le cas, ils ont abattu leurs cartes au bon moment, c'est tout.

Mais qu'est-ce qu'il y a de complotant là dedans, en fait ?
Jericho
Bretagne
Légende
le 24/01/2020 13:05
Citation :
Mais qu'est-ce qu'il y a de complotant là dedans, en fait ?


Pour certains, ce serait peut être le timing de la sortie de l'affaire, et la rapidité du début de l'enquête, comparés par exemple aux embrouilles du Modem révélées un mois après le second tour, et beaucoup moins médiatisées.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/01/2020 13:07
Citation :
DF et xbod : Non mais bien sûr, mais pour moi ça n'est pas du tout du complot, juste des coups bas politiques qu'on a l'habitude de voir.


Citation :
Mais qu'est-ce qu'il y a de complotant là dedans, en fait ?


C'est pas un complot international mais ça reste un complot par définition, c'est une élection présidentielle, tu portes potentiellement atteinte au bien commun a Partir du moment où tu fais tout pour évincer un candidat suivi par des centaines de milliers de citoyens, tu oriente les élections..

J'ai pris l'exemple du sénat a l'époque de l'empire romain ou ce genre de choses arrivaient souvent, c'était et c'est toujours qualifié de complot, ça fait aucune différence
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2020 13:09
canard99 a écrit :
C'est de l'emploi ça ? Tu boucles ton mois avec ces taffs là ?
J'avoue ne pas trop comprendre où tu veux en venir. Filgaia parle des emplois de jardiniers générés par je-sais-pas-quel-millionnaire parce qu'il est venu en France. Tu crois que CES jardiniers sont en emploi précaire / payés en dessous des tarifs médians ? Ou alors tu estimes que donner du taf aux jardiniers c'est mal, parce que c'est un métier de pauvre, il vaudrait mieux que le gus ne génère que des emplois hautement qualifiés ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.