Darkent

On nous ment
le 23/01/2020 10:26
Allez sur ce topic on dit à quelle théorie du comploit on croit et à celle qu'on a cru.


Perso j'ai longtemps gobbé toutes les âneries que j'ai pu trouver sur internet à propos du 11 Septembre, particulièrement le documentaire Zeitgeist, super bien réalisé et qui s'avère être un tissu de conneries, tant sur la partie "Religion" que la partie sur le 11 Septembre.

Attention je dis pas que y'a pas anguille sous roche avec l'administration Bush, je laisse une possibilité dans le fait que les BUSH ont pu profiter de cet attentat et même qu'ils l'aient vu venir sans rien faire.

Ah et dans les trucs où j'ai du mal à lâcher des doutes y'a le Pizzagate qui est, certes, un mille-feuille argumentatif inventé de toute pièce par des Pro Trump, mais qui laisse quelques petites zones d'ombre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/01/2020 10:06
Citation :
T'y crois vraiment ?


Je le pense oui.

Je n'ai jamais étudié les arguments contre cela dit

Légende
le 24/01/2020 10:08
Tu mens Birdish.
Darkent

xbod
le 24/01/2020 10:13
Citation :
Je n'ai jamais étudié les arguments contre cela dit


Du coup pourquoi préfères tu croire aux théories du complot plutôt qu'aux faits tels qu'ils se sont passé ?

Sachant que toutes ces théories ont été totalement débunké depuis un moment ?

Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2020 10:19
Un prof de lycée, c'est 1600 net pendant un moment.

Un jardinier, c'est 40 boules de l'heure. Même s'il lui reste seulement 20 boules dans la poche à la fin, il lui suffit de bosser 20 heures par semaine pour gagner autant qu'un prof.
ConanLeBarbare
Elfe
le 24/01/2020 10:28
Citation :
Mais sinon plus sérieusement, comment vous définiriez "Complot" ?

Tu veux plutôt parler des théories du complot, pas de la définition du complot, sinon t'aurait pas parlé du 11/09. Dans les théories du complot y a le conspirationisme.
La conspiration secrète civile ou politique agirait dans l'objectif de détenir ou conserver une forme absolue de pouvoir.

La théorie du complot se soustrait à la réfutation. Par conséquent DK, tout debunking sera lui aussi catégorisé comme complot.

Quant à la discussion sur les riches qui créent de l'emploi, ceci est faux, leurs investissements par dans la bourse, qui ne crée pas d'emploi, seulement de la spéculation.
Si ils se tirent en Suisse, on a qu'à les taxer même en Suisse.
Quand tu as 1000 Milliardaires qui possèdent plus que 3 milliards d'humains, quelque part c'est normal que ce soit eux qui passent à la caisse pour les besoins sociaux.

Citation :
"Macron il enrichit les riches gneugneu" sans voir qu'à côté il rapportait plus à la France qu'il ne coutait...

Alors, "rapportait plus à la France" c'est qui la France dans ton argumentaire ?
Une source aussi serait intéressant.

Légende
Ah pardon
le 24/01/2020 10:29
j'oubliais : Oui, tu as raison, pas de problème mon grand.

Qu'est qui me prend de répondre à du bullshit.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2020 10:34
Citation :
Qu'est qui me prend de répondre à du bullshit.


https://www.meilleur-artisan.com/prix/jardin/
gto019
OIK
le 24/01/2020 10:40
Vous me faites mal avec votre politique et puis comme personne parle vraiment complot, je pose ca là:
Citation :
La perte génétique ou le blocage pharmacologique des gènes du goût exprimés par les testicules provoque la stérilité masculine

Je lisais un article sur un pseudo challenge à la con. Donc grosso modo tes testicules ont le sens du goût donc si tu trempes le bouzin dans de la sauce sauja et que tu sens rien c'est que c est pas demain la veille qu il va y avoir un mini toi. Donc 2 questions:
- Est-ce que vous avez vérifié le truc
-Est-ce que vous pensez que c est un complo des entreprises qui vendent de la sauce soja?


Légende
le 24/01/2020 10:41
Oh mais oui alors, c'est beau internet ! C'est la vraie réalité d'un auto-entrepreneur sans concurrence qui bosse à l'huile de coude avec son mulet nourri à l'herbe pour transporter les outils légués par son papy. Merci, c'était bien drôle.


Darkent

CLB
le 24/01/2020 10:42
Citation :
Tu veux plutôt parler des théories du complot, pas de la définition du complot, sinon t'aurait pas parlé du 11/09. Dans les théories du complot y a le conspirationisme.
La conspiration secrète civile ou politique agirait dans l'objectif de détenir ou conserver une forme absolue de pouvoir.


Ouais là on est d’accord, mais du coup qu’est-ce que l’histoire de Fillon viens foutre là-dedans ?

Comment est-ce qu’on peut avancer que l’histoire de Fillon soit un complot alors qu’on sait très bien que Fillon participe aux conférences de Bilderberg ?

Si Fillon est le choix de la superclasse mondiale pour gouverner la France, alors en quoi le Penelope Gate serait un "complot" ?

Ce n’est pas tout simplement un acte délibéré d’un agent privé, probablement un ennemi de Fillon ou un allié de Macron ?
Le tout rendu possible grâce au canard enchaîné qui n’a justement aucun lien avec la superclasse mondiale ?

C’est pour cette raison que je m’interroge, beaucoup des sujets que vous avez abordé n’ont aucun rapport avec des conspirations de la « superclasse mondiale ».
gto019
OIK
le 24/01/2020 10:46
Ouais là on est d’accord, mais du coup qu’est-ce que l’histoire de Fillon viens foutre là-dedans ?
Eliminer ton concurent le plus sérieux en s'attaquant à sa famille et à lui ca m'a l'air propre comme moyen pour détenir le pouvoir de gouverner ce ramassis de peigne-cul qu'est notre pays :p
Citation :
superclasse mondiale
Définis ça stp
Citation :
C’est pour cette raison que je m’interroge, beaucoup des sujets que vous avez abordé n’ont aucun rapport avec des conspirations de la « superclasse mondiale ».

La superclasse mondiale elle s en bat les reins de la france.
Darkent

le 24/01/2020 10:50


Citation :
Quant à la discussion sur les riches qui créent de l'emploi, ceci est faux, leurs investissements par dans la bourse, qui ne crée pas d'emploi, seulement de la spéculation.


Déjà on va juste redéfinir un truc.
Un riche qui arrive à gagner plus d’argent grâce à un pari gagné, je le rentre pas en compte dans mes calculs.
Pareille pour les riches qui héritent, aucun interêt d’en parler.

La seule chose qui m’intéresse ce sont les gens qui ont réussi à s’enrichir.
Parmi eux tu as donc les gens qui se sont enrichit car ils ont géré des affaires qui ont bien marché. Leur enrichissement est lié à l’épanouissement d’une affaire qui est donc lié à des créations de valeurs, de marchés et d’emploi.

C’est évidemment pas simple à résumer en une phrase donc on utilise des raccourcit, mais c’est personnellement à ça que je fais référence quand je parle d’enrichissement.

Et oui une fois qu’un riche est devenu riche, il a tendance à préférer les gains à courts termes, donc la spéculation, le marché secondaire etc…

Mais c’est pas vrai à 100 %, une partie de l’argent permet d’acheter des obligations, des actions etc… Et ça finance les entreprises dans lequels vous travaillez, les entreprises dans lesquels vous consommez, ça finance également vos prêts bancaires ,etc…

Donc oui je suis d’accord que la spéculation c’est un fléau et qu’il faudrait trouver un jour le moyen de réguler, mais être obsédé par ce sujet sans regarder la globalité de ce qui se passe derrière l’enrichissement ça vous rend pas plus intelligent.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2020 10:52
Citation :
Merci, c'était bien drôle.


Oh ben si tu fais du travail de merde sans formation ni compétence, avec un statut de merde, c'est sûr c'est chaud de se faire un trou. Fallait penser à aller à l'école ou à avoir du talent fiston.

Il est beau l'internet ouais mais je sais aussi que ma reum préfère payer son jardinier 200 boules la demie-journée, parce qu'elle a vu ce que ça faisait à ses arbres et à ses outils d'embaucher du discount.
ConanLeBarbare
Elfe
le 24/01/2020 10:57
Citation :
beaucoup des sujets que vous avez abordé n’ont aucun rapport avec des conspirations de la « superclasse mondiale »

Bah déjà t'as pas précisé que tu parlait des Illuminati...
Fillon n'est justement pas le choix des maitres, Macron l'est, c'est évident. D'où l'affaire Fillon, avec une justice soit disant impartiale, mais en fait non (c'est un complot). C'est un acte délibéré oui, "dans l'objectif de détenir ou conserver une forme absolue de pouvoir".
Le complot c'est de faire croire que la justice est impartiale, que l'IGPN est impartial, que l'Etat n'a rien à voir dans aucun crime qu'il a commis et que le monde est beau. Ce ne sont que des petits complots de fascistes c'est vrai, communs et pas très intéressants parce que grossiers.

Après on peut parler des complots de très grande envergure, les aliens etc, mais dans ce cas précise le.

Légende
le 24/01/2020 11:02

Ok, t'es compétent.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
les zillumines
le 24/01/2020 11:08
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2020 11:21
Citation :
Ok, t'es compétent.


Et inversement.
gto019
OIK
le 24/01/2020 11:39
Citation :
Oh ben si tu fais du travail de merde sans formation ni compétence, avec un statut de merde, c'est sûr c'est chaud de se faire un trou. Fallait penser à aller à l'école ou à avoir du talent fiston.

Juste wtf bro. Tu sais très bien que c'est beaucoup plus compliqué que ça. Si tu le sais pas c'est hyper inquiétant.

@clb c est pas les illuminatis c est la franc-maçonnerie :p
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2020 11:48
Citation :
Si tu le sais pas c'est hyper inquiétant.


Non mais tu t'improvises pas coiffeur au SMIC horaire en AE quand t'achètes une tondeuse. Donc tu te prends pas non plus pour un jardinier si tu sais juste passer la débroussailleuse.

Sinon j'ai pas tout suivi : si c'est la merde pour tous les gens sans qualification (ou ceux sont qualifiés pour des trucs qui servent à personne, c'est pareil), c'est la faute à Macron, Hollande, ou Sarkozy ?

Légende
gto019
le 24/01/2020 11:54
Cherche pas : meilleur artisan :https://www.meilleur-artisan.com/prix/jardin/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.