Darkent

On nous ment
le 23/01/2020 10:26
Allez sur ce topic on dit à quelle théorie du comploit on croit et à celle qu'on a cru.


Perso j'ai longtemps gobbé toutes les âneries que j'ai pu trouver sur internet à propos du 11 Septembre, particulièrement le documentaire Zeitgeist, super bien réalisé et qui s'avère être un tissu de conneries, tant sur la partie "Religion" que la partie sur le 11 Septembre.

Attention je dis pas que y'a pas anguille sous roche avec l'administration Bush, je laisse une possibilité dans le fait que les BUSH ont pu profiter de cet attentat et même qu'ils l'aient vu venir sans rien faire.

Ah et dans les trucs où j'ai du mal à lâcher des doutes y'a le Pizzagate qui est, certes, un mille-feuille argumentatif inventé de toute pièce par des Pro Trump, mais qui laisse quelques petites zones d'ombre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Darkent

le 23/01/2020 19:12
Par contre le complot qui semble toujours aussi bien fonctionner, c'est la perspective qu'il soit possible qu'une société puisse fonctionner de manière pérenne avec un système collectiviste non démocratique.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 23/01/2020 19:25
Citation :
Moi je suis d'accord avec lui DF, comme il dit la vie ne s'arrête pas qu'à internet, y'a une grande partie des FR qui sont satisfaits de Macron et qui sont enfin content d'avoir un président qui ne recule pas devant les manifestants


défini "grande"
sans parler d'internet parce que j'y passe pas énormément de temps, ça gueule de partout. je les cherche vraiment les sympathisants de macron
Bête, et méchant

le 23/01/2020 19:40
Citation :
Concernant la Main Invisible ca a été énormement déformé, apparemment Adam Smith n'a jamais dit "le marché se régulera de lui-même".


Et déformé par qui d'après toi ? Par les gens qui voulaient moins de régulation pour laisser faire le libre-marché, autrement dit les ultra-riches...

Citation :
Après y'a mult trucs qui clochent avec cette théorie


C'est bien ce que je dit en fait, c'est une théorie de merde.

le ruissellement, c'est juste le constat de :
Citation :
leurs poches sont pleines à craquer, ça finit par déborder sur les pauvres.


Et au final, c'est encore une excuse pour faire payer moins d'impots aux riches :
Macron a supprimé l'isf, mais j'ai pas l'impression que le français moyen s'enrichisse. On lui coupe dans sa retraite, dans ses hopitaux, dans ses écoles, etc...

Citation :
un système collectiviste non démocratique


Plus personne ne veut ça, même pas les coco français.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/01/2020 19:50
A croire que les mots SOCIAL et SOLIDARITE file des boutons a certains , ptain mais si votre seul but dans la vie c je pense a maggle courez vite jusqu au precipice le + proche c urgent le monde est en surpopulation pas besoin de crevards egocentrés :)

Des bisous :*

Crevez mais crevez vite le monde n a que faire de pinioufs wanabee stars si c pour finir dans les Marseillais ou a TPMP votre QI d huitre avarié aura bien fait de vous guider vers les flammes de l enfer :p
Darkent

le 23/01/2020 19:55
Citation :
Plus personne ne veut ça, même pas les coco français.


lol
Filgaia
le 23/01/2020 19:56
C'est facile de dire ça quand on est celui qui profite du système social et non pas celui qui le subit. :)
Darkent

le 23/01/2020 19:56
Pour le reste énième émanations de propagande collectiviste complètement déconnecté de tout pragmatisme économique, je pense qu'il serait mieux de s'éviter d'en rajouter ;)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/01/2020 19:57
Subir le systeme social stune blague non c un systeme par repartition visant a aider les + faibles et ça contribue peu ou prou a - de SDF dans les rues donc moins d insecurite enfin moi je dis ça :)
Filgaia
le 23/01/2020 19:58
Citation :
sans parler d'internet parce que j'y passe pas énormément de temps, ça gueule de partout. je les cherche vraiment les sympathisants de macron


Bah c'est normal que tu ne les entendes pas vu qu'ils n'ont pas de raison de gueuler. :)
noskcaj
En Hyrule

le 23/01/2020 20:01
Que c'est actuellement le début de la fin du monde en chine.
Filgaia
le 23/01/2020 20:01
Citation :
Subir le systeme social stune blague non c un systeme par repartition visant a aider les + faibles et ça contribue peu ou prou a - de SDF dans les rues donc moins d insecurite enfin moi je dis ça :)


Sur le papier.
En théorie, non.
Ceux qui touchent le plus d'aide sont souvent les moins à plaindre, va voir les SDF dehors, je suis sûr que très peu ont fait une demande d'aide.

Et oui subir, quand tu fileras plus de 60% de ce que tu gagnes pour finir à galérer en fin de mois malgré tes 50h par semaines alors que d'autres ont la même sans se bouger le cul, ça te fera une belle jambe la répartition.

Mais ça tu comprendras jamais malheureusement.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/01/2020 20:02
Et puis comme les grandes fortunes sans couilles vont se refugier dans les paradis fiscaux, tu sanctionne commercialement tout transfert d argent vers des pays voyoux et bim ça fait des chocapics tous les escrocs de la planete en PLS :D

Facile :p
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/01/2020 20:06
Ta raison Fil je suis qu un salaud de pauvre vu que je gagne moins de 1k€ par mois je suis vraiment trop con d avoir eu des soucis psys hein ; va y tombe en depression et essaye de t en relever et tu viendra parler lol.

Darkent

le 23/01/2020 20:12
Citation :
En théorie, non.
Ceux qui touchent le plus d'aide sont souvent les moins à plaindre, va voir les SDF dehors, je suis sûr que très peu ont fait une demande d'aide.


Un petit point où je serais pas d'accord avec toi, les missions sociales me semblent tout de même indispensable à la santé d'un pays dans le sens où l'extrême pauvreté génère plus d'insécurité, de mortalité et autres.
Il suffit de le voir dans les pays comparables au notre (les USA premiers du nom, et l'Angleterre dans une moindre mesure).

Par contre oui notre système en France est T E L L E M E N T solidaire que la classe moyenne rurale dispose à peu près autant de revenu que les gens qui bénéficient des aides sans travailler.
C'est d'ailleurs un des points de colère des gilets jaune (qui je le rappelle, ne sont pas l'expression de la classe populaire ni de la pauvreté, mais de la classe moyenne "déclassée").

Par contre y'a une autre chose qu'il faut prendre en compte ce sont les gens qui ne bénéficie pas des minima sociaux... car ils ne les demandent pas. 99 % de gens d'origines étrangères qui ne pigent rien aux contraintes administratives.
Il faut absolument les prendre en compte car leur non-demande est calculé par le gouvernement.

Notre état providence est un des plus solidaire au monde, en tout cas il est clairement le plus interessant dans des pays comparables à la France, y'a que le système allemand qui peut se comparer à lui.... sachant qu'en Allemagne y'a beaucoup plus de travailleurs pauvres.
Bête, et méchant

le 23/01/2020 20:14
Citation :
Pour le reste énième émanations de propagande collectiviste complètement déconnecté de tout pragmatisme économique, je pense qu'il serait mieux de s'éviter d'en rajouter ;)


Le bon moyen d'éviter d'argumenter...

Tiens moi aussi je peux le faire :

Pour le reste énième émanations de propagande capitaliste complètement déconnecté de tout pragmatisme social, écologique, politique... je pense qu'il serait mieux de s'éviter d'en rajouter ;)

Parce que bon, après des années de capitalisme mondial, on se retrouve quand même avec des états surendettés et quelques mecs pleins de pognon qui en font n'importe quoi...

Ben ouais, réveille toi mec, le monde va pas très bien en ce moment (épuisement des ressources, surpopulation, climat déréglé...), et je crois bien que ces messieurs adeptes du "pragmatisme économique" on bien aidé à accélérer les choses.
Darkent

kricheck2001
le 23/01/2020 20:14
> Ta raison Fil je suis qu un salaud de pauvre vu que je gagne moins de 1k€ par mois je suis vraiment trop con d avoir eu des soucis psys hein ; va y tombe en depression et essaye de t en relever et tu viendra parler lol.
> Crevez mais crevez vite le monde n a que faire de pinioufs wanabee stars

Darkent

acwi
le 23/01/2020 20:17
Citation :
Le bon moyen d'éviter d'argumenter...


Tiens t'as l'air, encore une fois, de passer à la trappe qu'on a déjà eu ce débat plusieurs fois, sur le gen comme ici, et qu'à chaque fois j'ai innondé les forums d'arguments, de sources et citations, surtout sur le topic Gilets Jaune ou j'ai du remplir 10 % de le conversation de paragraphe argmentée.

On est pas daccord sur ce sujet et tu récites ta propagande anticapitaliste comme d'hab, je te propose de nous faire gagner du temps à tous les deux.

Ca me semble fair non ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/01/2020 20:19
Cools des propos tronqués Darkent tu serais pas abonné a BFM tv :D ?
Bête, et méchant

le 23/01/2020 20:22
Citation :
tu récites ta propagande anticapitaliste



Citation :
je te propose de nous faire gagner du temps à tous les deux.

Ca me semble fair non ?


c'est fair si tu admets que tu récites ta propagande capitaliste.

t'façon j'suis fatigué ce soir, j'ai la flemme...
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/01/2020 20:22
Ma remarque cible les crevards egocentrés sur leurs bonheur personnel sans prendre en compte le systeme de repartition qui veulent le beurre , l argent du beurre et le CUL de la cremiere :)

M enfin monsieur Darkent je vous su + intelligent de demenager au pays de Donald Trump si le systeme capitaliste vous fait tant rever prenez le dans le groin plutot que de perorer ainsi :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.