J'aime les carottes

La voix du Oik
le 22/01/2020 21:57
Depuis quelques temps je remarque qu'une certaine personne, appelons la F. pour préserver son anonymat tel que le préconise l'ordonance Hyp-0-LITHE, s'octroie le droit insensé de parler en notre nom à tous.

Des phrases telles que "Tu nous a manqué" ou "C'est un plaisir de t'avoir par ici" en auront choqué plus d'un et ne peuvent certainement pas vous avoir échappées. Pire, nous l'avons tous vu indiquer à de pauvres hères le chemin de nos flamboyantes contrées, leur ouvrir la porte comme on ouvre des huîtres !

Qui plus est, messieurs, maintenant que nous avons appris que la Slyette et mamanoursdelux nous lisaient, il est plus que temps de retrouver notre sérieux et un semblant d'ordre.

Dés lors je proposes que, tradition démocratique oikienne oblige, nous désignions qui sera notre porte voix par de splendides élections à membres levés !

Qui aura la chance de porter le message oikien ? Qui aura la lourde tâche de devenir si bête ?

Proposez des noms autant que vous voulez, argumentez de pourquoi tel ou tel être devrait être notre voix à tous, mais attention un seul vote sera valable pour chacun d'entre nous !


OCTOGONE !!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Bête, et méchant

le 25/01/2020 9:12
Citation :
c'est quoi la garniture préférée pour vos crêpes ?


Un peu de miel.
Filgaia
le 25/01/2020 9:38
Ich liebe dick
papaoursdelux
Damn!

Légende
Acwi
le 25/01/2020 9:40
Citation :
Un peu de miel.


Trouve toi tes propres punchlines!
Filgaia
le 25/01/2020 10:21
Le post d'Orriz sur le post d'Indien de Darkent est pour moi la définition de OiK.
Entre les deux mon coeur balance.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/01/2020 11:00
C'est dangereux non d'avoir le cœur qui balance ? Et puis il balance au bout de quoi ? De l'aorte ? De l'empathie ? Où du courage ?
J'aime les carottes

le 25/01/2020 11:04
Citation :
Ich liebe dick
Makexime
Légende
le 25/01/2020 11:20
Citation :
Un peu de miel.


J'avoue.

je suis plus tradi perso, missionnaire, nutella, et de temps en temps confiture. Parfois il m'arrive de mettre de la pâte à cookie dedans, je vous conseille, mais oubliez votre régime
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/01/2020 16:52
Citation :
Les grands orateurs

Darkent 26302 msg
jayrems 19770 msg
zombie33 18544 msg
noskcaj 15718 msg
YouriGogol 14570 msg

On notera l absence de touf dans ce top5 va falloir en remettre un coup mon chaton.

On notera aussi qu en Normandie, on en pbranle pas lourd pour spammé mv ;)



%PB%PR%PB NAN MAIS OH ! %PB%PR%PB

Je vais vous tuer.

Tu soulèves le seul truc, le seul sujet qui me casse les couilles au sein de cette communauté de vieux glaviots ! Tu me cherches petite merde ?!!

Je me casse le cul a monter dans ce putain de classement des grands orateurs depuis des années, par des pronostics de jouabilité sur le rum (où je dis une belle quantité de conneries), par le peasant, le gen, le oik et vous, vous allez vous astiquez sur vos themecode de chie, entre l'atrophie cérébrale et la flaque de pisse pour gagner 1000 putains de posts au cours d'une seule nuit ?!! et quelle est la saveur de vos pamphlets ? hein ? quelle est le goût de votre flood que personne ne lit ? Rien. vous vous rapprochez même pas d'une diarrhée de smogogo, c'est juste des reflets de néant, a faire flipper le premier trou noir qui passe, putain de cyanure d'existence.

Si thanos claque des doigts c'est a cause de gens comme vous, boursouflures sans talents. Oh moins des gens comme Darkent avait l'intelligence de flooder pas mal dans des zones publics voir dans des lieux risqués, ou la police est jamais loin pour te foutre le M de leur matraque de master/modo dans le cul mais vous, vous allez dans le poulailler de mathurin écrire quelque chose plus proche du jus de croûte que du post acide, provoc ou brillant. Bande de tocards.

Je vous laisserai pas oublier cette incompétence. Du bistrot des poivrots à l'USS Oiktori je viendrais hanter chacune de vos tasses k-fé que vous prenez avec cette désinvolture immonde de foutriquet. Je serai la pour vous voir tomber dans la douche, priant marée et vents pour que vous vous cassiez les dents. J'irai pisser sur vos tombes ce sera immonde comme la fin du monde. Je vous hais.

Par ce simple rappel de votre médiocritude vous m'avez convaincu de lancer une nouvelle grande guerre. le oik va se fendre et vous allez tomber.

%PB%PR%PB NON ! JE NE ME CALMERAI PAS ! %PB%PR%PB
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/01/2020 17:09
Toi aussi t'essaie d'arrêter de fumer?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/01/2020 17:18
Oui, je dois me faire opérer des dents de sagesse. J'ai des pulsions de pure violence.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/01/2020 17:41
Ah c'est rude d'arrêter de fumer. Heureusement que j'ai très très vite arrêter d'arrêter
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/01/2020 19:08
Citation :
J'ai des pulsions de pure violence.


Wow ça doit être impressionnant
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/01/2020 19:31
Autant qu'un petit chat en colère, donc plutôt oui ! Ça rigole pas.
Makexime
Légende
le 25/01/2020 19:40
*propose du lait chaud*

Viens n'aies pas peur, calme toi
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ah ben il est là
le 25/01/2020 19:44
Kiwi on t'appelle ailleurs
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/01/2020 21:03
*Boit du lait*
Se calme un peu.
Se dit merde cet échange est la porte ouverte à des blagues de sperme.
Darkent

le 26/01/2020 0:22
mdr SPERME
(un post de plus)
Makexime
Légende
le 26/01/2020 20:25
@Kiwi:

Ca va tu as désamorcé la bombe, bien ouej
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.