J'aime les carottes

La voix du Oik
le 22/01/2020 21:57
Depuis quelques temps je remarque qu'une certaine personne, appelons la F. pour préserver son anonymat tel que le préconise l'ordonance Hyp-0-LITHE, s'octroie le droit insensé de parler en notre nom à tous.

Des phrases telles que "Tu nous a manqué" ou "C'est un plaisir de t'avoir par ici" en auront choqué plus d'un et ne peuvent certainement pas vous avoir échappées. Pire, nous l'avons tous vu indiquer à de pauvres hères le chemin de nos flamboyantes contrées, leur ouvrir la porte comme on ouvre des huîtres !

Qui plus est, messieurs, maintenant que nous avons appris que la Slyette et mamanoursdelux nous lisaient, il est plus que temps de retrouver notre sérieux et un semblant d'ordre.

Dés lors je proposes que, tradition démocratique oikienne oblige, nous désignions qui sera notre porte voix par de splendides élections à membres levés !

Qui aura la chance de porter le message oikien ? Qui aura la lourde tâche de devenir si bête ?

Proposez des noms autant que vous voulez, argumentez de pourquoi tel ou tel être devrait être notre voix à tous, mais attention un seul vote sera valable pour chacun d'entre nous !


OCTOGONE !!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
C'est facile
le 22/01/2020 22:14
Ce sera celui qui trouvera le prochain vainqueur du royal rumble!
Filgaia
le 22/01/2020 22:17
DrFlake, car avoir Docteur dans son pseudo ça fait sérieux.

J'ai sondé la Filgameuf juste en énumérant les pseudonymes et elle est d'accord avec moi.
noskcaj
En Hyrule

le 22/01/2020 22:29
Citation :
Ce sera celui qui trouvera le prochain vainqueur du royal rumble!

Masculin ou féminin ?

Parce que autant les nanas y a 3-4 noms possibles, autant les mecs c'est une surprise pour personne que Roman Reigns va réussir à se faire huer en gagnant alors que c'est un putain de gars qu'à vaincu le cancer.

Légende
le 22/01/2020 22:35
Orriz
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/01/2020 22:57
Je vote oui !
Sly21
le 22/01/2020 23:42
Aille, je vais faire s'effondrer le postulat de base :'/

La Slyette ne lit pas le forum ; c'est moi qui lui extrais quelques extraits savoureux. Et très rarement. Genre si je me suis esclaffé de rire, ou si j'suis gavé. Du coup, mécaniquement, à force de répéter les passifs de chacun, elle en a identifié quelques uns. Le bon niarfounet libertin, l'ambigu birdish, "ce con de Darkent"...évidemment j'ai mis des noms au hasard hein, j'aurais pu moi aussi mettre une lettre de l'alphabet hein.


Du coup, le postulat ne tient qu'à l'assiduité de la lecture de mamaours.
Et ta sœur ?

Légende
le 23/01/2020 1:38
Je pense que Filgaia qui s'est déja auto-proclamé voix du Oik peut garder ce statut, parce que si on choisissait quelqu'un qui portait vraiment nos voix à tous, bah déja c'est pas possible parce que personne n'est jamais d'accord*, puis ensuite avoir quelqu'un qui fait son taf correctement c'est pas représentatif du Oik.

* : il faut noter que ma définition de "d'accord" n'inclut pas les léchages de cul divers et variés qui sont soit hypocrites, soit ironiques, soit fondés sur des piédestalisations qui n'ont pas lieu d'être. Et si vous êtes pas d'accord avec ça tant mieux ça m'arrange
Filgaia
le 23/01/2020 6:08
Citation :
Et si vous êtes pas d'accord avec ça tant mieux ça m'arrange


Dans ce cas je suis d'accord.
Orriz
DrFake

le 23/01/2020 6:31
Citation :
Orriz

Je m'attendais pas à voir mon nom sortir de tes plumes canard. ;o

Sinon, par principe de ne pas voter pour moi, je pense que Filgaia ferait un bon porte-voix. Quand on voit le temps qu'il passe ici par jour d'ailleurs, on se demande vraiment s'il taff IRL.
Filgaia
le 23/01/2020 7:20
Ah ! Mais vous n'êtes pas rémunérés pour poster ici ?
Orriz
DrFake

le 23/01/2020 7:31
Non, mais vu que vous êtes trop sage quand je ne poste pas, il serait probablement temps que j'y songe à me faire rémunérer pour ça!

Ça me permettrait d'être plus souvent présent.
Makexime
Légende
le 23/01/2020 7:41
Citation :
Mais vous n'êtes pas rémunérés pour poster ici ?


Moi j'aimerai l'être comme ça je pourrai rester à te faire des câlins en threesome avec niarf
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/01/2020 7:54
Citation :
Du coup, le postulat ne tient qu'à l'assiduité de la lecture de mamaours.


On se détend, elle est passé à autre chose.

Je lui ai laissé entendre qu'a tous moments la zone pouvait virer hostile. Mais comme j'ai pas cité de noms, elle gardera une bonne image de vous.

Sinon, depuis quand on vote sur le Oik?
Filgaia
le 23/01/2020 7:55
C'est vrai que depuis que Make est parti (sic) t'es celui qui anime le mieux le OiK et qui le représente le mieux sur le gen (même si tu te fais phaser (sic bis)).

Je ne veux plus revivre cette pénombre qu'on a eu pendant les 3 mois de ton absence.

@Make : je t'aime mon chibrokounet, comment ça la maman de ta future progéniture ? Tout le OiK pense à elle.
Filgaia
le 23/01/2020 7:56
J'ai pas précisé le nom dans mon post, mais nous avons tous compris qu'il s'agit de Orriz.
Orriz
DrFake

le 23/01/2020 8:18
Citation :
Tout le OiK pense à elle

Makexime qui va appeler son enfant Stiffler.

Citation :
C'est vrai que depuis que Make est parti (sic) t'es celui qui anime le mieux le OiK et qui le représente le mieux sur le gen (même si tu te fais phaser (sic bis)).

Je ne veux plus revivre cette pénombre qu'on a eu pendant les 3 mois de ton absence


Pourtant sur le gen je suis gentil maintenant, mais le servile et bien armé Zesword veille au grain. Des que sur sa watchlist il voit gen - Orriz, il doit directement cliquer sur la petite croix qui lui sert à modérer.

C'est un peu mon cowboy de coeur Zesword, il tire avant et parle après.
Orriz
DrFake

le 23/01/2020 8:19
Ou parle pas, enfin pas souvent. Ça lui donne un petit côté James BOND
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 23/01/2020 8:39
Je vote pour Filgaia aussi
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/01/2020 8:48
Je vote pour BIARFOUNET sa voix porte même sur le reg tellement il est beau
Makexime
Légende
le 23/01/2020 11:52
@fil:

Ouais ça va, fatiguée mais ça se passe. Juste UN MOIS QUE J'AI PAS KEN J'AI DES MONTÉES DE LAIT JUSQUE DANS L'CERVEAU

---

Sinon je vote Orriz, ou Filgaia, ou Papaours (parce qu'il est bien charismatique quand même), ou bien je vote Darkent pour un oik avec des meme *fingers crossed*
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.