noskcaj
En Hyrule

Filgaia, Darkent, Madmox
le 21/01/2020 22:08
HÉRÉTIQUES, AU BÛCHER !!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 21/01/2020 22:20

Filgaia
le 21/01/2020 22:24
Quoi ?

Bon ça fait quand même plaisir d'être mit dans le même sac que Madmox. <3
Filgaia
le 21/01/2020 22:24
Et Darkent.
Darkent

le 21/01/2020 22:31
Citation :
Et Darkent.


On sent l'enthousiasme derrière ce "Et Darkent" <3 <3 <3
Sly21
le 21/01/2020 23:15
C'est clair que Madmox est la grande révélation de ces derniers mois. Et dire que je n'avais pas encore identifié son char..sa personnalité, aujourd'hui je la trouve tout à fait singulière : précision psychotique et légèreté. C'est comme si on avait passé un Morosophe au tamis pour en dissocier le balai dans l'cul : tu prends ton moro, tu enlèves les lunettes, tu le compresses dans le mixer en y fourrant de la weed et tu secoues : en résulte un mec pointilleux, mais tout peace, détendu. Le verbe choisi, mais le sourire amusé.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/01/2020 23:34
Citation :
en y fourrant de la weed

Et bon mon cochon t'as des talents insoupçonnés
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/01/2020 1:05
Alors c'est un asiat', un noir et un rital qui entrent dans un sac. Le sac est mis au bûcher.
L'asiat' dit : "Je m'excuse de vous avoir offensé, bourreau-sama. Vous autres, profitons de cette soudaine proximité pour nous lécher le cul.".
Le noir dit : "Eh voilà, c'est encore moi qu'on fout au bûcher. Que fait la modération ?".
Le rital ne dit rien. Il n'a pas la place.
jayrems

le 22/01/2020 7:29
Alors celle là! Elle mérite la cave de la honte xD
Filgaia
le 22/01/2020 7:49
Il est fort. Très fort.

Qui a volé le compte de Madmox ? Dénoncez vous.
J'aime les carottes

le 22/01/2020 8:04
J'ai ri. J'ai honte mais j'ai ri.
Sly21
le 22/01/2020 16:04
J'ai beau la relire, je l'ai pas.

Mais peut-être que c'était de l'humour kamoulox ?
Birdish
Charlot de Feu

le 22/01/2020 16:10
Citation :
J'ai beau la relire, je l'ai pas.


Rital = veste blanche, lunettes noires, drague ta femme, vole ton portefeuille, what else ?
Sly21
le 22/01/2020 16:16
Mmmm non plus :'/
J'aime les carottes

le 22/01/2020 16:17
Darkent

le 22/01/2020 20:08
Citation :
Alors c'est un asiat', un noir et un rital qui entrent dans un sac. Le sac est mis au bûcher.
L'asiat' dit : "Je m'excuse de vous avoir offensé, bourreau-sama. Vous autres, profitons de cette soudaine proximité pour nous lécher le cul.".
Le noir dit : "Eh voilà, c'est encore moi qu'on fout au bûcher. Que fait la modération ?".
Le rital ne dit rien. Il n'a pas la place.


GALACTOKOIS
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/01/2020 20:54
@Sly²¹

Je fais pas trop dans le kamoulox. On a le droit d'expliquer une blague ? Bon, on va dire qu'on a le droit de tenter de la justifier si on l'a faite alors qu'on était bourré. Je sais pas trop quelle partie tu n'as pas comprise, alors voici la totale (voilà pour la précision psychotique).

C'était plus une accumulation de références MV (de ce topic ou d'ailleurs), avec une chute merdique mais qui du coup était censée créer une petite dissonance avec le reste.

"Alors c'est un asiat', un noir et un rital qui entrent dans un" -> C'est une intro connue de blague lourde ("X, Y et Z entrent dans un bar"), par opposition à la légèreté que je suis censé incarner (merci).
"un asiat', un noir et un rital" -> Filgaia, Darkent et Madmox (du coup, oui, j'ai des origines italiennes).
"dans un sac" -> Filgaia, Darkent et Madmox mis dans le même sac, cf. message de Filgaia au début du topic.
"Le sac est mis au bûcher." -> cf. ce topic.
"L'asiat' dit : [...]" -> Filgaia, et la suite représente le stéréotype de son personnage sur MV et sur ce topic.
"Le noir dit : [...]" -> Darkent, idem (se pose en victime, ne voit pas qu'il n'est pas seul à être "persécuté", appel à la modération...).
"Le rital ne dit rien. Il n'a pas la place" -> La chute. On termine avec un stéréotype raciste connu (un italien "parle avec les mains") et une absurdité (il ne peut pas parler parce qu'il est dans un sac et qu'il n'a donc pas la place de bouger les mains pour le faire), alors qu'on avait une blague qui semblait uniquement portée sur les références style "private joke". Inattendu.
Filgaia
le 22/01/2020 21:27
T'es au chômage en ce moment Massimo ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/01/2020 21:36
Du tout. J'organise un peu mes journées comme je veux par contre.
Filgaia
le 22/01/2020 21:39
C'est un plaisir de t'avoir par ici.
Et je pense parler au nom de tous comme j'en ai l'habitude de faire.
noskcaj
En Hyrule

le 22/01/2020 22:26
Citation :
C'est un plaisir de t'avoir par ici.
Et je pense parler au nom de tous comme j'en ai l'habitude de faire.

Gay.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.