papaoursdelux
Damn!

Légende
Étude à caractère scientifique :
le 20/01/2020 8:22
Un débat anime mon couple depuis déjà plusieurs mois sans qu'aucune des parties impliquées ne cède une once de terrain a l'autre.

Je m'en remet donc à la sagesse oikienne pour trancher dans le tas, la famille, les amis et les collègues ne m'ayant pas donné raison.

Exposé:
Simple, efficace

1) On est jeudi et j'annonce : "je vais voir les dames à la vertue fine samedi prochain." A quel samedi fais-je référence? Le samedi qui arrive ou le samedi de la semaine suivante?

2) Même énoncé, mais cette fois-ci on est lundi.

L'hypothèse à démontrer :

%BSi vous êtes d'accord avec moi, alors ça roule, un avenir radieux vous tend les bras.
%BSi vous pensez l'inverse, je ne vous félicite pas, vous êtes un mouton manipulé par la caste Endepitdubonsens. Bref, voilà quoi.

Loin de moi l'idée de vous influencer, rappelez vous que c'est pour la science!

La bise.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/01/2020 14:14
Essayes autre chose que les posts relativistes et superficiels sinon
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/01/2020 14:14
Plop plop, on peut récap rapidement WTF is going on here ?
J'aime les carottes

le 22/01/2020 14:20
Citation :
Plop plop, on peut récap rapidement WTF is going on here ?

papaours est un gros fragile qui arrive pas à faire entendre raison à sa femelle.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/01/2020 14:23
Et ils peuvent pas tomber d'accord sur le fait de pas etre d'accord et que du coup la prochaines fois il diront la date exact (au format Europe JJ/MM/AAAA). Comme ça plus de problème, et personne n'a à reconnaître de tords.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/01/2020 14:28
Citation :
au format Europe JJ/MM/AAAA
Trop pas. ISO-8601 FTW !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/01/2020 14:33
Internet m'aurais menti, c'est les Amrerlock qui on raison ?

Ou tu a édité la page Wiki pour le troll ?
Birdish
Charlot de Feu

le 22/01/2020 14:44
Non les ricains c'est pire que tout, genre MM JJ, AAAA.

Citation :
ISO-8601 FTW !


Simple, efficace, sans ambigüité possible. Je valide forcément.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/01/2020 14:49
Ah non du tout, c'est juste que jj/mm/aaaa est le format de date de l'écriture en langue française (entre autres pays), mais n'est pas un standard international. ISO-8601 est le standard international, et a plusieurs avantages, dont la propriété d'avoir un tri alphabétique qui conserve la chronologie.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/01/2020 14:49
(@xbod)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/01/2020 14:52
Subtilité que je n'avais pas saisie en lisant en diagonale !
J'aime les carottes

le 22/01/2020 14:52
Citation :
Internet m'aurais menti, c'est les Amrerlock qui on raison ?

AAAA/MM/JJ c'est les bridés, une partie des bougnoules et quelques autres glandus de part le monde qui utilisent ça.

Mais c'est quand même la norme internationale.
Après, si tu veux vraiment de la précision dans tes rendez-vous, faut causer en Unix Timestamp.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 22/01/2020 15:32
Madmox il y a pas que la France qui écris spontanément les dates jours / mois / année, c'est le cas à peu près partout en fait, sauf chez les américains et un peu en asie. Je le vois bien dans mon métier.

Maintenant comme norme, c'est pas terrible, quand tu tries ca ne conserve pas l'ordre chrono comme tu le soulignes. On a donc choisis une norme contraire à l'usage mais qui simplifies GRANDEMENT les échanges informatiques de donnée. Parce que little indian/big indian (donc reconnaitre la pluralité de systeme), c'est gonflant à faire fonctionner.

@Filgaia : non mais la je trollais pas en fait.... enfin pas trop...
gto019
OIK
le 22/01/2020 16:14
Citation :
papaours est un gros fragile qui arrive pas à faire entendre raison à sa femelle.

batard <3
Sly21
le 22/01/2020 16:15
niarfounet a écrit :
Maintenant une question se pose : mais..pourquoi tu lui lis mes postes ?


Non mais oh, est-ce que Ardisson se retourne vers moi face caméra pour me demander si je commente son émission ? T'as pas ton mot à dire pour interférer entre moi et la seconde télé que vous êtes ! è_é

now shut up and be funny !
J'aime les carottes

le 22/01/2020 16:38
Citation :
Non mais oh, est-ce que Ardisson se retourne vers moi face caméra pour me demander si je commente son émission ?

J'crois qu'il serait plus à te demander si t'as pas de la blanche.
gto019
OIK
le 22/01/2020 17:00
Tout de suite les préjugés sur la télé et sly
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/01/2020 17:55
Citation :
papaours est un gros fragile qui arrive pas à faire entendre raison à sa femelle.


Ouais, j' avoue que j' ai pris pas mal de bide depuis que j'ai calmé la clope, mais gros, y a quand même de la marge.
Filgaia
le 22/01/2020 18:14
Ça fume quoi un ours ? O.o
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/01/2020 18:19
Des roulés de mémoire !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/01/2020 18:20
Faisons un topic sur ce qu'on fumé et quelle quantité :{
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.