Sly21
Chrome : le topic où on aide cette andouille de Sly
le 19/01/2020 16:22
J'ai évidemment googlé mes problèmes informatiques, mais rien n'y répond. Ca fait une semaine que j'suis dessus, ça me gave. Et, au final, quoi de plus approprié que le oik ?

Préambule : informatiquement, j'suis un vieux con. Non non, on ne fix pas my post pour retirer un adverbe ! è_é
Réfractaire à tout changement, je configure pour que tout soit comme avant, aucune application, aucun smartphone, internet explorer 11 et windows 7.
Sauf que windows 7 vient de crever et que j'ai dû, par la tignasse des cheveux, passer sur windows 10 et j'en ai donc profité pour assumer le google chrome.

Fun fact : j'ai lû un article enthousiaste "les 7 nouveautés du 10 !! :'D". AUCUN des changements ne me correspond. "C'est plus facile pour jouer" je joue pas, "vos applications sont désorm" j'en ai pas, "votre drive est" j'en ai pas.

Par contre, j'ai bien perdu au change concernant ma méthode de travail.

Je suis très "favoris". Et là, quand on tape dans la barre de recherche de google, ce con fait des suggestions dans les favoris. Non mais ho, ça va l'intrusion là ?
Pareil pour l'historique.
Ca va être sympa les situations embarrassantes :

Le pote "hey t'as vu le dernier Gruul Eldrazi, attends j'te montre, ça défonce
G...
GR...
grosse pute se prend son cuckold dans le cul
Ah là oui, ça défonce mais bon.
Ou les beaux-parents, conversation intellectuelle entre l'époisse et la tarte à la rhubarbe
"Sais-tu Sly que c'étaient les Mayas qui ont inventé le solstice d'été ? Ou c'était le solstice d'hiver, je sais plus, voyons voir
S...
SO...
Soral explique pourquoi les juifs sont responsables des trous de taupes dans les jardins

Bon ça casse les couilles là.

Pour l'historique, le mieux que j'aie fait c'est de cocher "effacer l'historique à chaque sortie", mais c'est une solution de merde, faut tout retaper les codes, valider des "ok ok ok" à chaque ouverture de google & co. Et pour les favoris, je trouve rien. Fais chier ces conneries, c'est pas à moi de changer, c'est à l'outil informatique de s'adapter à moi ! J'ai pas envie de devoir jarter des favoris pour cacher mon password Jardiland et ma fréquentation du forum "fricadelle et BDSM".

On peut m'aider ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Sly21
le 20/01/2020 12:45
Bon en l'occurrence, je suis BIEN parti pour me faire chier, puisqu'hier, une mise à jour de Windows 10 que je pensais rapide m'a amené à me coucher à 2h du mat' comme s'il réinstallait tout et que...ma carte son ne marche à nouveau plus.

Il ne la voit plus.
J'avais mis 2 jours à régler ce problème début janvier, me revoilà reparti pour trifouiller tout ça ce soir. Insupportable.

C'est la EMU 404. Quand on google, on voit qu'on est beaucoup à galérer avec elle, à chaque update.

Je ferai des retours pour firefox, merci !

en attendant, PARLEZ PLUS FORT, JE NE VOUS ENTENDS PLUS !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/01/2020 13:00
Pas obligé de rester devant le pc lors des mises à jour ^^
Birdish
Charlot de Feu

le 20/01/2020 13:33
Et le même genre, pourquoi est-ce que Madmox n'est pas sous genre Debian ou Slackware ? :O :O :O :O :O
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/01/2020 13:58
Parce que je suis pragmatique et que ça n'a strictement aucun avantage pertinent pour mon usage perso :/ par contre des inconvénients majeurs ou des avantages négligeables je peux en lister !

En vrai même professionnellement je suis sous Windows, le cliché du dev sous Linux n'est pas si évident.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/01/2020 14:13
Citation :
aucun avantage pertinent pour mon usage perso :/


Tu t'es même pas bricolé un home cinema sur Rasp Pi ? :O :O :O
Bientôt tu vas nous dire que t'as attendu Alexa comme tout le monde pour allumer ta cafetière ? :(
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/01/2020 14:27
Citation :
Tu t'es même pas bricolé un home cinema sur Rasp Pi ? :O :O :O
J'ai une freebox, ça me suffit pour lire des films :)

En fait j'ai déjà monté un raspbmc pour le fun, mais y a pas besoin de linux sur le PC pour ça. Mon NAS tourne sous linux, mon serveur perso aussi, au taf on a des machines qui tournent sous linux, donc oui j'utilise un peu linux au quotidien, mais pas sur mon desktop ! J'ai eu un dual boot à une époque, mais je me suis vite rendu compte que j'allumais la partition debian 1 fois par mois (en encore).
Sly21
le 20/01/2020 20:18
Citation :
Je suis le seul à être surpris que Sly soit pas sur Mac ? :D :D :D :D


Tiens pourquoi j'aurais dû être sur Mac, moi ?
jayrems

le 20/01/2020 21:20
Passe sous linux Sly, tu pourra garder un système obsolète, y a peu de virus^^
Jel Fi

le 20/01/2020 22:16
appuie sur f11 2 fois
Sly21
le 20/01/2020 23:59
C'est bon, j'ai le son.
Putain.
Pourvu que ça dure.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.