Darkent

Mais pourquoi
le 18/01/2020 11:13
Mais pourquoi vous avez choisi ce pseudo quand vous avez créé votre compte sur Magic-Ville ?
Quelle est l'historique derrière ?
Donnez le background !


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 18/01/2020 18:26
Sly21 est originaire de Franche-Compté il me semble
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/01/2020 18:28
Citation :
Nah c'est plus simple à mon avis. D'ailleurs y a pas mal de pseudo sur MV qui sont juste des références directes à une œuvre ou un artiste.


non. c'est juste une énorme coïncidence mais j'utilisais ce pseudo bien avant de connaitre cet artiste

Flake c'est le pseudo donné a christian lorenz (claviériste de rammsein) qui lui même vient d'un vieux dessin animé nordique( vic the viking il me semble) et docteur c'est son autre surnom, parce qu'il est le plus instruit du groupe

-> docteur flake

et je pense que ce dj et moi on a juste eu la même reflexion
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/01/2020 18:35
Darkent a écrit :
Sly21 est originaire de Franche-Compté il me semble
Sly21 a écrit :
j'ai vécu en Franche-Comté
Ça colle avec la piste Côte-d'Or / Dijon !

@DrFlake : pas mal !
Sly21
le 18/01/2020 18:46
Putain Madmox, ce stalker ceinture noire !! O_O'
C'est pas possible, t'as un autre système de recherche que le nôtre !

T'as trouvé ! C'était pas Sylvain comme le voulait ce con d'Oliv, c'est pour Sly stone, l'album "there's a riot goin on" m'est très intime. Et 21, c'est pour la Côte d'Or oui.

jamais j'aurais pensé écrire sur un forum, alors j'ai pas cherché à faire autre chose que du ptitemiss91 -_-
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/01/2020 19:21
Rha d'instinct j'aurais dit Sly Stone (l'époque, le style un peu plus musicophile que les autres résultats) mais le doute m'a pris quand je suis tombé sur ta page perso et la référence au post-punk.

Citation :
C'est pas possible, t'as un autre système de recherche que le nôtre !
Héhé, juste google et l'habitude de m'en servir pour le taf. Par exemple pour retrouver la référence à la Franche-Comté :
Citation :
site:www.magic-ville.com sly21 "franche"
"site:www.magic-ville.com" pour limiter les résultats strictement à MV, "franche" entre guillemets pour désactiver l'assimilation au mot "france" que Google rajoute, et un minimum de mots-clés bien ciblés (LE truc le plus important mais aussi le moins évident). Ça résume bien les google-skills de base les plus utiles.
Sly21
le 18/01/2020 19:25
Je connaissais pas le "site:" ! O_O Ma vie va-t-elle changer ?
Darkent

le 18/01/2020 19:33
site:www.magic-ville.com darkent "seum"
Birdish
Charlot de Feu

le 18/01/2020 19:42
site:www.magic-ville.com noskcaj "je suis pas control centré"
site:www.magic-ville.com Sly21 "charisme"
site:www.magic-ville.com JMB "double-file"
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
New Zealand story
le 18/01/2020 20:10
Ouais, mais pas très respectueux de l'histoire de la nouvelle Zealande
Sly21
le 18/01/2020 20:23
Citation :
site:www.magic-ville.com noskcaj "je suis pas control centré"
site:www.magic-ville.com Sly21 "charisme"
site:www.magic-ville.com JMB "double-file"


Haha ce truc de bâtard ! C'est de la triche, y a des posts pas à moi, dont le tiens qui parle de moi avec ce mot è_é

On évitera de faire une énumération avec tes expressions copyrightée tellement y en a HEIN ; )

Non mais c'est très bien ce truc, moi qui cherche à chaque fois à lire des retours des films que j'ai vu, à chaque fois je tombais sur un pauvre post maximum...
Filgaia
le 18/01/2020 20:24
Il en avait déjà parlé de Sly Stone, j'en suis sûr a 100%, c'est encore en raccourci de mes recherches google.
Sly21
le 18/01/2020 20:30
Pourtant, le dieu "site:" ne trouve rien !
Filgaia
le 18/01/2020 20:34
Ça a ses limites le "site:"
Ça ne trouve rien à Sly Stone alors que je viens de trouver qu'Acwi avait "I want to take you higher" en sonnerie de réveil.
Darkent

le 18/01/2020 20:35
Attention Sly est un excellent occlumans
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/01/2020 20:37
Citation :
Ça a ses limites le "site:"
Ça ne trouve rien à Sly Stone alors que je viens de trouver qu'Acwi avait "I want to take you higher" en sonnerie de réveil.
Ben chez moi ça ça remonte bien le topic "Sonnerie de réveil " :
Citation :
site:www.magic-ville.com sly stone
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/01/2020 20:41
Cela dit, les résultats peuvent légèrement varier selon le nom de domaine utilisé (www.magic-ville.com, magic-ville.com, magic-ville.fr, magic-ville.eu... les joies d'avoir un site avec plusieurs noms de domaines qui pourrissent ton référencement) ou même selon ton profil Google (penser à tester en navigation privée parfois). Et c'est vrai que le moteur d'indexation n'est pas infaillible (en plus de mettre parfois un peu de temps à remonter les contenus récents).
Bête, et méchant

le 18/01/2020 21:29
Citation :
Ça ne trouve rien à Sly Stone alors que je viens de trouver qu'Acwi avait "I want to take you higher" en sonnerie de réveil.


L'essayer, c'est l'adopter !
Sly21
le 18/01/2020 21:52
Obv, je disais "Pourtant, le dieu "site:" ne trouve rien sur moi qui parle de Sly Stone !", suivez un peu ! >:P

Bon, il reste des mystères sur des pseudos là ! Birdish, d'où vient le "ish" ?
Et les autres...vous pensez que le titre n'est pas assez explicite et que niarf, Jelly, Kiwifou & co ne cliqueront que s'il est clair qu'on y parle respectivement de BDSM, de CAC40 et de lutte contre la transphobie ?
Filgaia
le 18/01/2020 22:14
Kiwifou ça vient de l'école de surf de Biscarrosse.

Quand j'ai vu le logo sur place je me disais "mais je connais cette merde" et c'est là où j'ai fait le lien avec Kiwifou qui a le même.
Et l'école s'appelle Kiwi surf.

Par contre pourquoi quand on tape Kiwifou sur Google, le deuxième résultat est "Le papa de Kiwifou" wikipédia. XD
Sly21
le 18/01/2020 22:53
Citation :
Quand j'ai vu le logo sur place je me disais "mais je connais cette merde"


Ce vécu de mâle alpha ! :O- - -
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.