Darkent

Mais pourquoi
le 18/01/2020 11:13
Mais pourquoi vous avez choisi ce pseudo quand vous avez créé votre compte sur Magic-Ville ?
Quelle est l'historique derrière ?
Donnez le background !


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/01/2020 22:56
Citation :
Obv, je disais "Pourtant, le dieu "site:" ne trouve rien sur moi qui parle de Sly Stone !", suivez un peu ! >:P
C'est toi qui suit pas ! J'ai pas bien compris si Filgaia disait :
- qu'il ne trouve aucun résultat avec "site:" mais qu'avec une autre méthode il trouve le topic "sonnerie de réveil" alors qu'il aurait dû remonter si c'était infaillible ;
- qu'il trouve le topic "sonnerie de réveil" avec "site:" mais pas le truc qu'il cherchait alors qu'il est persuadé qu'il existe.

Je répondais au 1er cas : on trouve bien le topic en question avec la méthode "site:". Pour le 2ème cas... s'il ne trouve pas le truc qu'il cherchait, c'est soit qu'il n'existe pas sur le web public (rêve ? MP ? mais bon un MP entre Sly21 et Filgaia...), soit qu'il n'utilise pas les bons mots-clés (faute dans le post d'origine ? recherche trop restrictive ?), soit qu'il n'a effectivement pas été indexé par Google.

Citation :
Par contre pourquoi quand on tape Kiwifou sur Google, le deuxième résultat est "Le papa de Kiwifou" wikipédia. XD
Non mais ça c'est juste Google qui s'est adapté à toi... essaie en navigation privée.
Darkent

le 18/01/2020 23:41
ouais pareil j'ai pas trouvé les mêmes résultat.
Skynet a pas la même estime de moi que toi Filgaia :'(
Jel Fi

le 19/01/2020 0:01
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 19/01/2020 1:04
Citation :
Monarchsan : bon clairement y a le "san" des mangas, passé de japanophile,

Alors, en fait, non, pas exactement, je n'ai jamais lu de mangas...
J'ai juste bossé pendant plus de 12 ans pour une "direction/proprietaire/ et clientèle japonaise, c'est les autres joueurs qui étaient fan de mangas, donc, pas vraiment de rapport au final....
Juste, j'ai adoré le côté "respect hiérarchie "japonais, et oui, la relation avec mes ckients/directeur/propriétaire du lieu" m'a influencé je dois avouer.....
J'aime les carottes

le 19/01/2020 3:07
Mon pseudo date de l'époque caramail, fin des années 90, ou je m'étais créé un délire avec plein de pseudo en mode schtroumpf (niarf-a-lunette, niarf-gourmand, niarfinator.. ). niarfounet est le seul qui ai survécut après l'organisation d'un jugement des différents protagoniste par les Valar à la suite d'une sombre histoire de meurtre et de vol de bijou.

C'est pas mon premier pseudo sur les Internet et c'est pas celui que j'utilise le plus.
Filgaia
le 19/01/2020 10:55
H E Y N
Makexime
Légende
le 19/01/2020 12:28
Citation :
Makexime : bon il s'appelle Maxime, mais le "ke", c'était un délire de bégaiement avec ses potes ? Genre "agueu agueu", maxkekekekime.


Pas du tout X)
Sly21
le 19/01/2020 13:40
Citation :
Mon pseudo date de l'époque caramail, fin des années 90, ou je m'étais créé un délire avec plein de pseudo en mode schtroumpf (niarf-a-lunette, niarf-gourmand, niarfinator.. ). niarfounet est le seul qui ai survécut après l'organisation d'un jugement des différents protagoniste par les Valar à la suite d'une sombre histoire de meurtre et de vol de bijou.


Haha GENIAL !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.