Bête, et méchant

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
gto019
OIK
le 29/09/2020 8:26
Mouais. Le point fort de Miami c est la défense de bam à l'intérieur et un jeu plutot small ball mine de rien. Là, j'ai peur que bam souffre de ouf avec les penetrations de lebron, et surtout davis, howard, mcGee. après le scoring extérieur de Miami peut faire la diff mais là encore, les lakers ont Green, KCP, rondo et Caruso qui font des grosses déf. On a vu ce que ca donne quand les lakers jouent small ball, ils sont chauds. Honnetement je vois pas les lakers perdre, ils sont beaucoup trop complets. Ca va finir à 4-2 ou 4-1 pour les lakers. Davis/Lebron probablement MVP.
Après il y a le facteur X Butler. Là Miami s est plutot reposé sur Bam.
Pour l'année prochaine, j'y crois pas trop pour les nuggets. Les clippers seront plus forts et les lakers aussi, ca me parait injouable de ce côté là.
Bête, et méchant

le 29/09/2020 9:13
Citation :
Ca va finir à 4-2 ou 4-1 pour les lakers


Sur le papier on est d'accord. Faut voir si la cheville de Davis tient le coup et si Lebron commence à donner des signes de fatigue (mais bon, c'est un cyborg, et il s'est intelligemment arraché au dernier match pour avoir du repos).

La clé pour Miami, ça va être le coaching.
gto019
OIK
le 29/09/2020 9:47
Lebron il a eu 3 mois de pause a cause du covid. Je pense qu il a a jamais été aussi frais en play off.
Pour moi la clé, c'est le duel davis-adebayo. Mais si Davis est pas handicapé par une blessure, je vois pas adebayo gagné. Après il y a aussi butler et Herro, s'ils prennent feu ca peut être complexe à gérer pour les lakers.
Bête, et méchant

le 30/09/2020 12:29
Je viens de voir que Dion waiters devrait avoir une bague quelquesoit le vainqueur (il a joué pour les 2 teams cette année).

A confirmer, mais si c'est vrai, c'est le braquage du siècle !
Bête, et méchant

le 30/09/2020 12:31
Citation :
Lebron il a eu 3 mois de pause a cause du covid


Comme tous les autres, mais il a 36 ans.
gto019
OIK
le 30/09/2020 13:51
Oui, c'est vrai. Il a fait quelques matchs avant d'être coupé par Miami, puis il a été recruté par Les lakers et il a fait quelques matchs (plutot bon, il avait ajouter du scoring aux remplacants et soulager lebron) pour les les lakers dans la bulle
Bête, et méchant

le 01/10/2020 21:19
Bon... J'avais un mince espoir pour Miami.

Autant ils n'ont pas joué à leur meilleur niveau, autant les Lakers ont montré la supériorité de leur effectif.

Et puis là , avec Dragic et Adebayo incertains, ça risque fort, sauf miracle, d'être très vite torché...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/10/2020 23:06
Autant j'aime pas du tout LBJ notamment depuis 2010, autant, cette bague, juste pour Kobe, ça serait beau que les Lakers l'ait.
Bête, et méchant

le 01/10/2020 23:17
Citation :
juste pour Kobe

Kobe, il est mort, il en a rien a foutre.
Bête, et méchant

le 01/10/2020 23:20
La masturbation sur Kobe parce qu'il a une une mort brutale, je trouve ça incompréhensible.
Autant c'est tragique pour sa fille, autant lui a eu tout ce qu'il a voulu dans sa vie : des victoires, un oscar , du pognon, etc...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/10/2020 23:30
Y'a pas de masturbation. C'est une belle image de gagner pour un mec qui a tout donné pour ce maillot pendant 20 ans.

Et puis c'est un joueur exceptionnel KB8 pour cette équipe. Et puis c'est un mec qui a porté le maillot récemment, et dont certains de ces anciens partenaires sont toujours dans l'équipe.

Bref l'image est forte indépendamment de ta haine assez triste à lire.

J'avais oublié l'esprit général d'internet en 2020. Montrer ses crocs ou sa bite.
Bête, et méchant

le 01/10/2020 23:48
Tant mieux si ça leur sert de motivation, il faut toujours une raison pour se dépasser, quelle qu'elle soit.
Je n'ai pas de haine pour lui ou les lakers ou qui que ce soit.

M'enfin mec, un mec qu'on ne connait pas et qui a eu la vie dont il a rêvé, je vois pas ce que ça a de tragique, m^me s'il est mort à un âge en dessous de la moyenne. Sa fille ou les autres dans l'hélico, je dis pas...

Kobe, il a juste eu les 5 minutes (p'tet moins) du crash pour réaliser que la vie est injuste. Je vois pas en quoi il faudrait pleurer plus pour lui que pour un random guy mort dans un accident de voiture.

C'est juste du story telling à peu de frais. LBJ & cie sont surement sincères, mais ça reste des sportifs pro intéressés surtout par le nombre de bagues à leurs doigts.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/10/2020 0:03
A quel moment j'ai parlé des joueurs ? De Kobe ? Non j'ai juste parler de symbole.
Bref lire à priori, n'est plus un pré requis nécessaire à la société actuelle.

Littré le dit qui ne se trompe jamais
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/10/2020 0:07
Allez, je vais être moins farouche, mais je suis de 91, quel grand joueur a marquer ma génération ?

Est ce que c'est de la masturbation de trouver que c'est une belle image de voir son équipe (et le possessifs ici est réel. Autant on peut douter du réel amour qu'on pas mal de joueur pro de leur club, mais je pense pas que ça soit le cas de Kobe. Surtout les dernières années où il est resté dans une équipe parfois très moyenne) ?

Si oui, tu as de drôle de goût et un concept sans doute très particulier de la masturbation. Ou alors, c'est sans doute que tu préfères montrer tes crocs que simplement échanger avec une personne.

Le corollaire de je pense donc je suis n'est pas je gueule donc j'existe.
gto019
OIK
le 02/10/2020 0:19
non mais ce que vous comprenez pas c est que kobe c etait un exmple une icone et que les lakers c'est un peu devenu une motivation. Lebron c etait un vrai bon pote à kobe. Ce qui s est passé ca a soudé le groupe. Les mecs ils sont en mission. C est là qu'ils sont forts. Alors ils font pas ca que pour kobe et LA, ils le font aussi un peu pour eux mais honnetement je suis pas sur qu ils auraient eu cet élan sans ce fait tragique.

Maintenant reparlons basket, l'effectif des Lakers c est une tuerie. Ils peuvent jouer small ball mais leurs small ball il comprends morris lebron et david donc quand même beaucoup de taille et de physique. Ils peuvent jouer hypertall avec une raquette McGee-Davis ou Howard-Davis. Rondo est hyper précieux. Caruso, green et KCP sont là pour mettre les 3 points et défendre les extérieurs. En plus KCP et Green, ils sont grand pour des extérieurs.
Il y a kuzma, horton tucker pour du scoring en plus. Dudlay pour le vestiaire et plus de déf. MacGee et caruso quand tu regardes les vlogs mec, ils sont là pour l'ambiance. Queen cook est ok.
Bref super équipe. C'est cohérent. tactiquement c est propre.

Davis sera MVP.Lebron est très bon dans ce qu'il fait mais Davis il est fantastique.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/10/2020 0:26
Sisi je suis assez en phase avec toi gto. Pour pas dire que je pense exactement la même chose, modulo que j'y ajoute une dimension personnelle, parceque KB c'est le grand joueur de ma jeunesse. (même si je preferais Carter à l'époque :0 ).

Après je sais pas si cette histoire de mission est sincère néanmoins un titre des Lakers serait une belle image pour un grand joueur.
Bête, et méchant

le 02/10/2020 7:14
@Touf

Quand je parlais de masturbation, je ne te visais pas, mais bien les joueurs (surout lebron).
Et je t'ai bien lu :
Citation :
cette bague, juste pour Kobe

Comme je te disais, Kobe est mort, il en a rien a carer. Le mec avait un boulard d'infectiologue marseillais et ce qui l'intéressait, c'était d'avoir autant de titre que Jordan et d'être la star de son équipe (remember sa brouille avec le gros shaq). Son amour du maillot, laisse moi rire. Ils disent tous ça pour en vendre.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/10/2020 7:42
Je te laisse méditer sur plein de choses. Y'a du taff.

Allez je te donne quelques pistes de réflexion.
Est ce que quand je dis pour Kobe je parle de la personne (qui est décédé) ou de ce que représente cette personne dans l'univers du basket ?

Ensuite c'est très cohérent de viser des joueurs qui n'en ont " rien a carer" et qui ne liront jamais ton fiel.

Enfin, le problème n'est même pas le fond mais la forme. Au lieu de brailler comme un veau, si y'a un truc qui te fait tiquer ça paraît plus intelligent de demander ce qu'il en ait avant de sortir la sulfateuse.

Bref, pour conclure, oui tu as raison, et ta réaction était très pertinente.
Bête, et méchant

le 02/10/2020 7:53
Citation :
Au lieu de brailler comme un veau

Oh mon dieu, j'ai mis une tête rouge...

Citation :
Je te laisse méditer sur plein de choses. Y'a du taff.

On va pas y passer des heures, mais ta condescandance, je te laisse méditer dessus, ainsi que sur ta vision d'enfant du business et du story telling de la NBA.

Ce qui m’intéresse, c'est ce qu'ils font sur le terrain, pas leur pseudo états d'âme qu'ils étalent dans la presse.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/10/2020 7:58
Non c'est pas uniquement de la condescendance, c'est plus du mépris. Y'a pas besoin de méditer dessus, il est volontaire. A l'inverse de certains, je sais ce que je dis et je suis cohérent avec moi même.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.