Bête, et méchant

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
jayrems

le 16/09/2020 7:13
Bon bah les nuggets l ont fait
gto019
OIK
le 16/09/2020 8:19
Grosse grosse surprise. Murray clutch. Kawhi et PG pas terrible sur ce match...
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 16/09/2020 10:32
Bon la source que j'ai été maté vaut ce qu'elle vaut, mais il me semblait bien que c'était en fait beaucoup plus rare qu'on ne se l'imagine le retour de 3 à 1 en playoff NBA. Ma source dit que c'est arrivé 9 fois et elle date de 2016. Là les nuggets l'ont fait deux fois d'affilée! Bon par contre à trop faire l'élastique normalement à la fin il casse.

Jokic les a mangé et de toute facon s'ils avaient déjà des problemes avec lui, ca aurait donné quoi face à AD? Game 5 et 6 normalement jamais ils doivent revenir. Gros plantage en tout cas, et bravo aux nuggets.

Bon par contre miami et denver vous etes bien gentils mais vous etes fortement priés de perdre, parce que bon, mvoyez, celtics - lakers ca vend un peu plus, mvoyez.
gto019
OIK
le 16/09/2020 16:02
Oui alors AD et jokic c est pas pareil. AD est plus solide au shoot et en défense. Jokic est un meilleur passeur.
Miami ils sont strong. Ca va etre une sacré finale de conf ce miami boston. Meanwhile les lakers arrive pépouze XD
Bête, et méchant

le 16/09/2020 18:45
Nuggets vs Clipps :

Wo putain ils l'ont fait !

En voyant leurs 1ers matchs contre le jazz je me disais que merde, c'était pas encore cette année qu'ils allaient faire parler d'eux...

Et bam ! ils sortent l'un des favoris !

ça va pas être la même contre le secteur interieur des lakers (ils ont bcp de fautes a donner avec Mc Gee et Howard), mais Jokic a de la ressource ! Il a bien resisté à Gobert même s'il a eu du mal.

Ils ne sont toujours pas favoris de la série contre les Lakers, mais c'est pas plus mal.

Heat vs Celtics :

Même si la victoire s'est jouée à peu, je vois toujours Miami en finale. Smart ne peux pas (enfin normalement, parce que c'est déjà arrivé a la série précédente) avoir toujours de tels coups de chaud à 3 pts.

Bête, et méchant

le 16/09/2020 22:23
gto019
OIK
le 17/09/2020 8:20
Je mise pas sur smart pour carry boston. Faut se dire qu'à boston , il y a 3 joueurs en plus de smart qui peuvent prendre chaud. Tatum brown et walker. Par contre on en parle des stats de tyler hierro ???? A un moment donné on évoquait son nom pour un trade mais jamais miami doit faire ça pour une troisième star.
gto019
OIK
le 17/09/2020 8:24
Putain ce bloc est quand même monumental. Je l ai regardé sous 2 angles différents, c'est juste parfait. Bam adebayo c'est quand même un sacré joueur. Il aurai pu avoir le MIP aussi :) Quand je pense que les derniers titres de Miami se sont basés sur 3 individualités et que là ca joue en équipe façon spurs, je trouve ça beau
Bête, et méchant

le 18/09/2020 12:10
Tatum qui ne prends que 2 tirs à 3 points... Il retombe dans ses travers a vouloir s'enfoncer dans la raquette !

Il n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il dégaine de loin. ça leur ouvrira des espaces pour attaquer la zone Miami.
jayrems

le 18/09/2020 20:58
Miami lance bien la serie
Bête, et méchant

le 21/09/2020 13:01
Ce shoot de Davis au buzzer !

Dans le money time je voyais les Nuggets remporter ce match...

En tout cas Denver a bien réagi. La série n'est pas pliée.
gto019
OIK
le 21/09/2020 13:51
Mouais.... Davis et Lebron sont ultras chauds. Le reste se met au diapason.
Bête, et méchant

le 21/09/2020 13:59
Citation :
Davis et Lebron sont ultras chauds


Davis ok, mais lebron ne joue que la 1ère mi-temps. la seconde (depuis le debut des PO) il en profite surtout pour construire les murs de sa maison en floride...
Bête, et méchant

le 21/09/2020 14:14
Sinon, je trouve Dwight Howard toujours aussi détestable. Qu'il ne soit la que pour mettre des coups de latte ok, on peut pas tous avoir les mains d'un Jokic.

Mais faut toujours qu'il pleurniche sur les arbitres ou qu'il gueule comme un abruti des qu'il met un alley-hoop.

Sinon Rondo est toujours aussi précieux en PO.
gto019
OIK
le 21/09/2020 14:20
Non mais je suis pas d accord pour Howard, le mec s est bien greffé en mode collectif à l'équipe. De voir des mecs qui manifestent leur joie comme ca, je trouve que ca tire une équipe vers le haut. C est comme ca en NBA, il y a beaucoup de trashtalk et de banter. Mon trashtalk préféré des play off c est quand westbrook lache un "il devrai me prendre à deux, je suis ingardable" et que lebron se marre parce que le plan c est justement de laisser shooter westbrook XD. La vidéo m'avait plié en deux de rire. Hors terrain dans les vlog de mcgee, Howard a l air ultra cool. Rondo c est précieux surtout quand il rentre des shoots à trois points. Je l'aime beaucoup. Mais dans le registre précieux, t as Green KCP et surtout caruso (je suis fan) aussi. L'équipe des lakers c est vraiment 2 all stars avec des side kick de qualité.
Bête, et méchant

le 21/09/2020 15:51
Citation :
Hors terrain dans les vlog de mcgee, Howard a l air ultra cool


Moué, perso je suis un peu resté sur le fait qu'il élève son gamin a coups de ceinture... Mais il ne le montre ptet pas dans le vlog de McGee ^^
Bête, et méchant

le 21/09/2020 23:11
https://www.youtube.com/watch?v=5WvAZSEHCdQ

C'est pas de la NBA mais juste parce ce mec est un putain de génie de la passe.

Jokic était à bonne école .
Bête, et méchant

le 23/09/2020 13:43
Citation :
La série n'est pas pliée.


Told'ya !

Si Denver commence à mener les débuts de matchs (enfin !) ça va être chaud pour LA !

On sent que les deux équipes commencent à en chier physiquement. La profondeur de banc de Denver va être hyper précieuse.

gto019
OIK
le 28/09/2020 10:35
Bah si plié des 2 côtés. Franchement jolie finale en perspective entre Miami et Les lakers. On m aurai dit que Miami aurai été en finale au début de la saison, j'y aurai pas cru. Belle surprise et très bon choix de Butler de s être cassé de Phillie. Bon choix à la draft d'avoir pick herro.
Bête, et méchant

le 29/09/2020 0:04
J'ai eu un espoir pour Denver, mais ouais, LA n'a pas flanché et a plié le bouzin. Murray était cramé après les séries à rallonge.

Par contre, Les Nuggets savent maintenant qu'ils ont le niveau pour aller au bout. Va falloir réussir à contrôler les matchs pour ne pas avoir a faire la course derrière toute une série et arriver plus frais.

L'année prochaine, sauf blessure, je les vois en finale. Ils ont l'effectif pour avec Barton qui a manquer pour soulager un peu au scoring.

Vos pronos pour la finale ?

LA a un effectif plus blindé, notamment a l'intérieur ou Bam va souffrir. Ils sont favoris pour moi, m^me si j'espère que Miami va passer, pour son jeu d'équipe et son coaching.

Série en 7 au bout du suspens, ça serait évidemment parfait !

Ce que j'espère le plus, c'est de voir du beau jeu !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.