Bête, et méchant

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Bête, et méchant

le 11/05/2020 13:06
Sur BasketUsa (doit y avoir un moteur de recherche d'article par catégories rumeur/transfert, ou une recherche d'article en fonction de l'équipe). le probleme des sites ricains, c'est que j'ai plus de mal sur les sites américains a distinguer les rumeurs des trucs sérieux.

Sinon Adrian Wojnarnowsky, mais il couvre pas tout.

m'enfin là il s'est rien passé depuis deux mois ^^
Bête, et méchant

le 19/08/2020 0:33
Vu :

Nuggets vs Jazz
Mavs vs Clippers
Magic vs Bucks
Heat vs Pacers

Pour l'instant je dirais que le heat me parait le plus solide.
Les Mavs, si Porzi ne se fait pas éjecter, peuvent jouer les clipps (et donc tous les autres) les yeux dans les yeux. Des qu'ils seront capables de faire des stops, ils seront injouables.
gto019
OIK
le 19/08/2020 16:55
Ca a quand meme bien rebattu les cartes cet arret. Les nuggets sont back in buisness et portland aussi. Ils ont récupéré nurkic et mc collum s est enfin reveillé. C est pas un cadeau pour les lakers. Le magic qui prends les bucks, j'ai vu des bouts de matchs, ils ont bloqués giannis en transition et ont laissé shooté de l'extérieur les mauvais shooters. Bonne strat de leur part. les mavs sont trop inexpérimentés pour passer les clippers. Faudra voir d'ici un an ou deux.
Pour le jazz c est toujours pareil, le cercle est bien défendu mais les extérieurs c est pas encore ça même si il y a ingles.
Boston a l'air grave chaud, ils ont 3 all stars, faut pas l'oublier. Les sixers c est mort...
Bête, et méchant

le 19/08/2020 20:26
Citation :
Ca a quand meme bien rebattu les cartes cet arret.


Complètement ! Mais pour l'instant, les nuggets me paraissent encore un peu a la ramasse. Mais ça se voit pas trop contre le jazz qui a du mal aussi. Portland, avec les matchs couperets, est dans un bon momentum et les lakers vont devoir les prendre au serieux !

Les clipps ont intérêt a retrouver du rythme. Sans l'expulsion de Porzi, ils étaient bien parti pour perdre le 1er match. Ils arrivent a faire perdre 4 balles a Doncic dans les 5 1eres minutes, ils sont a +12... Puis à -12 dans le 2ème QT... Ils manque un ou deux 3&D à Dallas (style Danny Green), et c'est un contender.

Sinon, le Heat a vraiment un coup à jouer cette année. Bam Adebayo est maintenant efficace des deux cotés du terrain, Jimmy Butler est la pour le clutch. Il leur manque juste un poil de régularité en attaque, mais c'est l'équipe qui est la plus capable de faire des stops défensifs dans le money time (les clipps manquent un peu de vécu collectif, même s'ils ont un meilleur effectif sur le papier), et c'est ça qu'il faut savoir faire en PO.
Bête, et méchant

le 19/08/2020 20:29
Sinon j'ai pas vu les Sixers mais tu ne me rassures pas !
Je materais surement le prochain match des celtics aussi.

A priori, c'est gratos sur NBA.com (peut etre que le premier tour) avec le différé dispo.
Bête, et méchant

le 20/08/2020 0:10
Les nuggets ont manqué 3 lay up faciles... puis plus rien n'est rentré !
Le jazz en confiance qui rentre tout à 3 points.

Une putain de purge, mais d'une violence...
gto019
OIK
le 20/08/2020 1:48
moi le heat j attends qu ils finissent de developper tyler hierro. C est un bon outsider cependant.
Bête, et méchant

le 20/08/2020 13:21
Les Clippers vont se faire manger s'ils ne passent pas la vitesse supérieure !

Doncic et Porzi en foul trouble la moitié du match et ils passent quand même largement.
gto019
OIK
le 20/08/2020 14:27
je reconfirme embiid est trop seul aux sixers. Meme avec horford et harris c est mort. ca sent le sweep à plein nez. Il y a quand même moyen que les 2 equipes de LA ne passent pas XD. A dallas il leur faudrait covington mais je le vois mal quitté harden et westbrook.Surtout qu harden il est revenu en forme physiquement
Bête, et méchant

le 20/08/2020 14:47
Citation :
Sinon j'ai pas vu les Sixers mais tu ne me rassures pas !
Je materais surement le prochain match des celtics aussi


Je viens de capter que les les sixers jouent contre les celtics... J'en etais a la premiere mi-temps et j'en étais à :

Citation :
embiid est trop seul aux sixers


Du coup la flemme de mater la fin.

C'est clairement pas Simmons (a moins qu'il s’achète un shoot, m^me médiocre) qui va changer la donne.
Bête, et méchant

le 20/08/2020 14:52
Citation :
il leur faudrait covington


Ouais lui ou danny green, mais covington a signé pour 4 ans et green pour 2 ans.
Marcus Smart a resigné pour 4 ans avec boston...

Les 3&D de qualité, c'est devenu un produit de luxe aujourd'hui !
gto019
OIK
le 20/08/2020 15:39
simmons joue pas les play off il est bléssé mais c est pas un bon fit avec embiid. Pareil pour horford
Bête, et méchant

le 20/08/2020 20:01
Bête, et méchant

le 20/08/2020 20:03
Sinon, j'aurais du épouser Andre Iguodala...

J'ai trop raté ma vie.
Bête, et méchant

le 20/08/2020 20:41
début du 3e quart temps de miami/indiana.

Je réitère : je vois le heat en finale !
Bête, et méchant

le 21/08/2020 1:45
Je viens de voir Markelle Fultz marquer un 3pts en playoffs !

C'est toujours un de plus que Ben Simmons !
gto019
OIK
le 21/08/2020 13:07
fultz il avait une blessure à l epaule que personne ne connaissait et que le staff des sixers n' a pas réussi à soigner. Il a du revoir tout son shoot et la ca paye. Je suis content pour lui et orlando parce que c est un bon joueur. Simmons il se la pète trop et il a pas de shoot, il fait 0 effort. Ca fait un moment que je l aurai trade pour un arriere qui sait shooté ou alors je l aurai bougé du backcourt. La loterie était cette nuit, les wolves en 1 les warriors en 2. C est presque sur que lamelo ball sera pas top 2.
Bête, et méchant

le 23/08/2020 21:50
J'ai eu un peu peur pour Tobias Harris.

Sinon, si Heat/Bucks il y a (ça parait plus-que-probable, sauf incroyable surprise), ça sera une belle série à regarder, je m'en délecte déjà !
Bête, et méchant

le 23/08/2020 21:52
Aie !

Kp absent pour un genou qui coince, Doncic sur une seule cheville... Dommage pour les mavs, mais ce n'est que partie remise.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 23/08/2020 22:43
les 76ers sont sweepés... Va y'avoir du changement là bas.
A l'est, pour l'instant, Toronto me semble l'équipe la plus solide.

En tout cas, les 1/2 finales de l'est seront sympa à mater, avec les 4 équipes les + performantes.

A l'ouest, les Lakers semblent au dessus du lot, mais je trouve qu'aucune équipe n'est vraiment rassurante à 100%, aucune équipe n'est encore au taquet de sa puissance de manière régulière. Va falloir attendre un peu pour connaître les 1/2 finales de conf :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.