Bête, et méchant

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Bête, et méchant

le 07/02/2020 8:05
ah trade a 4 team, ils recuperent jordan bell quand meme
Bête, et méchant

le 07/02/2020 8:11
Mais jordan bell (que confondu avec un pivot) part a Memphis !

Houston joue sans poste 5...

Une des treadline les plus bizarre que j'ai vu en pas mal d'années...
Bête, et méchant

le 07/02/2020 8:52
- Marcus Morris aux clipps, c'est solide
- Les warriors mine de rien aligneront curry/thompson/wiggins l'année prochaine.
- Les Hawks qui recuperent Capela pour les pick'n roll avec Trae Young.
- Le heat pait cher iguy mais récupère pas gallo (bon jae crowder est pas mauvais mais clairement pas du meme niveau).
- Les rockets, c'est supra chelou, mais y'aura pas mieux que D'antoni pour exploiter cet effectif, et ils pourront être très très pénibles en PO si ça colle...

Déçu que denver ait pas fait un move, mais ça vaut ptet mieux de ne pas chambouler l'effectif pour un pari hasardeux.

Finalement, pas de gros changements pour les favoris.
Mine de rien je pense que cette année, même si les lakers restent les gros favoris, ça risque de faire des séries bien disputées en PO.

C'est loin avril T_T
gto019
OIK
le 07/02/2020 8:55
les rockets faut qu il signe un pivot défensif qui a pas besoin de shooter et qui sait faire des passes. Noah? Le pire c est drummond, il est aux cavs mais en vrai ils vont pouvoir lui signer un gros contrat si besoin. Genre à 30 ans il risque de se retrouver avec 2 ex rookies devenus bons. C est pas un si mauvais plan mais dans 2 ans quoi. Va falloir attendre. Pj tucker va jouer en 5
Bête, et méchant

le 07/02/2020 9:20
Citation :
Noah?

Pas con, mais il a l'air blessé.
Pour Drummond, du coup c'est pas trop tard ? ou tu parles pour l'année prochaine ?
gto019
OIK
le 07/02/2020 10:05
Bah drummond, il va teste le marché parce qu il lui reste une année en option à 28.7M. Donc à la fin de l'année il peut clairement dire je prend le pognon, et je vois ce que ca donne Sexton(meneur) Garland(arrière) et love (aillier fort). En vrai sur le papier c est ultra stronk. Il Manque juste un aillier décent qui peut déf et un peu de banc. Si tu regardes bien, l'année prochaine ca joue clairement les finales de conf. Les 2 jeunes sont en contrat rookie donc pas cher. Il y a de la place dans le salary cap pour une 3 ème star ou du banc. Honnetement cleveland c'est le bon plan pour le titre l'année prochaine. Love a 3 ans de contrat. Cette année il tank, donc ils vont pouvoir chopper un pick haut en draft + les 2 jeunes jouent. Ils peuvent poser les bases pour l'année prochaine à partir de la fin de saison. Si drummond prends son option et que la mayonnaise prends ca peut le faire.
Bête, et méchant

le 07/02/2020 10:23
Sur le papier c'est pas mal en effet.
Après drummond j'y crois moyen moyen.
gto019
OIK
le 07/02/2020 11:26
Après reste le choix drummond signe je le trade lui et love et je continue à construire avec mes 2 draggsters que sont garland et sexton. Love y a pas masse intéresser pour le moment parce que 3 ans de contrat mais il a encore large le niveau all star.
gto019
OIK
le 07/02/2020 11:27
drummond il a encore le temps pour aller chercher sa baguouze
gto019
OIK
le 07/02/2020 14:04
drummond a pas l'air d etre content d etre a cleveland ^^
Bête, et méchant

le 07/02/2020 16:13
Le GM a ptet eu peur de lui dire en face la contrepartie ridicule qu'il avait eu !

Apprendre que ta valeur aux yeux de ton club c'est Brandon Knight, John Henson et un second tour de Draft en 2023... ça pique, meme si son contrat arrivait a terme.

Même moi je pensais qu'il valait plus, et je suis vraiment pas fan du tout.
gto019
OIK
le 07/02/2020 16:24
Ah non la valeur il s en branle, je pense que son problème c est qu il voulait aller la ou il jouerai un truc comme ses stats et son standing devrai le faire et qu il a été déposé à cleveland, une équipe malade à cause de lebron, une equipe qui se reconstruit. Pour aller chercher un gros contrat dans une equipe qui joue la bague et qui veut un pivot ca va etre chaud (golden state?). A sa place je signerai des contrats moins payés sur 2 ans comme lebron et je prendrai peut etre les 29 millons à cleveland.
gto019
OIK
le 25/02/2020 15:39
Up Morris au lakers, demarcu cousins coupé. Reggie bullock et morris au clippers. Vous pensez qu on va l'avoir notre finale LA vs LA?
Bête, et méchant

Ils ont tué Kenny !
le 07/03/2020 18:34
Bête, et méchant

le 08/03/2020 11:29
Citation :
Vous pensez qu on va l'avoir notre finale LA vs LA?


Les clippers ont signé Noah, les lakers ont pris Waiters... Sauf grosse blessure, je vois plus comment il pourrait en être autrement à l'ouest.

Ou alors Denver retrouve sa défense, qui lui avait permis de progresser l'année dernière. Mais ils ont l'air sur courant alternatif. J'attends de voir la fin de SR, mais c'est vrai que ça à l'air plié.
Bête, et méchant

le 12/03/2020 8:09
Bête, et méchant

le 08/05/2020 13:26
Mieux que "The last dance" !

Le retour de Game of Zone !

https://www.youtube.com/watch?v=CBXeC94Uz-0
gto019
OIK
le 10/05/2020 1:18
C est propre de la part des clippers mais j ai peur que le manque de match ensemble du groupe ca soit dur niveau cohésion. En plus tu rajoutes deux gars qui connaissent pas les systemes, ca peut etre chaud. Waiters je vois pas trop l interet parce qu a prioris c est pour la deuxieme unit et ca va juste nerf le nombre de shoot de harell et louis williams. Noah je peux comprendre, niveau intérieur ils sont un peu weak, ca va apporter de la niak et du fighting spirit. En plus il demande pas/peu la balle en phase offensive c est que du bonus. j'espère qu il a progressé aux lancers francs. Je vois plus les lakers, faut voir qui ils vont signer pour compléter la team. Les nuggets j'y crois moyen. Murray c est pas un vrai meneur.
Bête, et méchant

le 10/05/2020 1:26
Citation :
Murray c est pas un vrai meneur.


Jokic est un vrai meneur.
gto019
OIK
le 10/05/2020 23:08
@acwi tu les prends ou tes dernieres infos transfert? Pas moyen de mettre la main sur les articles des transferts des clippers
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.