Bête, et méchant

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Bête, et méchant

le 08/02/2022 22:49
https://www.basketusa.com/news/651754/echange-cj-mccollum-blazers-peli...

Je sais pas si Mc Collum va rester aux pelicans jusqu'a la trade deadline, mais j'ai trop envie de le voir sans Lillard en joueur principal sur les lignes arrières.

C'est pas un défenseur de ouf, mais putain quelle classe en attaque ! J'aimerai pour lui qu'il soit dans une équipe plus playoffable, mais au pire ça me dérange pas de le voir stater dans une équipe plus faible.
Bête, et méchant

le 08/02/2022 23:04
Sinon je connaissais pas Tyrese Halliburton, mais apparemment les Pacers ont fait une putain d'incroyable affaire.

A suivre.
Bête, et méchant

le 10/02/2022 22:21
jayrems

le 11/02/2022 8:33
Qui fait la meilleure affaire ?
Philadelphie ou Brooklyn?
Bête, et méchant

le 11/02/2022 9:02
Dur à dire. Philly perd curry dans l'histoire tout de même. Mais si ça fit bien entre Embiid et Harden, ça peut être une boucherie. Pareil bour brooklyn, faut voir si Simmons s'intègre bien.

La réponse en PO.

Dallas qui réussi à refourguer Porzi c'est cool aussi. Il sont trop chargé au poste 1, mais jalen Brunson risque de couter la blinde l'année prochaine.
Birdish
Charlot de Feu

le 07/04/2022 10:31
Bête, et méchant

le 07/04/2022 13:00
Le mec enchaine les air-ball avec une facilité déconcertante ! WVP 2022 !
Bête, et méchant

Game 7
le 17/05/2022 22:48
Dallas-Phoenix :

je crois que c'est le première fois que ne regarde pas un game 7 jusqu'au bout. à +42 au 3ème, y'avait plus moyen.

Boston-Milwaukee :

J'ai kiffé voir Williams rentrer dans la tête de ses adversaires au fur et a mesure de la série. Il a raté tous ses 1ers shoot au début du match (et de la série), mais à force de jouer le chaud et le froid antre le physique et de flop, il a fini en beauté pour défaire les champions en titre en plantant tous ses shoots ouverts. Un role-player de grande qualité.
Tatum a livré une très belle série également. S'il continue à jouer pour l'équipe, Boston ira loin.
Bête, et méchant

le 26/06/2022 18:59
Bête, et méchant

Victor Wembanyama
le 11/10/2022 23:22
Bon, le mec a déjà la plus grosse hype jamais vue dans le basket. A par se blesser ou être drafté par les Kings, je vois pas ce qui peut l’empêcher de tout détruire dans le futur. Il a juste tout le package.
Lefunkkent
le 11/10/2022 23:50
biarfoukent
Dans la maman d'Orrikent
le 13/10/2022 15:48
Le basket c'est vraiment du sport de citadins dégénérés. Une poubelle, de l'enrobé et c'est parti!
Lefunkkent
le 13/10/2022 22:22
Raciste
KentKent
le 14/10/2022 10:20
cool du basuket, hurice prudence zion williamson, greg oden etc etc
Bête, et méchant

le 07/02/2023 21:18
Kyrie Irving à Dallas... Fiasco annoncé ou titre assuré ?

Je voyais Denver en finale assuré cette année avec leur affectif au complet, mais je dois bien avouer que cette nouvelle hydre texane a un potentiel d'enjaillement plutot élevé dans la course à l'ouest.

A l'est ? Philly, Boston, Milwaukee ???

J'attends des pronostics !
gto019
OIK
le 07/02/2023 22:27
Je pense c est compliqué avec le roster actuel. Tu trade ton meileur def, un bon lieutenant et des picks contre un gros scoreur pour épauler Doncic mais t avais dejà hardaway qui pouvait faire second scoreur sans la balle. La hardaway je vois plus l utilité dans le roster, va probablement faloir le trade pour rééquilibrer
Du coup à cours terme, je suis pas fan. Si irvine resigne à la fin de saison, je pense que tu peux bien reconstruire une équipe plus équilibrer.
Denver c etait un peu juste pour la finale. C etait en dessous de milwaukee et boston et philly. Dans ces 3 équpes t as des gros gros défenseurs. C est la def qui fait win le titre quand t as des scoreurs des 2 côtés.
gto019
OIK
le 07/02/2023 22:28
J attends le move des lakers, je les vois bien tenter de trade à utah ou chicago ou aux raptors genre westbrook + picks + peut etre christie contre 2 bons joueurs
Bête, et méchant

le 09/02/2023 12:34
Kevin Durant a Phoenix !

ça va être funky les PO à l'ouest !
gto019
OIK
le 09/02/2023 14:11
Phoenix c est très fort avec chris paul booker KD de andre ayton et tj warren en 5 majeur. Un bench cameron payne, okogie, bismak biyombo, saric, shamet et encore des joeurs valables style damion lee ou craig.
Les lakers se sont aussi sacrement renforcé avec dlo et beasley et vanderbilt
Les wolves c est une belle equipe aussi avec KAT gobert ANT conley rivers.

Il y a de sacré 5 majeurs. Je pense que chaque équipe impliquée dans les trades y trouvent son compte.
Brooklyn peut entamer une belle reconstruction avec 5 picks récupéré et ben mills simmons dindwidie en PG, cam thomas et seth curry en SG. Watanabe, bridges, finney smith, harris cameron thomas en forward. Claxton en pivot et dfs en small ball. Y a de quoi bien joué quand même.
Par conrtre, il y a du vétéran à récupérer là genre DFS, mills, curry, harris. S'ils se concentrent sur la reconstruction, il y a de quoi récupérer de joli tour de draft.
Bête, et méchant

le 13/06/2023 19:51
GLOIRE !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.