Bête, et méchant

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
gto019
OIK
le 02/06/2021 14:02
liliard il est encroyable. D ailleurs un truc bien avec lui c est les pompes qu il met pour jouer les dame 7. Là je suis en mode dame 6 pour le volley, elles sont incroyables. :p
Bref actuellement c est un de mes joueurs préférés.
Bête, et méchant

le 03/06/2021 22:12
Ce game 5 mavs/clippers était juste magnifique !

Superbe coaching de Rick Carlisle : Boban Marjanovix dans le 5, Du temps de jeu pour Dwight Powell, une zone efficace...

Si Doncic rentre ne serait-ce que la moitié de ses gamelles, il était pas loin de la perf de lillard.
Bête, et méchant

le 03/06/2021 22:26
Cette stat qui tue :

Luka a marqué ou fait une assist sur 31 des 37 paniers des mavs. Il défend super intelligemment sur la dernière action.

Quel putain de joueur ! Un régal à voir !

Les clippers ont bien joué, et ils peuvent encore gagner cette série, mais le "maillon faible" (il est pas nul, loin de là, hein), c'est Tyron Lue. C'est à lui de se dépasser pour trouver une solution.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/06/2021 8:09
bye bye les Heat !
gto019
OIK
le 04/06/2021 8:19
Le heat! Ca fait plusieurs jours qu on le sait. Par contre Portland qui sort ca me paraît normal par rapport au nuggets. Les suns en 6 contre des lakers diminués, c'est beau. Lebron avait raison, booker il est disrespecté, j'espère qu'avec sa perf d'hier, les mecs vont comprendre que c est un des meilleurs arrières avec Beal et que c'est un vrai all star, pas un mec que t'appelle pour être remplaçant du all star game.
Il est chaud le booker depuis le début des play off. Les suns sont forts, même avec CP3 diminué. Ils avaient draft ayton au dessus de doncic parce qu ils avaient déjà booker comme arrière et ca commence à se justifier parce que je pense que c est un meilleur fit. L'apport des recrues CP3 et crowder (piqué à Miami) est indéniable. Ca déf bien, ils ont appliqué la strta def anti giannis à Lebron et ca a bien marché. Comme on le pensait en début de saison, le backcourt CP3/booker est génial. J'espère que CP3 va se remettre à 100% parce qu'il faudra au moins ça pour battre les nuggets.
Dans l'autre conf, j'attens beaucoup de milwaukee-brooklyn ca sera un bon indice pour savoir si brooklyn peut aller au titre.
Côté sixers-Atlanta, même si Trae Young est stratosphérique, il va se manger un simmons en défense, ca va être compliqué. Je les vois se faire exploser par les sixers.
@Acwi Lue c est pas un coach XD l'armada des clippers se fait tenir en respect par finney smith/hardaway jr/doncic really? Il y a un soucis au coaching.

jayrems

le 04/06/2021 8:53
Bon résumé de GTO, après les suns vont avoir morfler du coup sur leur première série, a voir si ça leur porte préjudice derrière.

Par contre oui le coach des clippers, il sert pas à te chose le pauvre, ou sinon il a aucune légitimité et les mecs l écoutent pas.

Les deux clubs de LA sortie au premier tour en voyant les effectifs, ça ferait sacrement tâche.

Déçu pour lilliard, mais je pense que le temps qu il restera à Portland il gagnera pas de bague.
gto019
OIK
le 04/06/2021 9:24
Honnêtement, je suis pas sur que les clippers ou dallas aient pas plus morfler. La série est pas encore finie.
Les lakers, ca se comprend, ils ont beaucoup de blessures, ca a un peu cassé leur rythme. Bah lilliard/mc collum c est un bon backcourt mais ca manque de régu au shoot de temps en temps et sur les play offs, il faut limiter ça. Portland c est un peu léger en déf et à l'intérieur encore. Si carmelo veut gagner sa bague, ca sera pas à portland.
Après Portland n'est pas au stade reconstruction mais ils ont je pense encore une chance l'année prochaine avec leur duo mais après faudra penser à reconstruire et à trade des picks.
L'équipe que je vois giga bien dans l'avenir d'ici 2-3 ans c est OKC. Ils ont tellemet de picks et de jeunes de qualité, c'est indécent ce qu'ils ont obtenus pour PG, westbrook, adams, et CP3 + leurs pseudos tqnking ou il filent du temps de jeu au jeune.

Bête, et méchant

le 04/06/2021 15:44
Citation :
Par contre oui le coach des clippers, il sert pas à te chose le pauvre, ou sinon il a aucune légitimité et les mecs l écoutent pas.


ça disait la meme chose a l'epoque cavs, je pense que c'est exagéré. Mais oui, il s'est fait outcoaché, je le disais plus haut. Après, Carlisle, c'est pas n'importe qui, il a déjà fait tourner Popovitch en bourrique à l'époque du Big 3.
Bête, et méchant

le 04/06/2021 22:37
Sinon andre drummond, je cherche sa ligne de stat du match 6...

Il a eu un DNP ?
Bête, et méchant

le 04/06/2021 22:51
https://www.basketusa.com/news/630025/denver-cest-aussi-et-surtout-un-...

Porter Jr, après un 1er QT de folie, qui demande à son coach de laisser Jamychal Green sur le terrain car il le sent plus efficace que lui sur la fin de match. Bel esprit d'équipe.

Vraiment, cette équipe de Denver me fait kiffer. J’espère qu'ils réussiront à aller jusqu'en finale cette année !
Bête, et méchant

Quadruple post !
le 04/06/2021 22:59
Allez, je pronostique une finale Bucks/Nuggets, histoire de faire le devin avec un an de retard par rapport à la création du topic :

Citation :
Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?


Et cette année, ça serait tout sauf un malentendu. Les outsiders, pour moi cette année, ça serait Philly et Phoenix.
Bête, et méchant

le quintuple (kayoken) !
le 04/06/2021 23:07
J'oublie p'tet le jazz qui à l'air d'avoir les crocs cette année, mais leur dépendance aux shoot à 3 pts me parait être compliquée en PO.
gto019
OIK
le 05/06/2021 19:35
Moi je vois brooklyn utah mais je suis peut être optimiste.
Bête, et méchant

le 07/06/2021 2:02
Les clipperd passent, c'était prévu vu leur effectif, m'enfin ça laisse pas augurer du meilleur pour la suite.

Brooklyn prend le G1, mais si les bucks sont pas trop cons, ils attaquent Blake grifffin dans la peinture à partir du prochain match.

S'il est gêné par les fautes, c'est pas claxton qui les sauvera...
gto019
OIK
le 07/06/2021 7:54
Il y a pas deandre jordan? Il faudra voir l'impact de la blessure de Harden. Si Middleton shoot pas mieux qu'au premier match, ca va rester compliqué parce qu Uncle Drew et Durant sont chauds. Jrue est un excelent défenseur mais comparé aux qualités d'attaque d'irving ca va être dur.
Il y a au moins une franchise de LA présente au 2nd tour des play off. Si on regarde les stats, on voit qu en dehors de finney smith, doncic est pas bien entouré. Hardaway a pas bien shooté, pareil pour porzingis, résultat ils ont perdus.
Bête, et méchant

le 07/06/2021 14:27
Citation :
Si on regarde les stats
par contre il faut regarder les stats sur la série entière. Hardaway a bien shooté et pas finney smith (mais il a apporté autre chose).

Mais bref, il faut améliorer l'équipe c'est que c'est encore trop juste. Faut dégager Porzi, le mec régresse c'est fou. ça lui fera du bien de jouer ailleurs, ça le remotivera ptet, parce que là, niveau engagement, c'était la cata.

Citation :
Il y a pas deandre jordan?


Je sais plus s'il est blessé ou juste trop mauvais. Sinon j'ai du mal à croire que Blake Griffin puisse sortir des matchs comme celui ci (ou il a été très bon) sur toute la série. Au pire, faut le forcer a défendre, il sera vite gêné par les fautes, et comme c'est le désert derrière lui a l'interieur (claxton a de l'envie mais il est encore très jeune et se fait avoir en def), ça sera portes ouvertes.

En fait milwaukee a beaucoup plus d'options d'ajustements tactiques à dispo, la ou brooklyn (avec ses bléssés) doit surtout garder une adresse tres haute pour pouvoir rivaliser. Je doute qu'ils tiennent comme ça sur toute la série, mais bon, faut avouer que quand t'as un mec comme durant dans ton equipe, t'as toujours une chance.
Bête, et méchant

le 08/06/2021 22:09
Suns/nuggets :

J'ai vu denver trop beau malgré leur blessures. Ils peuvent faire des ajustements sur la série, le banc des suns a surperformé, denver peut avoir une meilleur résussite à 3 pts, etc... Malgré ça les suns m'ont paru en total contrôle, je pense qu'ils qu'ils vont gangner cette série. Je vois un 4/2 avec un ou deux matches bien disputés.

Après, est-ce que Denver était dans un de ses fameux trou d'air ? Possible, mais il n'en faudra pas d'autre. Les suns sont solides avec un effectif équilibré. J'avais pas regardé la série contre les Lakers (que je voyais faiblard cette saison, blessures, fatigue apres une intersaison hyper courte toussa), mais faut avouer que sur ce match, y'avais pas photo. Phoenix a accéléré dans le 3è QT, et Denver n'a pas pu que subir, sans solutions.
Bête, et méchant

Bordel
le 08/06/2021 23:12
J'en suis même pas à la mi-temps, et les bucks sont icapables de donner la balle à l'intérieur, Brooklyn défent, Blake griffin est capable de sauter à nouveau...

C'est quoi ce putain de bordel !!!
gto019
OIK
le 09/06/2021 10:21
Le banc des suns a pas surperformé, il est comme ca depuis le debut de la saison XD
Les suns c est une belle equipe. D'ailleurs j en avais parlé post season avec atlanta, comme des equipes qui allaient step up.
Je me suis planté sur houston mais pour être honnete le trade de harden avait pas eu lieu a ce moment
Denver ils ont trop de bléssés actuellement.
Manche 1 pour le jazz mais faut pas enterrer les clippers trop tot.

De l autre côté sans surprise pour le moment, milwaukee se fait stomp par les nets. Ils peuvent pas stopper irving et durant.
Atlanta-Sixers 1-1 je pense quand même que les sixers vont gagner mais ca sera close. Atlanta c est une equipe bien equilibré qui manque un peu d xp.

J ai lu que jokic serai MVP. je pense que c est giga mérité.
Bête, et méchant

le 09/06/2021 13:36
Citation :
De l autre côté sans surprise pour le moment, milwaukee se fait stomp par les nets. Ils peuvent pas stopper irving et durant.


Qu'ils ait du mal à ralentir les 2 fous furieux, c'est normal. Mais depuis quand les nets savent défendre ? 86 pts pour les Bucks ! Alors qu'ils devraient les manger à l'intérieur !!! Le rim protector c'est Blake Griffin quoi, le mec à detroit on croyait voir jouer un papy plein d'arthrose, tout le monde pensait qu'il était cramé... Ils sont coaché par Nash et D'antoni (bien connus pour leur génie défensif:{ ). je sais pas qui l'assistant coach en charge de la défense, mais bravo à lui.

Je suis plus que surpris. J'imagine mal les Bucks ne pas réagir, m'enfin ils vont devoir prendre soin du ballon et réussir à mettre la balle à l'intérieur. Parce que giannis, s'il continue à tenter des jumpshot en 1 contre 1, ça va être compliqué. Lopez a un super hook, faut qu'il ait des ballons.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.