Zombie
NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Zombie
le 13/12/2020 14:21
Pas vu de matchs, mais sinon Campazzo a l'air de bien s'adapter a la NBA, et ça fait bien plaisir !
gto019
Palaiseau, OIK est ma patrie
le 13/12/2020 21:18
j ai vu que 2-3 de ces possessions, il était propre. en back up de murray c est full ok. Par contre jokic il est incroyable

Zombie
le 13/12/2020 22:55
Jokic c'est mon chouchou depuis quelques années <3

En plus même s'il est pas tombé dans l'equipe la plus funky, Ils ont su construire autour de lui, c'est bien coaché, c'est vraiment plaisant pour un petit marché.

Leur intersaison a pu paraitre en demi-teinte, avec les départs de Craig et Grant, mais l'apport de Campazzo va être ultra précieux en PO. Si Porter Jr progresse en défense (c'était la cible des attaques en PO quasi systématiquement), ça peut prétendre aux finals.
gto019
Palaiseau, OIK est ma patrie
le 03/01/2021 1:32
john fucking WALL is back. Et wood est vraiment bon. Les rockets ont une meilleure équipe cette année. Je comprend pas Harden

Zombie
le 14/01/2021 19:28
Je comprend pas Harden

Bah maintenant qu'il est aux nets, tu comprends ?

Ah ouais c'est vrai qu'il se retrouve aussi avec Kyrie "le fantôme" Irving... Il a malgré tout plus de chances d'aller en finals qu'à houston, m^me si ces derniers, avec les tours de draft, auront potentiellement de quoi aller haut dans le futur.

Zombie
le 14/01/2021 19:30
Citation :
john fucking WALL is back

C'est un bon joueur, hein, mais tant qu'il ne sera pas meilleur à 3 pts, ça ne sera qu'un all-star.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.