Dresseur, de pokébot

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Dresseur, de pokébot

le 02/10/2020 8:53
Doc Rivers aux Sixers. Je ne suis pas hyper hypé. Pour l'instant il n'a pas réussi à montrer qu'il pouvait gérer les gros égos. Sans un Garnett et sa grande gueule, il a été plutôt décevant avec les grosses cylindrées qu'il a eu entre les pognes.
gto019
OIK
le 02/10/2020 9:31
Citation :
Comme je te disais, Kobe est mort, il en a rien a carer. Le mec avait un boulard d'infectiologue marseillais et ce qui l'intéressait, c'était d'avoir autant de titre que Jordan et d'être la star de son équipe (remember sa brouille avec le gros shaq). Son amour du maillot, laisse moi rire. Ils disent tous ça pour en vendre.


Je suis pas du tout d'accord. Le mec avait pas le boulard, il était hyper accessible. C'est d'ailleurs ce que les gens ont retenus de lui. Par contre, il avait une énorme confiance en lui. Et man il pouvait, c'est probablement un des top 5 players de l'histoire de ce sport. Et quand t as un mec comme ca qui te trashtalk ou qui te conseille des trucs, je pense qu'il faut écouter.
Sa brouilles avec le gros shaq, c'était parce qu il voulait gagner et que lui se défoncer pendant que le gros shaq faisait pas d'efforts. Immaginez si Shaq avait eu une hygiène de vie parfaite, le mec aurai encore plus dominer. Il aurai eu probablement plus de bague que jordan. A cette époque ou le small ball était pas répendu, il aurai tout éclaté.

Pour le coup je suis 100% d'accord ou presque avec ce que dit touf.

Pour les sixers, c est doomed tant qu ils s'obstineront à faire jouer ben simmons meneur. Le feat parfait pour les sixers ca serai un meneur style lonzo ball qui shooterai comme cette année plus un arrière shooters style beal ou mc collum. Ils ont les assets à trade. Ball embiid mc collum ou ball embidd beal ca aurai de la gueule.
Dresseur, de pokébot

le 02/10/2020 11:26
Citation :
C'est d'ailleurs ce que les gens ont retenus de lui

Pas tous, demande à Artest ou Smush Parker, juste de mémoire, et il y en avait d'autres... Mais bon faut pas écorner la "légende", "l'idole". Bientôt va falloir penser à fonder une religion !

Appelle ça du boulard ou de la confiance, c'est pareil, de toute façon il en faut pour arriver à ce niveau. Mais en fait, c'est pas Kobe qui m’intéresse.

Lebron, ce mercenaire qui n’arrête pas de parler de la "gloire de jouer pour les purple &gold" depuis le début des playoffs (surement avant d'ailleurs), c'est ça que je trouve le plus dérangeant. Il se sert de la mort de Kobe pour nous vendre sa légende.

Il aurait fermé sa gueule et attendu de gagner le titre pour rendre son "hommage", ça serait passé crème pour moi. Mais ce mec a un égo tellement surdimensionné (il s'est comparé à Mohammed Ali tout de même) qu'il n'est pas capable de supporter le fait que sa carrière ne soit pas aussi bling-bling que celle de Jordan.

Et presque toute la presse et les fans suivent.

Il y avait un moyen plus simple de rendre hommage au joueur qu'était Kobe sur le terrain (et pas en dehors où finalement on en sait peu, sauf si on se focalise sur ceux qui lui lèchent le boule) :

Gagner avant de parler. Mais bon, leur comm' fait partie du business. Et la NBA est la ligue de sport pro qui tire le plus parti du storytelling. Il l'ont compris bien avant les autres et c'est ce qui fait une partie de leur succès. Mais il faut arreter de prendre ça pour la vérité.

Bon, je pense avoir tout dit pour ma part. Passons à autre chose.
Dresseur, de pokébot

le 02/10/2020 12:17
Citation :
Appelle ça du boulard ou de la confiance, c'est pareil


En fait c'est pas vraiment pareil : Doncic a de la confiance, mais pas (encore ?) de boulard.
gto019
OIK
le 02/10/2020 13:49
Les autres (jordan lebron kobe harden antetekoumpo), ils voulaient montrer qu ils étaient les meilleurs. C est pas le cas de doncic ou alors il est silencieux sur ca. Il y a l'éducation qui joue, doncic il a été préparé avec une éducation adaptée au fait qu'ils seraient champion. Mec il était dèjà pris en charge à Madrid à 14ans(truc du genre), il a pas eu le soucis des autres qui ont grandis dans la pauvreté et qui ont appris à être durs parce que la vie a été dure. Tu les vois maintenant mais qu'ils ont réussis et tu compares mais ce qui fait un homme c est son parcours.
Et oui Lebron c est un peu ce que tu dis mais pas que ça. Il oeuvre bcp pour la communauté black, il essaie de rendre quelques choses de positifs aux autres grâce à sa fame. Je pense qu'il est sincère quand il le fait même si ca aide à augmenter sa légende. On s'en fou non? L'important c est qu'ils aident des gens.

Citation :
Pas tous, demande à Artest ou Smush Parker, juste de mémoire, et il y en avait d'autres... Mais bon faut pas écorner la "légende", "l'idole". Bientôt va falloir penser à fonder une religion !

Tu peux pas plaire à tout le monde. la mentalité d'être un connard pour gagner elle ne plaît pas à tout le monde. C'était apreil pour Jordan, tu peux même comparer à Macron stuveux
Dresseur, de pokébot

le 02/10/2020 17:30
Citation :
Il y a l'éducation qui joue, doncic il a été préparé avec une éducation adaptée au fait qu'ils seraient champion


Kobe était fils de basketteur et rat de gymnase, préparé aussi des son plus jeune a etre sportif pro.

Citation :
il a pas eu le soucis des autres qui ont grandis dans la pauvreté

Kobe et jordan n'ont pas grandi dans la pauvreté.

Tu mélanges tout.

La mentalité de connard, je sais pas si antetokumpo l'a, même s'il a eu un parcours difficile lui.
Dresseur, de pokébot

le 02/10/2020 17:33
Citation :
Lebron...Il oeuvre bcp pour la communauté black, il essaie de rendre quelques choses de positifs aux autres grâce à sa fame


ça n'a rien à voir, c'est du hors basket, je ne lui reproches pas ses actions caritatives.
gto019
OIK
le 03/10/2020 18:38
Bon ben 2-0 pour les lakers. Bam a l air out, ca va être un no match
Dresseur, de pokébot

le 03/10/2020 19:51
Heureusement qu'il y aura eu quelques séries bien disputées...
Dresseur, de pokébot

le 05/10/2020 12:24
Woow !

Belle réaction du Heat.

Les Lakers font une 1ère mi-temps dégueulasse, mais ça n'enlève rien au Heat, qui a su faire les bons ajustements tactiques. Ils évitent de faire switcher Robinson sur James, et ils ont bien taffé au rebond (compte-tenu de leur gros déficit de taille dans la peinture) !

Davis ne sera probablement pas toujours en foul trouble comme hier soir, mais bravo au heat qui a su en tirer parti.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/10/2020 12:26
Bon le prochain match est quand (quelle heure ?) je suis chaud pour regarder la fin de cette série en vrai (et donc pouvoir parler réellement basket).
Dresseur, de pokébot

le 05/10/2020 12:29
mercredi à 3 heures du mat'.
Dresseur, de pokébot

le 05/10/2020 12:32
Ah ! Et puis aussi superbe match de Butler, Il sait faire tourner le ballon (on l'a vu toute l'année et pendant ces playoffs) mais prend aussi ses responsabilités au scoring dans ces finals.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/10/2020 12:34
Citation :
mercredi à 3 heures du mat'.

Parfait, je bosse pas jeudi !
gto019
OIK
le 05/10/2020 17:43
Oui enfin, les lakers perdent parce que lebron perd 8 ballons. Ca va pas arriver toutes les nuits. Je maintiens, je vois pas comment miami peut gagner sans bam au top de sa forme. Butler propose quand même une belle résistance avec herro, nunn et olynik au scoring mais je pense pas qu'ils puissent le faire.
Butler est un sacré joueur des 2 côtés du terrain. Il a fait un gros match. Grosse mentalité. Gros travailleur.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/10/2020 19:55
Attends mercredi 3h, en fait non je bosse quelques heures après. Mmmmh sinon je me couche très très très tôt !
gto019
OIK
le 07/10/2020 9:36
Butler fait ce qu'il peut mais ca ne suffit pas avec Adebayo qui est diminué. Je dirai même que le heat était plus pertinent avec olynik à 100%. Nunn qui rate masse shoots et ca passe plus. C'est complexe pour Miami. Tu sens qu'il leur manque un second leader à 100%. Ca sent fort le 4-1 et la 4ème bague pour Lebron. ^^
Pour le MVP des finals, on est d'accord qu'il est choisi chez les vainqueurs? Je vois juste Davis ou lebron sinon Butler aurai fait un bon MVP (presque en tripple double cette nuit).
Dresseur, de pokébot

le 07/10/2020 22:33
Gros gros match de Davis ! Surtout en défense !

Nunn qui rate tout en effet c'est dommage. Miami s'accroche jusqu'au gros 3pts de d'AD.

C'est quasi-mission impossible pour Miami de remonter, mais ils offrent quand même une très belle opposition.

Ad sur Butler ça a bien marché. Ce mec est juste trop grand, trop mobile, trop adroit. Jusqu'ici, c'est le MVP, malgré son petit match 3 ou il était géné par les fautes.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/10/2020 22:34
Bon évidemment j'ai pas regarder (parceque combo je rentre a minuit je me lève a 6h).

Tsss je suis triste après si vous avez des sites pour voir des replays, j'ai une boîte à MP.
gto019
OIK
le 08/10/2020 0:04
https://www.youtube.com/watch?v=e01iC77GAG0
C est un lien vers les highlights. Davis et lebron ils ont mis des hoots difficiles. Hero ca va etre un sacre joueur. Les side kicks de LA font le taf: Morris, caruso, KCP, rondo....
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.