Bête, et méchant

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Bête, et méchant

le 11/01/2020 13:24
gto019 a dot :

Citation :
Chaud pour le topic playoff. Là en ce moment il y a trop peu de move niveau trade. Je veux voir des derrick rose bougé pour le titre. quid de KAT. Est ce que golden state va bouger diangelo. Est ce qu avec le retour de zion et peut etre un autre joueur experimenté les pélicans vont acéder aux playoffs. Est-ce que Lonzo va exploser au plus haut niveau. Est-ce que doncic et porzingis vont tapper lebron et davis? Je trouve cette saison hyper interessante. ils se passent des trucs partout.
Bête, et méchant

le 11/01/2020 13:30
Citation :
Je veux voir des derrick rose bougé pour le titre


ça devrait bouger du coté de Detriot ouais, si rose peut bouger, je lui souhaite aussi, mais chez qui ?

Citation :
quid de KAT


C'est pas lui qui bougera imo

Citation :
Est ce qu avec le retour de zion et peut etre un autre joueur experimenté les pélicans vont acéder aux playoffs. Est-ce que Lonzo va exploser au plus haut niveau


Mollo, laissons les prendre leur temps...

Citation :
Est-ce que doncic et porzingis vont tapper lebron et davis?


Trop juste cette année je pense, mais j'aimerais tellement !!! J'attends quand meme de voir ce qu'ils vont donner avec des défenses plus serrées, mias je m'en fait pas trop ;)
jayrems

le 11/01/2020 19:15
Los LebronDavis , kuz va servir a renforcer le roster et go chercher la bague
gto019
OIK
le 11/01/2020 20:50
oui c est chaud ca, si tu vas pas assez loin et que davis décide de pas prolonger. Tu l'as bien dans le uc :p Pour kuz, je le trade sans soucis il a pas un bon shoots surtout si c est pour récup un davis bertrans ou un bogdanovic
Darkent

le 11/01/2020 20:51
Starts trends to talk about NFL
Ends up to talk of NBA :'( :'(
jayrems

le 11/01/2020 20:52
Kuz j l aime bien, mais il est surcote, c est le moment de le trader pour LA afin de récupérer du bon renfort afin de bien entourée son duo
Bête, et méchant

le 11/01/2020 21:02
Citation :
c est le moment de le trader


Pour pécho Iguodala p'tet ! Kuz pourrait avoir du temps de jeu a memphis.
Bête, et méchant

le 11/01/2020 21:26
Et Kevin Love ? ou vous le verriez ?
gto019
OIK
le 11/01/2020 22:00
portland ca serai le classique ou éventuellement atlanta
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/01/2020 10:45
Citation :

Qui sera champion cette année ?


Perso je pense que l'équipe au meilleur bilan sera Milwaukee. Par contre je mettrais bien une pièce sur une grosse perf des Jazz en PO, vu quils ont un 5 très complet en def.


Sinon le futur GOAT, c'est plus Aketanoptere

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/01/2020 10:47
Mais le MVP de la saison risque d'être Harden (ce qui serait rigolo quand on voit que une bonne parti de ses cartons offensifs ont pas fait gagner son équipe ahahaha)
gto019
OIK
le 12/01/2020 11:28
Bah harden c est une machine a stats, mais son pourcentage aux shoots est dégueux. Pour le mvp, ca va se jouer entre antetekumpo, harden, lebron et doncic. Dpoy ca va etre anthony davis devant gobert. Pour le roy, ca sera ja morant vu que zion pourra pas le rattraper sur une saison.
Pour le champion, c'est chaud. Tas les lakers, les clippers, les celtics, les bucks et houston, denver, portland s'il récupère les bléssés, utah. C est beaucoup trop tot pour dire qui va gagner. Je parle pas des sixers et de dallas, je pense que les sixers peuvent pas gagner sans un shooter extérieur et comme ben simmons veut pas shooter à 3 points c'est mort. Dallas, ils sont un peu juste même si porzingis doncic c est solide.
Utah, je pense que l'arrivée de onley et bojan bogdanovic vont permettre de soulager un peu mitchell. Mais pour le moment on a pas vu le vrai conley et faudrait que gobert se développe plus offensivement.
Putain kuzma hier 15/24 dont 4/6 à 3 points pour 36 points au total, il m a fait mentir le con.
Bête, et méchant

le 12/01/2020 12:40
Harden est à 45% et 37% à 3pts, spa si dégueu, le truc pour eux s'ils veulent aller loin en playoffs, c'est de réussir à éviter que Westbrook touche la balle dans les money time...
gto019
OIK
le 12/01/2020 12:57
37% a trois points c est moyen pour un MVP. En fait faut surtout le faire arrêter de shooter a 3 points le Russel
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/01/2020 12:57
Citation :
c'est de réussir à éviter que Westbrook touche la balle dans les money time...
tu veux dire qu'il faut éviter que Westbrook prenne des shoots dans le money Time. Quand il joue pas au sauveur de l'équipe mais comme un vrai meneur, il est très ok.
gto019
OIK
le 12/01/2020 22:48
+1 à touf mais sa défense est pas folle
Bête, et méchant

le 13/01/2020 11:22
Citation :
Quand il joue pas au sauveur de l'équipe mais comme un vrai meneur, il est très ok.


Citation :
+1 à touf mais sa défense est pas folle


On parle d'un MVP... Heureusement qu'il est pas "mauvais" ! Juste surcoté. Okc était gagnant en récupérant CP3 !

J'ai vraiment du mal avec lui, je l'ai vu trop faire de la merde en 4ème quart, perde des matchs tout seul en s'encastrant dans la défense, des passes casse-croute, et bien sur son fameux jumper en sortie de dribble qui rentre une fois sur 30 !
Bête, et méchant

le 13/01/2020 11:24
Faut que d'antoni le fasse courir tout le putain de match ! à fond pour épuiser la défense adverse, c'est comme ça qu'il est le plus efficace !
gto019
OIK
le 13/01/2020 12:09
Rien que niveau contrat, okc se sont pris une douille parce que le super max à +40 millons par an à +36ans ca se pose là.
Bête, et méchant

le 13/01/2020 12:40
Citation :
Rien que niveau contrat, okc se sont pris une douille


N’empêche qu'ils sont meilleurs avec Chris Paul.Et il y avait des tours de draft en plus.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.